Je réitaire ma question... Qu'est-ce quiv ous déplait avec l'edition z1 de Killer Klown ? En plus y a une vo st francais....
Perso,et je sens que certain vont grincer des dents,c'est justement parce qu'il est vostf!!!
Ben oui,si c'est pour lire,j'achete le livre alors!!
Maintenant,c'est selon les gouts de chacun,si ça te plait de l'avoir comme ça,tant mieux,je ne critique pas,en ce qui me concerne,je préfère l'avoir en vf et ne rien rater du film que de passer mon temps à devoir revenir en arriere pour finir de lire ou rematter un passage que j'aurai zappé en lisant!!
Mais,encore une fois,c'est mon chois,je ne lance aucun débat,pas la peine de m'agresser!!!
mouais.. l'argument de préférer la VO pour ne pas avoir a lire, humm ok mais parcontre ne pas reussir a lire les sous-titres dns les temps, ca c'est tendu
Enfin bon, perso je préfère que Neo s'interesse au film qui n'ont jamais vu le jour en DVD ou qui n'ont pas de version fr ou stfr plutot que de travailler sur des films, certe bien fun, mais qui existe déjà et qui est totalement accessible pour nous suisse, francais ou belge....
C'est mon avis et ca ne concerne que moi

Aide