Mad Movies: Whoniverse (2008 - 2009) - BBC - Mad Movies

Aller au contenu

• (50 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Whoniverse (2008 - 2009) - BBC

#16 L'utilisateur est hors-ligne   simidor 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 03-mars 04
  • Profil:Homme

Posté 21 septembre 2008 - 12:03

CITATION(hisvin @ 21 9 2008 - 06:01) <{POST_SNAPBACK}>
http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2008/04_0...OTP_468x492.jpg
ninja.gif
Va encore me falloir 5 épisodes pour m'en remettre. huh.gif

J'aurais pas cru mais ça le fait. smile.gif
Posted Image
'Everywhere I go. Blues is all around'

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 04-décembre 06

Posté 21 septembre 2008 - 13:49

Hum... Pas dit que ce soit le prochain. Il va jouer "un" docteur mais pas forcément le nouveau docteur. Peut-être un docteur du passé ou bien un docteur du futur. Enfin, en résumé, tout est possible. Ne zappez pas. wink.gif

En tout cas, l'interview de Davies m'a bien fait marrer spécialement quand il reconnait passer par des périodes de doute et qu'il entend constamment une petite voix qui lui dit "c'est nul, tu es nul, il faut que ça soit terminé pour mardi." icon_mrgreen.gif

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 21 septembre 2008 - 18:42

Ah nan mais comme dit Personne, David Morrissey n'est probablement pas LE Docteur, à priori, juste un mec normal qui se fait surnommer le Docteur et qui se bat contre des Cybermen à Noël... ça fait juste une jolie mise en abyme du perso, et ça permet au vrai Doc de jouer les compagnons, pour une fois...

(cela dit, on n'est pas à l'abri d'un retournement final, genre Captain Jack/Face of Boe, juste avant la fin de l'épisode)

(d'ailleurs c'est dommage que Morrissey ne soit probablement pas LE Doc, parce qu'il serait excellent dans le rôle, et sa carrure lui permettrait de faire évoluer le personnage dans une direction plus physique qui pourrait être sympa)

"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#19 L'utilisateur est hors-ligne   hisvin 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 28-juin 03

Posté 22 septembre 2008 - 13:14

De toute façon, le docteur du passé, cela ne passerait pas parmi les fans hardcore de la série. Enfin, je dis ça, chui pas expert.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 23 septembre 2008 - 18:23

CITATION(hisvin @ 22 9 2008 - 13:14) <{POST_SNAPBACK}>
De toute façon, le docteur du passé, cela ne passerait pas parmi les fans hardcore de la série. Enfin, je dis ça, chui pas expert.

Ben il va bien falloir que ça passe à un moment donné parce que le docteur arrive en bout de course au niveau "résurrection".

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)

Posté 23 septembre 2008 - 18:29

Bah, techniquement, pas forcément... je sais plus où j'ai lu ça, mais je crois que Davies & co considèrent la dernière regénération partielle du Doc comme une sorte de reboot, et de remise à zéro de son compteur de regénérations...

(cela dit, ils peuvent toujours changer d'avis)

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)

Posté 01 octobre 2008 - 19:58

The Sarah-Jane Adventures 2x01-02 - The Last Sontaran:

Mossieur Patate power !!!!! Qui en plus se prend pour le Predator !

Une reprise gentillette, même si le changement partiel de cast est un peu tristounet, en fin de compte (surtout que pour le coup, Maria était loin d'être la plus mauvaise actrice du lot, et sa famille était sympa). Rien d'indispensable, cela dit.

2x03:

Ce qui est bien avec les clowns maléfiques, c'est que ça fonctionne toujours lorsqu'on veut instaurer une ambiance bizarre dans un épisode. D'autant plus lorsque c'est fait par les Britons. Donc une première partie d'épisode excellente, qui n'oublie par les persos partis la semaine dernière (d'ailleurs le traîtement des personnages et de leurs sentiments est farnchement réussi), et qui introduit la famille des nouveaux voisins, composée d'une jeune indienne, d'un clone de Shyamalan déjà détestable, et de la fliquette du Brigadier Fowler.

J'ai largement préféré au double épisode sur Mossieur Patate, sans problème. Là, on est presque au niveau qualitatif de Who, point de vue ambiance et creepyness.

2x04:
Hey, le clown, c'est Parallax ! Bon, une conclusion un peu précipitée (je dirais qu'il y a l'équivalent de 35/40 minutes d'épisode dans ces 25 min), mais bien sympathique quand même.

2x05:
Un astrologue possédé par une entité extraterrestre from another plan of existence devient un phénomène médiatique et scénique, et SJ mène l'enquête. Avec un flashback du Docteur en bonus. Et un astrologue en surjeu total.
Pas désagréable.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)

Posté 28 octobre 2008 - 02:53

Bon, ben obligé de remonter ce topic de la page 2... sad.gif

2x06:
La conclusion de l'épisode spécial astrologie.
Décidément, les anglais ont une phobie des masses populaires zombifiées qui marchent au pas dans la rue... un peu trop, d'ailleurs, ça devient lassant de voir ces foules d'anglais hypnotisés à chaque invasion alien.

Bon, moyennement convaincant, cet épisode... mais en même temps, ça vient peut-être du surjeu total de l'astrologue, qui m'a un peu agacé...

Ah, et sinon, une double niouze, qui confirme plus ou moins ce dont on se doutait en partie depuis un bail:

Ça SPOILE un peu

CITATION
We mentioned a rumor that the annual BBC charity special for Children in Need this year might feature a reunion of previous doctors along with the current Doctor, David Tennant. Now London’s Telegraph is report that the seven surviving actors who have played the Doctor will be reunited for the special, to air November 14.

An insider at the BBC told the paper, "It's a pretty ambitious idea and it's still being finalized. Everything is being kept under wraps but Doctor Who fans are in for a big treat."

The Doctor has been seen on the special for the last several years and the producers have carefully woven his short escapade into the current dramatic series continuity. Last year, for example, saw Peter Davison meet Tennant.

Reportedly joining those two will be Tom Baker, Colin Baker, Sylvester McCoy, Paul McGann and Tennant’s predecessor in the current revival, Christopher Eccleston. bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif

The first trio of performers to essay the role -- William Hartnell, Patrick Troughton, and Jon Pertwee – have all passed away.

Et dans la rubrique people, après Sophia Myles (Mme de Pompadour), ce bon vieux Tennant est passé à une autre de ses co-stars:

CITATION
Davison’s daughter, Georgia Moffett, has been seen on the current series and is currently dating Tennant.

icon_mrgreen.gif

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Maerlyn 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 05-février 05

Posté 28 octobre 2008 - 05:45

CITATION(Lurdo @ 28 10 2008 - 01:53) <{POST_SNAPBACK}>
Et dans la rubrique people, après Sophia Myles (Mme de Pompadour), ce bon vieux Tennant est passé à une autre de ses co-stars:

CITATION
Davison’s daughter, Georgia Moffett, has been seen on the current series and is currently dating Tennant.

icon_mrgreen.gif

Ce mec est mon Dieu. blush.gif

Et sinon pour la news précédente:

Eccleston, hell yeah !!!

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)

Posté 28 octobre 2008 - 08:52

Pour le Children In Need, apparemment, ça se fera peut-être pas... Vu que le seul truc qui est officiellement annoncé pour le 14 Novembre, c'est un trailer de 2 minutes pour le Christmas Special.

(whouhou, génial, un trailer qui va nous montrer des Cybermen... j'en meurs d'envie... dry.gif )

(mais sinon, reste que le Septième Doctor/Sylvester McCoy a tourné des scènes en costume en début d'année, alors probablement que la réunion se fera plus tard, dans un des épisodes spéciaux écrits par Davies - ça serait plus facile à gérer et plus respectueux des acteurs que de tenter de tous les caser en 7 minutes de Children in Need...)

(sérieux, un trailer de deux minutes.... pfffffffffffffffffffffffffffff....)

#26 L'utilisateur est hors-ligne   embla 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 22-août 03

Posté 28 octobre 2008 - 12:40

CITATION(Lurdo @ 28 10 2008 - 01:53) <{POST_SNAPBACK}>

CITATION

icon_mrgreen.gif

Bah il se fait pas chier Tennant il aurait pu trouver plus moche icon_mrgreen.gif
"Go to Z'ha'dum and you'll die"

#27 L'utilisateur est hors-ligne   hisvin 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 28-juin 03

Posté 29 octobre 2008 - 13:31

C'est la blondinette??

Ok, c'est bien elle... Raaahh... ohmy.gif

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05

Posté 29 octobre 2008 - 19:54

blink.gif Le Docteur sort avec sa propre fille?!!! Glauque!

(Il doit être de la famille de Woody Allen)
Image IPB

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Sullivan 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 25-mars 03

Posté 30 octobre 2008 - 00:49

C'est officiel : Tennant tire sa révérence après les spécials. Il reste donc cinq heures / épisode à passer avec son Docteur.

Franchement, j'aurais pas trouvé désagréable qu'il signe un contrat à vie. Mais en même temps avec Moffat à la barre, je ne me fait de souci non plus.

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 30 octobre 2008 - 12:16

Rappelez-moi... On ne sait toujours pas qui est le prochain docteur, hein ?

Partager ce sujet :

• (50 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »