Mad Movies: 21 Jump Street - Phil Lord & Chris Miller (2012) - Mad Movies

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

21 Jump Street - Phil Lord & Chris Miller (2012)

#151 L'utilisateur est hors-ligne   Mad Mat 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 04-septembre 02

Posté 17 juin 2012 - 20:16

Je me suis bidonné comme une baleine pendant tout le film. Channing Tatum démontre, en jouant avec son image de beau gosse ricain archétypal, qu'il a un sacré potentiel comique, et forme un bon duo avec Johah Hill. Les scènes d'action sont par ailleurs bien troussées, avec
Spoiler

Image IPB

#152 L'utilisateur est hors-ligne   Rev3ngZ 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 30-juin 03

Posté 18 juin 2012 - 14:45

4/6

Très plaisant. Persos bien écrits. Alchimie présente. Ca fait plaisir (!).
# The Crow # The Last of the Mohicans # The New World # The Killer # The Fountain # Fight Club #

#153 L'utilisateur est hors-ligne   Ricardo Anton 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 17-mai 04

Posté 24 juin 2012 - 11:36

C'est assez anecdotique, mais j'ai trouvé que les acteurs de la série d'origine étaient bien intégrés dans l'histoire que raconte le film. Ils n'arrivent pas comme un cheveu sur la soupe. Je n'ai pas vu Dustin Nguyen. Apparaît-il dans le film?

J'ai bien aimé aussi que l'histoire oppose les deux personnages sur leur expérience au lycée. Cela leur confère une belle profondeur.

Pour Channing Tatum, je le trouvais déjà excellent sur the wow en mari de Rachel McAdams. Il est encore meilleur ici, dans un registre différent.

#154 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05
  • Profil:Homme

Posté 24 juin 2012 - 14:04

Bien bidonné pendant la première moitié, jusqu'à la teuf organisée puis la lassitude du registre et qques gags émoussés m'ont permis de repenser à ma liste de choses à faire et de pouvoir élaborer un plan d'attaque.

1 sandisk/2 ==> 3/6.
Image IPB

#155 L'utilisateur est hors-ligne   fanboy 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 06-septembre 05

Posté 25 juin 2012 - 01:23

et ben je m'attendais a pas grand chose avec ce film et je me suis bien éclaté, leur duo de flic et d'amis fonctionne bien, des clichés de films d'action détourné (la poursuite avec les "explosions") quelques passages émouvant (mais ça c'est un peu de vécu :rolleyes: ) le caméo de depp...trés bon moment. un bon 4,85/6

#156 L'utilisateur est en ligne   The Octagon 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 27-novembre 08

Posté 04 juillet 2012 - 00:56

21 Jump Street - Phil Lord & Chris Miller (2012)
Ben j'ai trouver ça minable, j'ai ri deux fois sur 1H40 la scène de l'autoroute plutôt bien troussé, sinon mis à part ça, j'avais bien envie de me cacher devant l'humour assez consternant du bouzin, alors même si l'alchimie fonctionne entre les deux comédiens, ça reste une comédie potache pour ado comme tu en trouve par kilo de douze chaque année, le caméo de Depp est sympa, mais c'est à l'image du film, ça tourne à l'auto dérision, là ou la série télé traitait de sujet sérieux au fil des épisodes, c'est con parce que le script est bon, c'est vraiment dans le traitement que j'adhère pas du tout, pourquoi faire de cette adaptation un truc aussi graveleux et c'est bien dommage car en l'état c'est du même acabit voir un peu en dessous de l'adaptation de Starsky et Hutch c'est dire le niveau, et Ice Cube est définitivement pas un acteur.

