Changement de chef op pour les Wachowski avec David Tatersall, et peut etre aussi tournage à la SIN CITY et à la 300 entièrement sous fond bleu, du coup si c'est Tatersall ca sera peut etre en HD.
- (73 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Speed Racer - Andy & Larry / Lana Wachowski
#46 Goku*
Posté 06 mars 2007 - 13:48
http://www.joblo.com/racer-vs-300
Changement de chef op pour les Wachowski avec David Tatersall, et peut etre aussi tournage à la SIN CITY et à la 300 entièrement sous fond bleu, du coup si c'est Tatersall ca sera peut etre en HD.
Posté 15 mars 2007 - 02:53
http://www.joblo.com/speed-racer-cast

"Hey salut moi c'est Zac Efron! Les Wacho brothers and sisters envisagent de m'engager pour le role principal de Speed Racer!Yeah trop cool! Je suis issu de l'écurie Disney et j'ai cartonné avec High School Musical; là je prépare le 2 qui va lui aussi cartonner auprés des Djeunz!! Bon je vous laisse je dois aller faire dodo sinon mon papa et ma maman vont me punir! Kikoo lol!!!"
Alors si ça se confirme ben ça nous en dis beaucoup sur l'orientation divertissement pour la famille selon moi.

"Hey salut moi c'est Zac Efron! Les Wacho brothers and sisters envisagent de m'engager pour le role principal de Speed Racer!Yeah trop cool! Je suis issu de l'écurie Disney et j'ai cartonné avec High School Musical; là je prépare le 2 qui va lui aussi cartonner auprés des Djeunz!! Bon je vous laisse je dois aller faire dodo sinon mon papa et ma maman vont me punir! Kikoo lol!!!"
Alors si ça se confirme ben ça nous en dis beaucoup sur l'orientation divertissement pour la famille selon moi.
Posté 21 mars 2007 - 14:26
HAHAHA Quelle horreur Taurans !!! t'as pas le droit de poster ces trucs là !
J'dis ça, j'dis rien.
Posté 21 mars 2007 - 14:53
juste comme ça, Bill POPE, le chef op des wachowski bros, initialement pressenti...
n'était il pas passé à la réalisation avec THE CROW 2 CITY OF ANGELS...?
et Emile HIRSCH, moi je l'ai trouvé excellent dans GIRL NEXT DOOR... donc ça ne me dérange pas qu'il prenne le rôle.
voilà
bonne après midi.
et Emile HIRSCH, moi je l'ai trouvé excellent dans GIRL NEXT DOOR... donc ça ne me dérange pas qu'il prenne le rôle.
voilà
bonne après midi.
Posté 21 mars 2007 - 14:55
CITATION(thirdeyemachine @ 21 3 2007 - 13:53) <{POST_SNAPBACK}>
juste comme ça, Bill POPE, le chef op des wachowski bros, initialement pressenti...
Non, le real de The Crow 2 c'était Tim Pope.
Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?
Posté 21 mars 2007 - 15:39
CITATION(Goku @ 21 3 2007 - 13:08) <{POST_SNAPBACK}>
M'enervent ces acteurs avec leur tronches de cake .
Posté 21 mars 2007 - 19:09
CITATION(2vic @ 21 3 2007 - 13:26) <{POST_SNAPBACK}>
HAHAHA Quelle horreur Taurans !!! t'as pas le droit de poster ces trucs là !
TIENS!!! PRENDS CA DANS TA GUEULE!!!

ET PIS CA!!!

Et yen a qui trouve Gerard Butler viril
#57 Goku*
Posté 24 mars 2007 - 03:41
http://www.youtube.com/watch?v=KacOkTDTi-g
Emile Hirsch Talks Speed Racer
Source: Warner Bros. Pictures March 23, 2007
Emile Hirsch Talks Speed Racer
Source: Warner Bros. Pictures March 23, 2007
Posté 02 avril 2007 - 16:37
Un pote qui bosse dessus m'a monté des illustrations de pré-prod.
Ben en fait visuellement c'est l'anti-matrix, des couleurs qui flashent partout, des designs de bagnole tape à l'oeil.
Minority report sans le coté monochrome de la photo.
C'est un blockbuster familial.
Ben en fait visuellement c'est l'anti-matrix, des couleurs qui flashent partout, des designs de bagnole tape à l'oeil.
Minority report sans le coté monochrome de la photo.
C'est un blockbuster familial.
Partager ce sujet :
- (73 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →