Mad Movies: Uncut Movies : les news de l'éditeur - Mad Movies

Aller au contenu

• (33 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Uncut Movies : les news de l'éditeur

#61 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 12-juin 05

Posté 19 juin 2008 - 18:38

CITATION(PLISSKEN @ 18 6 2008 - 23:03) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai une question pour M Uncut, qu'est-ce que c'est qu'un film tourné en HorrorVision? icon_mrgreen.gif
C'est le cas du petit dernier si je ne m'abuse.

BOARDINGHOUSE est effectivement filmé en Horror Vision, un procédé encore plus spectaculaire que le relief et qui est devenu depuis une marque déposée. Par conséquent, et pour ne pas violer une règle de confidentialité qui nous lie avec les producteurs, nous ne pouvons pas dévoiler les secrets de fabrication de ce système révolutionnaire. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'avec ce film vous allez vivre une expérience cinématographique que vous ne pourrez jamais oublier ! smile.gif

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Hellraiser 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 03-août 05

Posté 20 juin 2008 - 14:36

CITATION(UNCUT MOVIES @ 19 6 2008 - 18:38) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(PLISSKEN @ 18 6 2008 - 23:03) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai une question pour M Uncut, qu'est-ce que c'est qu'un film tourné en HorrorVision? icon_mrgreen.gif
C'est le cas du petit dernier si je ne m'abuse.

BOARDINGHOUSE est effectivement filmé en Horror Vision, un procédé encore plus spectaculaire que le relief et qui est devenu depuis une marque déposée. Par conséquent, et pour ne pas violer une règle de confidentialité qui nous lie avec les producteurs, nous ne pouvons pas dévoiler les secrets de fabrication de ce système révolutionnaire. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'avec ce film vous allez vivre une expérience cinématographique que vous ne pourrez jamais oublier ! smile.gif

#63 L'utilisateur est hors-ligne   t0xic 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 05-janvier 06

Posté 20 juin 2008 - 20:48

HAHA icon_mrgreen.gif

#64 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 05 juillet 2008 - 15:08

Vous pouvez maintenant visionner de nombreuses bandes-annonces de nos titres sur notre site internet. D'autres seront mises en ligne ultérieurement.

Pour les voir vous pouvez cliquer sur le lien suivant : BANDES-ANNONCES UNCUT MOVIES

#65 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 11 novembre 2008 - 00:03

Bonjour,

Nos deux nouveaux titres seront disponibles à la vente en Novembre. Il s'agit de :

SLAUGHTER HIGH

USA - 1985 - 87 minutes - Réalisé par George Dudale, Mark Ezra, Peter Litten.

Pour la première fois au monde en DVD SLAUGHTER HIGH est présenté dans une version remasterisée, au format d'origine et dans sa version originale sous-titrée en français.

EXITUS 2 - HOUSE OF PAIN

Allemagne - 2008 - 95 minutes - Réalisé par Andreas Bethmann.

Le nouveau film d'Andreas Bethmann est présentée en version intégrale et accompagné de nombreux bonus : interview du réalisateur, scène coupée, fins alternatives, etc... Une oeuvre indispendsable pour tous les amateurs de films chocs !

Pour plus d'informations : www.uncutmovies.fr

#66 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 04 décembre 2008 - 13:48

Voici les visuels de nos deux nouveaux titres !

EXITUS 2 - HOUSE OF PAIN, le tout nouveau film d' Andreas bethmann, réalisateur des très controversés ROSSA VENEZIA, DEMON TERROR et THE PRISON ISLAND MASSACRE. Avec ce nouveau film , Bethmann tente une nouvelle approche et délivre un authentiqure thriller d'épouvante mâtiné d'érotisme et de sadisme.

Distribué pour la première fois officiellement en DVD au monde, SLAUGHTER HIGH a bénéficié d'une attention toute particulière le film ayant été remasterisé à partir du négatif original. Oubliez les versions au format non respecté, aux couleurs qui bavent et aux scènes trop sombres et découvrez le film comme vous ne l'avez jamais vu jusqu'à présent !

Pour plus d'informations sur les titres de notre catalogue, n'hésitez pas à nous contacter ou visitez notre site internet : www.uncutmovies.fr

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Little-man 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 31-août 08

Posté 04 décembre 2008 - 14:12

belles jaquettes, mais si Exitus II est comme le premier sad.gif
par contre SLAUGHTER HIGH a l'air interessant bien que je ne connaisse pas du tout

#68 L'utilisateur est hors-ligne   captain 

• Critters
  • Inscrit(e) : 21-mars 06

Posté 09 décembre 2008 - 22:55

j crois que la question vous été reposer xx foi.
y a t il possibilité que certains des anciens ressort en dvd tel que PREMUTOS, PSYCHO IN LOVE, ou PSYCHO SISTERS.

Aussi
Etes vous prenant pour des moyens métrages, ou des films réaliser par Christian Gore?

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Little-man 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 31-août 08

Posté 10 décembre 2008 - 16:31

apparement uncut ne compte pas ressortir les anciens titres sorti en vhs

bien dommage j'aurai bien voulu revoir Dead next door, Premutos, Necro files...

#70 L'utilisateur est hors-ligne   bill hickman 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 02-mai 08

Posté 16 janvier 2009 - 23:47

un grand bravo à uncut movies pour ses rééditions de chefs-d'oeuvre du bis que je croyais oubliés à jamais !
"boarding house", "don't go in the woods" et "slaughter high", ça c'est du programme !
j'espère bientôt voir dans vos étalages "snuff" ou "de si gentils petits monstres" ! rolleyes.gif
il est dommage que l'on ai pas plus de titre, mais, comme vous dites, on est un pays à la ramasse ( c'est comme pour les bagnoles, on est les plus lents d'europe ! ), et la plupart des "amateurs" de fantastique préfèrent se taper le dernier navet de romero plutôt qu'un bon vieux bis !!!!!
en tous, les cas, moi, je continue de vous soutenir et de vous encourager !!!!!!!
je veux plus de bis ! plus de gore !!!!!! icon_twisted.gif

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Adrienlarron 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 05-septembre 05

Posté 17 janvier 2009 - 00:33

J"ai acheté Slaughter High sur les conseils de Fausto et je n'ai pas été déçu, très bon slasher qui change de l'amateurisme trop voyant de la plupart des films uncut movies. Si vous en éditez du même genre je serai de la partie sans problème

#72 L'utilisateur est hors-ligne   bill hickman 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 02-mai 08

Posté 17 janvier 2009 - 00:42

je pense que c'est le cas, car les derniers titres sont très orientés années 80.
et "slaughter high" est en effet un slasher de très bonne facture !
je n'évoque même pas la scène où la fille demande à son partenaire de lui dire des mots vulgaires pour l'exciter... rolleyes.gif

#73 L'utilisateur est hors-ligne   johnzilla 

• Critters
  • Inscrit(e) : 16-avril 08
  • Profil:Homme

Posté 05 février 2009 - 20:56

avec slaughter high , plus connu sous le titre le jour des fous, uncut aurait pu commencé une carriere dans la grande distribution, le titre beneficiant d' une bonne aura... Ma mere l' acheterait ...

#74 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 05 février 2009 - 23:15

Beaucoup de personnes nous ayant contacté pour savoir si SLAUGHTER HIGH était présenté en 4/3 nous voulons apporter à tous une précision importante.

Le film est présenté en 16/9 compatible 4/3 et non, comme l'a indiqué Mad-Movies dans sa chronique du film, en 4/3 . Il s'agit d'une erreur du magazine.

Notre édition dvd de SLAUGHTER HIGH vous permettra donc de découvrir ou de redécouvrir ce classique du slasher dans son format d'origine et en version remasterisée. Il était important que cela se sache !

#75 L'utilisateur est hors-ligne   Luciole29 

• Critters
  • Inscrit(e) : 03-février 09

Posté 06 février 2009 - 12:15

Petite question comme ça ...

Peut on esperer une Edition DVD de Maleficia parmis vos autres titres ?

Partager ce sujet :

• (33 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »