Queen : l'opéra-rock
Posté 14 décembre 2007 - 22:19
Posté 01 août 2009 - 18:57
http://www.ecrans.fr/Queen-rois-des-geeks,7825.html
(Totof vs. Freddie Mercury, ze ultimate choc)
Posté 02 août 2009 - 19:14
Je tiens a dire que c'est pas moi qui ait écrit l'article ...
Sinon moi je vois deux oublis au niveau des films ...
L'aigle de Fer avec la chanson One Vision et Les petits Champions qui passent We Will Rock You et We Are The Champions a la fin d'un des épisode ...
Sinon pour en revenir au débat d'il y a deux ans, c'est A Night At The opera le meilleur, nuff' said ...
EDIT: Et j'ai aussi oublié Romanzo Criminale ou il y a dans la BO Tie Your Mother Down version live et une autre dont je me souviens plus ...

The Dog patrol is comin' for ya !
Posté 16 août 2009 - 09:44
Je tiens a dire que c'est pas moi qui ait écrit l'article ...
Sinon moi je vois deux oublis au niveau des films ...
L'aigle de Fer avec la chanson One Vision et Les petits Champions qui passent We Will Rock You et We Are The Champions a la fin d'un des épisode ...
Sinon pour en revenir au débat d'il y a deux ans, c'est A Night At The opera le meilleur, nuff' said ...
C'est une évidence ANATO est leur plus belle réussite.
Posté 12 septembre 2009 - 12:33
Je vois bien ce qui peut plaire dans ce groupe, mais la grandiloquence grotesque à de telles doses, je reconnais que ça me dépasse, mais alors complètement. Dix minutes ça va, une heure et demi, non merci. Radio Gaga, franchement
Ceci dit, je ne connais pas ce qu'ils faisaient au tout début de leur carrière.
Posté 12 septembre 2009 - 12:38
Je vois bien ce qui peut plaire dans ce groupe, mais la grandiloquence grotesque à de telles doses, je reconnais que ça me dépasse, mais alors complètement. Dix minutes ça va, une heure et demi, non merci. Radio Gaga, franchement
Mauvais topic la ...
Surtout que le concert de Wembley qu'Arte a diffusé deux fois cet été, d'une part ne date pas de 85 mais de 86 et ne se déroulait pas lors du Live Aid ...
Et en plus c'était meme pas la version intégrale du concert ...

Posté 12 septembre 2009 - 18:37
Mauvais topic la ...
Surtout que le concert de Wembley qu'Arte a diffusé deux fois cet été, d'une part ne date pas de 85 mais de 86 et ne se déroulait pas lors du Live Aid ...
ouf, j'ai envie de dire.
(peut-on humainement supporter plus d'1h30 de Queen d'affilée?)
Posté 12 septembre 2009 - 19:04
Dommage pour mon micro HS, mais pour l'atelier Rock, j'avais prévu une relecture audio de la Bataille des Champs de Pelennor, avec Freddy Mercury à la place de Théoden;
Entre autre, tout les héros auraient du être remplacé par des Légendes du Rock genre Pixies, AC/DC, Scorpions, Metallica, Pink Floyd, U2, Depech Mode et les seconds rôles genre Runaways, Midnight Oil etc, etc, etc. Avec la bande son qui claque bien pendant la lecture des chapitres du SDA.
Fu
Posté 12 septembre 2009 - 19:57
Mauvais topic la ...
ouf, j'ai envie de dire.
(peut-on humainement supporter plus d'1h30 de Queen d'affilée?)
Si tu peux tres bien ... C'est juste que vous etes aigri et que vous avez pas de gout, nuff said ...

Posté 13 septembre 2009 - 20:32
Par contre, j'aime pas du tout l'album sorti l'an dernier avec Paul Rodger, c'est quoi ça?
Posté 13 septembre 2009 - 21:09
Par contre, j'aime pas du tout l'album sorti l'an dernier avec Paul Rodger, c'est quoi ça?
Arf C-lebity est pas mal ... Le reste je connais pas par contre ... Mais Queen (enfin le reste...) + Paul Rogers, c'est fini ...

Posté 25 novembre 2009 - 14:05

Posté 01 juillet 2010 - 23:01
On peut voir ceci ou encore cela ... May était quand meme un putain de génie a plaquer 40 pistes de guitares (et encore j'exagere a peine ...) pour sortir des sons de fous comme des trompettes ou des cloches pour Good Company, des miaulements de chat sur Delilah dans Innuendo ...

Posté 18 juillet 2010 - 22:09

Aide