Senat. Clay Davis, le 27 décembre 2011 - 22:15 , dit :
Je réagis à la future paternité d'un cher madnaute pour lancer un sujet sur nos sales gosses jolies têtes blondes.
Etant directement concerné, je suis très touché et interessé par ce topic. Après, le fait de savoir si il a sa place ici est une fausse question, le madnaute liberé se definissant comme
100% thématique , et si un topic sur nos animaux de compagnies existent pour parler de nos boules de poils préférées, je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas parler de nos merdeux adorés... Amha.
Et le titre parle paternité, maternité, pourquoi ne pas parler de ses propres parents pour ceux qui en auraient envie.
C'est un sujet qui au final touche (presque) tout le monde.
Ensuite si des modos (sans coeur

) trouvent que ça peut polluer le forum, ou que ce topic tourne rapidement à vide, ils feront le nécessaire.
Après je comprends que si les mioches vous donnent des boutons, que vous y pensez pas encore du tout ou que simplement vous vous en foutez, c'es normal que vous trouviez ça inutile. Mais rien ne vous oblige à venir.
Moi c'est quelque chose qui m'arrive sur la tronche bientôt, et même si je le vis avec bonheur, ça m'interesse de savoir comment l'on vécu, ou le vivent certains madnautes. Car comme beaucoup ici, à 32 ans et geek, je me sens encore un eternel ado. J'ai encore du mal à me projeter avec cette nouvelle responsabilité. Et vu que j'ai pu constater qu'il y avait en fait quelques jeunes parents qui trainaient par ici, et que c'est quand même le seul fofo que je cotoie aussi assidument, pourquoi ne pas en parler ici. C'est sur que sur auféminin.com ou doctissimo, je risque de moins me retrouver chez les intervenants..
Alors je trouve ça plutôt cool de savoir que je pourrais aussi en debattre ici lorsque je serais face à des questions diverses, ou que je serais en crise de nerfs quand le petit bonhomme commencera à pourrir mes nuits (entre autres).
Parler des désagrements comme des bonnes choses quoi..
Donc merci pour cette idée toute simple Sénat.
De mon côté, plus que trois mois et demi... Et je crois que je réalise pas encore vraiment, je suis sur un nuage. J'arrête pas de rever à des trucs que j'avais oublié d mon enfance, ou à des cauchemars style Eraserhead (à ne surtout pas voir pendant ce genre de periode!).
Tout ça me chamboule vraiment, même si je suis heureux. je me vois déjà jouer avec lui, lui faire découvrir des bons films, lui faire écouter de la musique, le voir s'approprier tout ça...
Mais avant ça, j'ai sacrément du temps, du coup j'ai aussi surtout peur par du fait que je vais devoir peut être changer pas mal de mes activités...
J'ai un boulot ou je suis absent souvent et parfois assez longtemps, comment je vais vivre les séparations? Comment continuer à jouer autant à la console en continuant à bosser? Reduire sa consommation de films ou series violents ou horrifiques, cacher ses dvd de films de genre?.. Comment tu t'en sors de ton côté Senat? j'ai l'impression que tu te débrouilles pas mal vu que tu joues toujours pas mal à BF, mattent encore pas mal de peloches et de series...