Mad Movies: Les DVD dont vous regrettez l'achat - Mad Movies

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les DVD dont vous regrettez l'achat Navets et autres daubes à éviter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   TheCryptKeeper 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 24-mars 09

Posté 19 janvier 2010 - 12:01

Qui au moins une fois dans sa vie n'a pas regretté l'achat d'un dvd??
Perso s'il y en a bien 1 que je regrette c'est la pseudo série horrifique d'outre manche: Urban Gothic,et pourtant je l'avais eu à 1€ dans une solderie,même pour ce prix j'ai eu l'impression d'avoir été arnaqué!!!

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sexinpalavas 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 13-février 08

Posté 19 janvier 2010 - 12:39

Pour moi c'est plus des Dvd achetés pour me rendre compte quelques temps plus tard qu'une nouvelle version vient de sortir avec tous les bonus, les scènes coupées, les fins alternatives, bref la lose... Ca m'est arrivé pour Suspiria...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   TheCryptKeeper 

• Leprechaun

Posté 19 janvier 2010 - 13:05

Ah ça,c'est vrai que c'est fréquent,bizness oblige,comme je ne sais plus lequel c'était mais y a un Saw qui était sortis sous forme de dvd basique et quelques jours plus tard me semble t'il,ils nous l'ont sortis en version collector

#4 L'utilisateur est en ligne   Nakadai 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-juillet 09
  • Profil:Homme

Posté 19 janvier 2010 - 13:16

je ne me suis fait avoir qu'une fois en achetant Kagemusha dans une version zone 2 de me*de, recadrée, charcutée, et dans un transfert indigne d'une vhs.... un visionnage et je l'ai revendu aussi sec !

aujourd'hui je fais attention et je me renseigne d'avantage sur les éditions disponibles (toutes zone confondues)

par contre, rapport à ce qui est dit précédemment, étant donné que je me fous pas mal des bonus -vu que les 3/4 du temps ils sont inintéressants-, je ne rachète pas un film que j'ai déjà... (même si en règle générale j'achète directement des collectors tongue.gif )
"tu peux pas le manger ? tu peux pas le niquer ? alors pisse dessus !" proverbe chien

#5 L'utilisateur est hors-ligne   TheCryptKeeper 

• Leprechaun

Posté 19 janvier 2010 - 13:42

En parlant de déception ca me fait penser qu'à l'époque les vhs n'étaient pas en reste,ca fleurtais même avec l'arnaque,je me rappele notamment une vhs que j'avais acheté (certes c'était un éditeur bas de gamme mais bon),bref j'avais selon la jacquette acheté "zombi 2",étant neophyte à l'époque je n'avais pas vu le coup venir,après coup en revoyant la jacquette il y avait entre autre des photos tirées de "la nuit des morts vivants"(celui de Savini) et le film finalement ce n'était pas "zombi 2" mais "l'avion de l'apocalypse"

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Samy 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 08-août 07

Posté 19 janvier 2010 - 14:11

hahaha ca j'avou que c'est tres tres fort !!
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   videoman 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 20-janvier 08
  • Location:j'aurai bien dit - Dans ton cul-, mais ca deja ete fait, pas original...donc, dans un carton de K7, pendant un vide grenier...

Posté 19 janvier 2010 - 14:57

CITATION(TheCryptKeeper @ 19 1 2010 - 12:42) <{POST_SNAPBACK}>
En parlant de déception ca me fait penser qu'à l'époque les vhs n'étaient pas en reste,ca fleurtais même avec l'arnaque,je me rappele notamment une vhs que j'avais acheté (certes c'était un éditeur bas de gamme mais bon),bref j'avais selon la jacquette acheté "zombi 2",étant neophyte à l'époque je n'avais pas vu le coup venir,après coup en revoyant la jacquette il y avait entre autre des photos tirées de "la nuit des morts vivants"(celui de Savini) et le film finalement ce n'était pas "zombi 2" mais "l'avion de l'apocalypse"

Bah, c'etaitce que MAD appellait un" Flying Jacket", c'est a dire le recto d'un film, les photos d'un second, le titre d'un troisieme...et une film sur la bande qui n'a rien a voir...!
C'etait souvent chez INITIAL, PROPULSION, ANTARCTIC,... souvent des K7 a 30 balles dans les bacds de Auchan...

#8 L'utilisateur est hors-ligne   TheCryptKeeper 

• Leprechaun

Posté 19 janvier 2010 - 15:14

CITATION(videoman @ 19 1 2010 - 13:57) <{POST_SNAPBACK}>

Bah, c'etaitce que MAD appellait un" Flying Jacket", c'est a dire le recto d'un film, les photos d'un second, le titre d'un troisieme...et une film sur la bande qui n'a rien a voir...!
C'etait souvent chez INITIAL, PROPULSION, ANTARCTIC,... souvent des K7 a 30 balles dans les bacds de Auchan...

exactement d'ailleur j'ai retrouvé le visuel de cette vhs sur price
par contre la photo sur la jacquette je suis incapable de dire de quel film cela vient

http://www.priceminister.com/offer/buy/149...ombies-VHS.html

#9 L'utilisateur est hors-ligne   videoman 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 20-janvier 08
  • Location:j'aurai bien dit - Dans ton cul-, mais ca deja ete fait, pas original...donc, dans un carton de K7, pendant un vide grenier...

Posté 19 janvier 2010 - 15:29

me semble que le recto vient de LA NUIT DES MORTS VIVANTS ( le remake Savinien, de 90)...

#10 L'utilisateur est en ligne   Napoleon_Wilson 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 20-septembre 07

Posté 19 janvier 2010 - 15:36

furia d'aja
0/6, une catastrophe
a l'epoque, j'avais vraiment regrété l'achat
je m'en suis remis aprés l'avoir jeté a la poubelle rolleyes.gif
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   TheCryptKeeper 

• Leprechaun

Posté 19 janvier 2010 - 15:45

pourtant Aja fait du bon boulot mais j'avoue que "Furia" n'avait pas un visuel accrocheur,d'où mon non achat,visiblement j'ai eu du nez pour le coup icon_mrgreen.gif
Mais bon c'était son premier coup d'essai donc il a quelques circonstances atténuantes.

Je me souviens d'un film qu'on m'avais offert,visiblement on me voulais du mal,un bon petit navet pur souche: vampire at midnight

#12 L'utilisateur est hors-ligne   dirtymax71 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 07-octobre 09

Posté 19 janvier 2010 - 16:05

Je m'attendais à du Peckinpah, du Aldrich. J'ai été franchement déçu...

Plus sérieusement, Furia, ça reste un premier film assez bancal, une sorte de brouillon pour Aja avant qu'il nous rétame la tronche avec ses deux bombes suivantes : Haute tension et La colline a des yeux. Ceci dit, si on le compare à son décevant Mirrors, il n'est pas interdit de préférer son tout premier long.
PEU IMPORTE, OU, QUAND ET COMMENT, QUELQU'UN DOIT PAYER.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Coucou 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 26-octobre 09

Posté 19 janvier 2010 - 21:55

Tiens, cela me rappel qu'il m'était arrivé le même coup, enfin à mon père plutôt.
Il avait acheté la VHS de Broken Arrow. Au moment où il lance le film, il se retrouve avec un épisode de la Petite maison dans la prairie. laugh.gif
Coucou, tu as une très chouette sign, elle me fait tourner la tête. Bisous.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Victor Newman 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 22-mars 03

Posté 19 janvier 2010 - 22:17

Bah dernièrement "Dortoir des Grandes", du 4/3 d'une qualité plus qu'irregardable, immonde sur toute la durée du film. Bon je me doutais bien que pour un tel titre fallait pas s'attendre à des merveilles non plus mais bon si tout le reste de la série des "Inédits du Cinéma Erotique" est de la même teneur c'est franchement du foutage de gueule...

#15 L'utilisateur est hors-ligne   carpathian forest 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 09-février 09

Posté 20 janvier 2010 - 00:49

la colline version aja ,oulaah faut se reveilller les gars ce film est une sombre merde et aja et un real surestimé mis a part HT et encore(la fin)!!!mais bon si il y a des fans!
Image IPB

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »