- (9 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Les comédies Françaises Les meilleures ^^
Posté 19 janvier 2010 - 21:40
Posté 19 janvier 2010 - 21:43
Posté 19 janvier 2010 - 21:47
"Et vous, qu'en pensez-vous, vous?"/6
(et c'est "meilleures")

darklinux dit :
Posté 24 janvier 2010 - 13:47
Ptit film passé inapperçu,et pourtant on s'emmerde pas une seconde! Pas de temps mort,et le perso sort d'une sale situation pour plonger directement dans une autre...
Fortement conseillé pour pas se prendre la tête pendant 1h30.
Posté 24 janvier 2010 - 14:06

Un classique, un vrai de vrai, qui enchaine 10 gags a la minute sur un rythme effreiné. Un de mes films cultes que j'ai vu des dizaines de fois sans jamais me lasser. C'est franchouille a more a base de saucissons, de beaujolais et de petite culottes. Le film a fait plus de 5 millions d'entées à l'époque...ptain Zidi c'était c'était le roi du monde en ce temps la.
Posté 24 janvier 2010 - 14:11

Un classique, un vrai de vrai, qui enchaine 10 gags a la minute sur un rythme effreiné. Un de mes films cultes que j'ai vu des dizaines de fois sans jamais me lasser. C'est franchouille a more a base de saucissons, de beaujolais et de petite culottes. Le film a fait plus de 5 millions d'entées à l'époque...ptain Zidi c'était c'était le roi du monde en ce temps la.
Je sais pas si t'es sérieux ou pas ... mais moi je l'aime beaucoup ce film
Ouais c'est peut-être pas du cinéma, c'est mal torché, pas joué, mais c'est bon comme une cigarette qui fait rire partagée avec ses potes
Posté 24 janvier 2010 - 15:58

Du pur bonheur de bout en bout, des acteurs criants de vérité, on se croirait devant Strip-tease.
Des répliques cultes toutes les 3 secondes, bon sang je suis vraiment raide dingue de ce film, rien que d'y penser j'ai envi de le revoir !
Momo FOREVER.
6/6
Posté 24 janvier 2010 - 16:22
..tain c'est dur! !
Posté 24 janvier 2010 - 16:39

Je sais pas si t'es sérieux ou pas ... mais moi je l'aime beaucoup ce film
Ouais c'est peut-être pas du cinéma, c'est mal torché, pas joué, mais c'est bon comme une cigarette qui fait rire partagée avec ses potes
Ah mais ouais je suis super sérieux, j'adore vraiment Les Fous du Stade, les gags super basique et con me font vraiment bien marrer.
J'aime bien le Grand Bazar et les Bidasses en Folies avec l'Adjudant Belleck
C'est super con mais y'a un esprti de franche camaraderie, prtesque libertaire qui est salutaire dans ce genre de productions.
Posté 24 janvier 2010 - 17:20
Posté 25 janvier 2010 - 00:39

J'adore cette course contre la montre avec son héros qui cumule les embrouilles.
Je sais pas trop comment le film est perçu en général, mais entre potes on s'est bien marré et on en a extrait un paquet de répliques bien marrantes.
"Plus fort ! C'est pas un pédé mon chat !"

Posté 25 janvier 2010 - 14:59

Bien filmé, bonne ambiance, bon rythme, bonne musique, bons acteurs, bons dialogues, situations de ouf, drôle.
Tout ce que les comédies françaises récentes n'ont pas. (y'a juste les OSS qui survolent le panier)
Wala.
Partager ce sujet :
- (9 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide