Mad Movies: The Vampire Diaries (2009 - En cours) - CW - Mad Movies

Aller au contenu

• (29 Pages)
  • +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »

The Vampire Diaries (2009 - En cours) - CW Don't stop to Par-tay !

#241 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05
  • Profil:Homme

Posté 14 février 2012 - 16:45

3x13

Bon sang mais c'est bien sûr !
C'était donc la mère dans le cercueil...
Et avec ça, deux nouveaux (enfin tout est relatif) frangins vampires, l'un ténébreux qui aide sa Moman dans son plan même si pour lui sonne le glas, l'autre tête à claque immature qui me tape déjà sur les nerfs mais à qui Damon donne déjà une bonne leçon (entre tête à claques). Rebecca la chaudasse fini au pieu (mouahahaha) car son petit coeur (hihihi) il a bobo depuis qu'elle craque pour Matt l'ex d'Elena et de Carolyn (finalement c'est l'humain qui collectionne le plus le salaud, j'ai donc mes chances !). Elijah continue mon pote t'es le meilleur, j'ai bien aimé Klaus la queue entre les jambes (oui, j'utilise plein de mots qui sont rigolos car ils ont plusieurs sens).

Par contre le mystère mystérieux plein de suspense qui prolonge la surprise c'est...après le cercueil...le serial killer !
Qu'est ce qu'ils vont nous sortir avec ça encore, tiens prends ça papa Heroes, tiens prends ça Alaric...je l'aime déjà ce tueur.

3x14

Nul nul nul nul nul.
Pour une seule raison : rapprocher la fille la plus craquante de la série avec le mec le plus insipide que j'en saigne des yeux en le voyant j'ai nommés Carolyn et Klaus. Quelle idée à la con. Du coup, je boude, pas envie de m'exprimer sur l'épisode.
"I find it kind of funny, I find it kind of sad.
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had"

#242 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme

Posté 17 février 2012 - 17:37

3X15

La seule chose que j'ai retenue c'est : Elena est retenue en otage dans une grotte par Rebecca. En effet, Elijah a compris que sa mère cherchait à le tuer lui et ses frères et soeur (avec l'aval du plus âgé), du coup il est pas content et demande l'aide de Damon et Stefan pour stopper ça (avec chantage donc, si vous ne faites rien, Elena crève).

Pour ça, Maman des originals doit faire du channel (tourner un bouton sur une vieille radio en fait - c'est une image ^_^ ) sur Bonnie et sa mère indigne Abby un soir de pleine lune. Elles sont les descendantes de la Witch black à l'époque...Bref on s'en fiche.

Hé bien ce qui m'a choquée dans cet épisode, ce n'est pas de voir Maman des originals se planter lamentablement (un pentagramme en feu s'éteint brutalement et fait disparaître maman et le fils plus âgé), mais bien Rebecca qui est à deux doigts de brûler Elena dans la grotte, et tout à coup, Elena, lui dit un truc du genre : "de toute façon, on sait que tu vas pas me tuer. Parce que tu veux prendre ta revanche sur moi avec du temps".

Et là, Rebecca dit oui.

Et là, vous faites cette tête :

Image IPB

Avec les mêmes lèvres quasiment.

Et sinon ah oui la fin, bein, Alaric va mourir encore une fois. Mais on s'en fout il a sa bague magique contre la mort.
Image IPB

#243 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 21 février 2012 - 00:23

3x15

Je ne commenterai toujours pas d'épisode tant que les scénaristes rapprocheront Carolyn de l'autre endive.

#244 L'utilisateur est hors-ligne   ioen 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 22-mars 04

Posté 21 février 2012 - 14:57

Voir le messageDiane, le 17 février 2012 - 17:37 , dit :

Et sinon ah oui la fin, bein, Alaric va mourir encore une fois. Mais on s'en fout il a sa bague magique contre la mort.

Ouais mais vu qu'il est mort par balle, c'est pas surnaturel, on devrait finalement arrêter de les voir, lui et son strabisme.
Non ? Yaura encore des facilités scénaristiques ? Pas le genre de vampire diaries pourtant !

#245 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 21 février 2012 - 20:37

Voir le messageioen, le 21 février 2012 - 14:57 , dit :

Voir le messageDiane, le 17 février 2012 - 17:37 , dit :

Ouais mais vu qu'il est mort par balle, c'est pas surnaturel, on devrait finalement arrêter de les voir, lui et son strabisme.
Non ? Yaura encore des facilités scénaristiques ? Pas le genre de vampire diaries pourtant !

Se faire renverser par une voiture, ou recevoir plusieurs coups de couteaux c'est pas surnaturel aussi, et pourtant il en est revenu.

(Tu suis pas en fait, c'est pourtant une série très facile à tout comprendre :sweat: ^_^ )
Image IPB

#246 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 22 février 2012 - 00:32

Il est immunisé contre toute mort brutale, donc là encore ça marchera.

#247 L'utilisateur est hors-ligne   ioen 

• Gremlins

Posté 22 février 2012 - 10:33

Bon bah vivement qu'on lui coupe la main alors !

#248 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 16 mars 2012 - 14:37

3X16

Que faire quand on ne sait pas comment développer son arc (les originals super méchants avec Klaus en chef des connards) ? Facile : on ressort des flashbacks inutiles où Stefan regoûte au sang pour la première fois à l'époque des perruques et des froufrous aux manches bouffantes (en pleine forêt clandestine, match de boxe à l'ancienne etc). Et aussi, ah oui, on laisse Alaric se réveiller en cellule, malgré son shoot par la sœur de l'autre con qui pouvait pas rentrer chez lui et que seul Moogly (que j'estime pourtant ^_^ ) se rappelle.

Et pour quoi faire ? Accuser Rick du meurtre du teubé qui tournait autour de la même meuf, et finalement apprendre qu'à force de mourir et de revenir comme un phénix, Rick devient fou et bute tout le monde. :o

Le père de Caroline c'était lui aussi (et donc il l'a nourri avec du sang de vampire en plus ? ^_^ :sweat:).

WHAT THE FUCK Mais jusqu'où cette série va aller dans le n'importe quoi, elle veut me pousser à l’alopécie, l'anorexie boulimique, à me dégrader physiquement un peu plus pour que je ressemble à Satan :

Image IPB
Image IPB

#249 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 18 mars 2012 - 03:03

3x16

Oh mes dieux, un Alaric-centric :blink:
Du coup, on l'a jamais autant vu à l'écran en un épisode et voilà un tout nouveau background tout chaud pondu par ces fantastiques scénaristes : le pauvre perd la boule à force de défier la mort et tuerait à qui mieux mieux. Mais on ne convainc pas le Moogly, euh pardon Moody aussi facilement qu'en apportant une nouvelle brune qui fait les eux doux (surtout qu'elle est pas très jolie).

Bonnie et Carolyn me manquent.

#250 L'utilisateur est hors-ligne   ioen 

• Gremlins

Posté 19 mars 2012 - 14:37

Mais on a compris pourquoi elle lui a tiré dessus, alors ?
Sans dec, je comprends de moins en moins cette série : Des vampires, des loups garous, des sorcières, des originels, des fantômes, des hybrides, des sosies, des bagues, des pendentifs, ... et Matt :mrgreen:

Plus ça va, plus je décroche.

#251 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 19 mars 2012 - 17:21

Voir le messageioen, le 19 mars 2012 - 14:37 , dit :

Mais on a compris pourquoi elle lui a tiré dessus, alors ?

:mrgreen:

En fait, dans l'épisode où elle lui tire dessus, c'est parce que Alaric tombe sur la preuve que c'est elle. D'ailleurs sa réaction ne laisse aucun doute, prise la main dans le sac. Mais en fait l'épisode suivant badaboom : elle le protégeait de lui-même :rolleyes: Prochain rebondissement : ah non en fait c'était vraiment elle qui buttait tout le monde. On voit pas très bien ce que cette storyline vient faire là, ni pourquoi tout à coup il faut s'occuper d'un benêt qui passe son temps à mourir et à revenir grâce à une bague magique. C'est peut-être pour le dégager du show : trop vieux, trop poilu, pas assez sexy pour les vieilles ados (Team Stefan !!!!!)

Comme d'habitude, cela aura une incidence sur la fin de saison (ou pas). Mais de toute façon tout est tellement uniforme dans les séries CW, tous les personnages peuvent avoir un comportement et son contraire d'un épisode sur l'autre (et globalement ce que traverse untel comme ligne pourrait très bien être traversé par un autre) que ce n'est pas très important de ne pas voir de sens là-dedans : il n'y en a pas et je n'apprends rien. :mrgreen:
Image IPB

#252 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 19 mars 2012 - 21:58

Je pense aussi que c'est une fumisterie de la part de la Miss Fell, après tout comment faire confiance à cette famille ?
M'étonnerait qu'Alaric soit vraiment comme elle le décrit.

#253 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 19 mars 2012 - 22:39

Voir le messageMoody, le 19 mars 2012 - 21:58 , dit :

Miss Fell

Pute.

Spoiler

Dans 3 épisodes elle sera morte et tous les personnages auront oublié son passage.
Image IPB

#254 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 19 mars 2012 - 22:52

C'est exactement ça (en plus elle est moche, elle fait tâche au cast).

#255 L'utilisateur est hors-ligne   ioen 

• Gremlins

Posté 22 mars 2012 - 19:00

Vous vous souvenez quand yavait des fantômes qui revenaient, pendant 3/4 épisodes, et que finalement on n'en a plus rien à foutre et que ça n'a pas eu la moindre conséquence ? :)

Partager ce sujet :

• (29 Pages)
  • +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)