1/6

#157 L'utilisateur est hors-ligne   Guts71 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 31-mai 12

Posté 05 juillet 2012 - 08:35

Pathétique! Adieu mes souvenirs d'enfance devant la série d'origine!!!! Sniff :(
Image IPB

#158 Kentis Cocker*

• Groupe : Guests

Posté 05 juillet 2012 - 11:04

Voir le messageGuts71, le 05 juillet 2012 - 08:35 , dit :

Pathétique! Adieu mes souvenirs d'enfance devant la série d'origine!!!! Sniff :(

Elle doit sûrement exister en dvd, blu-ray, albané...
C'est pas comme si la bande annonce avait joué la carte du sérieux cher à la série.

#159 L'utilisateur est hors-ligne   Steyn 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 18-février 12

Posté 09 juillet 2012 - 00:01

Je ne m'attendais à rien en allant dans la salle de ciné. Au final, j'ai plutôt bien rigolé devant l'humour gras de ce film. C'est une comédie policière sympathique. Cependant, l'humour gras commence à être un peu lourd au bout d'un certain temps. Puis vu la faiblesse de ce scénario, ils auraient pu écourter un peu ce film.

3.5/10

#160 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 09 juillet 2012 - 00:10

Voir le messageKentis Cocker, le 05 juillet 2012 - 11:04 , dit :

Voir le messageGuts71, le 05 juillet 2012 - 08:35 , dit :

Elle doit sûrement exister en dvd, blu-ray, albané...
C'est pas comme si la bande annonce avait joué la carte du sérieux cher à la série.

Je crois que la saison 1 est au moins dispo en coffret DVD Zone 2... sinon, elle est actuellement diffusée sur le câble.

(et gaste, elle a pris un sacré coup de vieux :blink: )
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#161 L'utilisateur est hors-ligne   dreef 

• aka derrff
  • Inscrit(e) : 19-novembre 02

Posté 09 juillet 2012 - 17:15

Intégrale

La série est entièrement vendue sur Depp, sans quoi elle aurait eu peu de chance d'être éditée tellement elle a mal vieillie. D'ailleurs, la cover est mensongère puisque l'acteur a quitté le show bien avant la fin.
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?

Bonnasse au cast, daubasse au cut.

#162 L'utilisateur est hors-ligne   Apatxi Chief 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 19-mai 11

Posté 09 juillet 2012 - 18:07

J'ai jamais mate la serie 21 Jump Street, mais c'etait pas deja assez mauvais, meme a l'epoque ? En tout cas, ce sont les echos que j'en ai eu. Donc que le film ne soit pas du tout fidele au ton de la serie, on s'en fout un peu, non ?

#163 L'utilisateur est hors-ligne   Scalp 

• Booby Lapointe
  • Inscrit(e) : 03-décembre 07

Posté 09 juillet 2012 - 19:39

Non mais la série 21 jump street c'est comme Agence tout risque ou McGyver c'est de la merde, quand t'as 8 ans et que tu regarde l'émission du samedi aprem de TF1 présenté par Montiel t'es comme un petit fou, pis après tu vois que bein quand t'es gosse le caca tu kiffes ( bon certains continue de kiffer le caca malgré leur entrée dans le monde adulte )

#164 L'utilisateur est en ligne   The Octagon 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 27-novembre 08

Posté 09 juillet 2012 - 20:34

Merveilleux.

#165 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 09 juillet 2012 - 21:04

Voir le messageApatxi Chief, le 09 juillet 2012 - 18:07 , dit :

J'ai jamais mate la serie 21 Jump Street, mais c'etait pas deja assez mauvais, meme a l'epoque ? En tout cas, ce sont les echos que j'en ai eu. Donc que le film ne soit pas du tout fidele au ton de la serie, on s'en fout un peu, non ?

Ben non, en fait, elle a juste mal vieilli, à l'époque, c'était sympa parce qu'il y avait un ton un peu "John Hugues". La série se servait de la forme "cop show" pour parler des problèmes des adolescents, avec sincérité, sans cynisme.

Le problème de la série, ça tient vraiment du visuel, ils se sont contentés d'un traitement banal dans la mise en scène.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

Partager ce sujet :

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12