Mad Movies: Alain Soral - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Alain Soral

• Groupe : Guests

Posté 15 mars 2005 - 19:12

Alain Soral est un personnage assez atypique dans le paysage socioculturel Français. Il est bien difficile de cerner cet invividu dont la médiatisation commence lentement à se dévellopper (plusieurs passages télé, notament chez Ardisson).
En tous cas, force est de constater que la lecture des différents ouvrages qu'il a déjà publié sur la socièté française ne peuvent pas laisser indifférent !
Il tape sur tout le monde avec une violence parfois aussi jouissive que troublante tant elle remet en questions certaines idées érigées en dogme par les chantres du politiquement correcte "Made in France".

Alain Soral a déjà écrit :

- La sociologie du dragueur
- Jusqu'ou va t'on descendre ?
- Socrate à Saint Tropez

http://www.alainsoral.net/

#2 L'utilisateur est hors-ligne   he_VILE_dead 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 18-octobre 02
  • Profil:Homme
  • Location:Gratuite la première heure puis une bière toutes les heures

Posté 19 mars 2005 - 18:45

Y'a aussi " Misères du désir " que j'adore .
" Don't tell me what i can't do ! "

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Redux 

• Du rire aux larmes
  • Inscrit(e) : 01-mars 04

Posté 19 mars 2005 - 19:19

Il a aussi réalisé un film avec Thomas Dutronc et Said Tagmahoui et est, accessoirement, le frère de Agnès Soral.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fatalis rex 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 05-septembre 02

Posté 20 mars 2005 - 11:21

Il est passé plusieurs fois dans C'EST MON CHOIX (je suis tombé dessus, heu, ahem, par hasard...). Il raconte des grosses conneries, mêlées parfois à des choses justes et pertinentes, et a cette qualité de ne pas imposer sa vision des choses, et d'être capable de faire front face à un public de vieilles MLF et de merdeux qui ne savent que huer en masse plutôt que de chercher à comprendre.

Je me souviens d'un branleur du public qui lui demandait si son crâne rasé c'était en rapport avec ses idées :roll:

Posté 20 mars 2005 - 17:54

CITATION(Fatalis rex)
Je me souviens d'un branleur du public qui lui demandait si son crâne rasé c'était en rapport avec ses idées  :roll:

Ben ouais, c'est malheureux, mais des crétins, il n'y en a pas que sur les forums du net !

#6 L'utilisateur est en ligne   Khameir 

• Critters
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 21 mars 2005 - 10:54

oué enfin ne faisons pas de Soral un martyr crucifié par un politiquement correct qui bande mou, son film est une merde sans nom (mal écrit, mal joué et machiste au possible) et il a écrit que finalement, sur une échelle allant du rejet absolu au désir, le viol pour une femme ca pouvait aller aussi bien d'un côté que de l'autre. qu'il vienne dire ca à mon proche qui a été violé...

edit: j'avais oublié son fameux "le judaïsme confine à la maladie mentale" qu'il avait déclaré dans un reportage sur France 2. y'avait eu polémique genre il parlait hors camera mais quand lesjournalistes l'ont rappelés il a dit la même chose. pour le coup je me range plutot dans les petites bites du politiquement correct si c ca etre un contestataire...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Hutch 

• Jean-Pierre Bacri
  • Inscrit(e) : 19-septembre 02

Posté 23 mars 2005 - 01:27

CITATION(Redux)
Il a aussi réalisé un film avec Thomas Dutronc et Said Tagmahoui et est, accessoirement, le frère de Agnès Soral.

Son CV c'est un peu une réunion des AA, en fait ?
post entièrement réalisé en 4/5

#8 L'utilisateur est hors-ligne   jn52s 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 30-novembre 02

Posté 20 avril 2005 - 10:24

il est un peu devenu sa propre caricature à parler de tout & n'importe quoi en 2-3 phrases, voire la grotesque liste pro palestinienne aux régionales je crois, sinon c'est marrant quand lui & Alonzo ou une pouffe comme Clémentine Autin se foutent sur la gueule,  ça fait le spectacle quoi.

Posté 20 avril 2005 - 10:28

CITATION(jn52s)
il est un peu devenu sa propre caricature à parler de tout & n'importe quoi en 2-3 phrases, voire la grotesque liste pro palestinienne aux régionales je crois, sinon c'est marrant quand lui & Alonzo ou une pouffe comme Clémentine Autin se foutent sur la gueule,  ça fait le spectacle quoi.

Pour moi, toute personne qui s'oppose aux délires d'Isabelle Alonzo et de Clementine Autin est digne de respect !

D'ailleurs, je crois que Clementine Autain est encore pire qu'Isabelle Alonso ! (Et oui, c'est possible !)

#10 L'utilisateur est hors-ligne   jn52s 

• Gremlins

Posté 20 avril 2005 - 10:46

une fois j'écoutais une émission consacrée au  féminisme sur France Culture et Autin a dit: pour moi lutter pour la féminisation des termes c'est comme la lutte contre le viol.

Posté 20 avril 2005 - 10:52

CITATION(jn52s)
une fois j'écoutais une émission consacrée au  féminisme sur France Culture et Autin a dit: pour moi lutter pour la féminisation des termes c'est comme la lutte contre le viol.

Cette fille est une malade mentale, comme la plupart des zozos qui tiennent aujourd'hui la marie de Paris !

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Fatalis rex 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 05-septembre 02

Posté 20 avril 2005 - 11:58

Ce qui est soulant, avec ce genre de personnes, c'est qu'elles se sentent obligées de faire chier tout le monde sur des détails plutot que de s'attaquer aux vrais problemes. Exemple, dans l'émission de Denisot. MC Jean Gabin parle de son fils, et a le malheur de dire "ma femme a eu cet enfant", et Clémentine truc, qui se mouillait dessus devant cette magnifique occasion de monter au créneau et d'attaquer un moulin à vent, de s'empresser de répondre "mais vous l'avez fait à 2 cet enfant !"

Voila ce que c'est le féminisme aujourd'hui, Isabelle Alonzo et ses stormtroopers qui défilent dans les rues avec des masques de chiens en faisant "ouaf ouaf" (j'invente rien), qui écris un bouquin sur l'auto défense pour empêcher les femmes de se faire violer (si si, j'invente rien), et qui se battent ardement pour qu' au PArlement on dise "Madame la Ministre".

Sinon, en Inde, des femmes se font vitrioler la gueule quand elles ne versent pas une dote à leur mariage (forcé), une  femme sur 10 est battue en France, etc..

#13 L'utilisateur est hors-ligne   jn52s 

• Gremlins

Posté 20 avril 2005 - 12:27

vous je sais pas ( enfin je m'en doute) tous les croisés du feminisme ( heureusement ya Badinter et d'autres ) de la lutte pour les respect des homos (act up) l'antiracisme qui est parti en c****** (  le mrap) me gonflent grâve ils enterrent les causes qu'ils prétendent défendre en fait jtrouve, de là un mec comme Soral a tendance à repondre à la connerie par la provoc bébête, ce qui est tentant mais bon..je me demande si Alonzo et Autin se sont déjà faites ******  :oops:

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1