Le rôle principal du remake de Highlander réalisé par Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard, Intruders) pourrait être attribué à Ryan Reynolds (Buried, Sécurité rapprochée), qui s'est dit très tenté par l'aventure. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas, parce que là, on ne peut pas dire que cette news nous fasse sauter de joie...'...
URL de l'article : http://www.mad-movie...ynolds_immortel
Page 1 sur 1
Ryan Reynolds immortel ?
Posté 19 mai 2012 - 22:00
Christophe Lambert non je deconne.Thomas Jane ressemble pas mal à Lambert mais bon à part THE MIST je suis pas trop fan de ce mec.Sinon Dwayne Johnson c'est pas mal mais pas très discret ou Gérard Butler lui si connait pour trancher des mecs à l'épée.Ou Ryan Gosling lui à de la gueule mais bon un remake de HIGHLANDER faut voir si tout ça c'est sérieux.
Posté 20 mai 2012 - 11:03
Kevin Reynolds a démontré avec Burried qu'il avait un certain talent, donc pourquoi pas. Moi ce qui m'inquiète un peu plus c'est qui aurq le rôle du Kurgan, parce que Clancy Brown reste à ce jour, selon moi, l'un des meilleurs "méchant" de films et sans équivoque le meilleur de toute la saga. Quant au projet, j'espère qu'il s'inspirera plus de l'original (film qui a mal vieillit mais qui reste l'un de mes films préférés) que des catastrophiques séquelles.
Posté 20 mai 2012 - 18:42
En Kurgan, je verrai bien Jason Momoa. Le film Conan était très mauvais, mais lui y était très bien. Ce sont le metteur en scène, les scénaristes et certains autres du casting qui à mon avis ont dévalorisé le film... Il serait parfait en Kurgan, et ça lui permettrait d'émerger un peu si le scénario et la mise en scène suivent...
Posté 21 mai 2012 - 12:19
Tant qu'il était sur Intruders il aurait dû garder Clive Owen. Pour incarner un mec qui défile à travers les âges, rien de tel qu'une gueule avec du vécu.
Parce qu'au fond du regard de Reynolds si on y trouve ne serait-ce que le souvenir d'une biscotte croquée au petit déj, ce serait déjà un exploit...
Bon en moins vieux y'a Butler qui serait bien, ou sinon du même cru (année 69) Josh Holloway, ou Nikolaj Coster-Waldau dans le même genre "blond à la gueule carrée" ? Ou Jeremy Renner qui a une bonne tête d'écossais.
En 10 ans de moins Jake Gyllenhaal ?
Parce qu'au fond du regard de Reynolds si on y trouve ne serait-ce que le souvenir d'une biscotte croquée au petit déj, ce serait déjà un exploit...
Bon en moins vieux y'a Butler qui serait bien, ou sinon du même cru (année 69) Josh Holloway, ou Nikolaj Coster-Waldau dans le même genre "blond à la gueule carrée" ? Ou Jeremy Renner qui a une bonne tête d'écossais.
En 10 ans de moins Jake Gyllenhaal ?
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation