Je ne sais pas si certains d'entres vous possèdent des lecteur multimédia...
Je possède un WD TV Live Hub. Depuis quelques temps, je rencontre un problème... Sans raisons et de manière aléatoire, le lecteur redémarre tout seul. Je précise que ça le faisait déjà avant la mise à jour du dernier firmware. Si quelqu'un possède ce lecteur ou un autre et a déjà eu ce type de problème, qu'il me le dise.
Merci d'avance de votre aide.
Page 1 sur 1
Problème avec Western Digital WD TV Live Hub
Posté 06 avril 2012 - 21:46
J'ai eu le même problème avec ce lecteur multimédia.
Il y a une méthode peu orthodoxe pour régler ce problème, il faut ouvrir l'appareil et débrancher le fil qui relie le bouton "power" au reste de l'appareil. Et depuis, ça marche nickel (mais ya plus de bouton off sur l'appareil, faut l'éteindre avec la télécommande.
Tu dois pouvoir trouver le mode d'emploi sur ce forum : Mon lien
Il y a une méthode peu orthodoxe pour régler ce problème, il faut ouvrir l'appareil et débrancher le fil qui relie le bouton "power" au reste de l'appareil. Et depuis, ça marche nickel (mais ya plus de bouton off sur l'appareil, faut l'éteindre avec la télécommande.
Tu dois pouvoir trouver le mode d'emploi sur ce forum : Mon lien
Plus petite la sign Yosh, merci !
Posté 09 avril 2012 - 11:41
Mhh c'est bizarre... Pas trop envie de l'ouvrir et perdre la garantie. Certaines personnes m'ont dit que ça pouvait être dû au fait que j'utilise des multiprises, ça ferait des micro-coupures de courant. La je l'ai branché sur la prise murale et pour l'instant ça fonctionne. Je verrai si ça dure. Il se pourrait aussi que le courant de mon appart ne soit pas très stable, il faudrait alors utiliser une multiprise de meilleure qualité qui stabilise le courant.
Posté 16 août 2012 - 21:56
Coucou tout le monde,
Je tiens à remercier tout d'abors yoshiki, car j'avais un soucis avec le miens.
En faite il démarrait et s'éteingnait aussitot.
Le bouton power ne réagissait plus.
Je l'ai ouvert car j'avais pas envie de l'envoyer en SAV, j'ai débrancher le cable du bouton power et miracle, il fonctionne correctement depuis.
Il est tout neuf il à 1 mois et déjà le bouton power du boitier qui lache
Pourtant j'ai du m'en servir à peine 3 fois depuis que je l'ai et jamais avec le bouton power en facade mais toujours avec la télécommande.
C'est incompréhensible ...
Je tiens à remercier tout d'abors yoshiki, car j'avais un soucis avec le miens.
En faite il démarrait et s'éteingnait aussitot.
Le bouton power ne réagissait plus.
Je l'ai ouvert car j'avais pas envie de l'envoyer en SAV, j'ai débrancher le cable du bouton power et miracle, il fonctionne correctement depuis.
Il est tout neuf il à 1 mois et déjà le bouton power du boitier qui lache
Pourtant j'ai du m'en servir à peine 3 fois depuis que je l'ai et jamais avec le bouton power en facade mais toujours avec la télécommande.
C'est incompréhensible ...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide