Mad Movies: Le monde nous appartient - Stephan Streker - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le monde nous appartient - Stephan Streker Derrière le titre de merde (peut-être) un bon film.

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mon Humble Avis 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 17-août 12
  • Profil:Homme

Posté 14 février 2013 - 22:21

Image IPB

Un film de Stephan Streker.

Avec Vincent Rottiers, Ymanol Perset, Olivier Gourmet, Reda Kateb, Dinara Droukarova et Sam Louwyck.

Musique: Ozark Henry.

Synopsis:

Une nuit, sur un pont… un coup de couteau.

Il y a Pouga. Et il y a Julien.

Le film montre le destin parallèle de ces deux jeunes hommes qui se ressemblent sans se connaître. Ils partagent les mêmes valeurs et un même désir d’absolu. Ils pourraient être amis.

Et pourtant…

Alors voila je fais un sujet sur un film auquel un pote a (un peu) participer. Un film belge pour lequel il avait fait le casting pour l'un des deux rôles principaux. Il n'a pas était pris mais il est devenue super pote avec le réalisateur et le producteur, il me faisait donc régulièrement état de l'avancement du projet. Et je dois admettre le film m'intrigue, un polar détourné avec une forte influence de Micheal Mann, traitement poétique de l'adolescence, une brochette d'acteur qui envoie du pâté, bref de sacré ingrédient qui me pousse a créer ce sujet.

La date sur l'affiche est celle de la sortie Belge, je sais pas encore si il y aura une sortie France.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   paillasse71 

• Critters
  • Inscrit(e) : 07-mars 07

Posté 15 février 2013 - 00:23

Michael Mann :blink: . Le trailer penche pas trop de ce côté là. Après, Kateb et Gourmet ensemble, le realisateur a déjà du gout. Par contre, j'espère que le film booste un peu plus que durant ces 2 minutes. Parce que le trailer donne pas envie des masses.
Posted Image

Ary Arbittan, crèves en enfer

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Le Toursiveu 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 15 février 2013 - 00:43

Je l'ai vu.
Et... non, juste non. C'est du belge prétentieux. Avec des acteurs pas à la hauteur.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mon Humble Avis 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-août 12

Posté 15 février 2013 - 15:43

Voir le messagepaillasse71, le 15 février 2013 - 00:23 , dit :

Michael Mann :blink:/> . Le trailer penche pas trop de ce côté là. Après, Kateb et Gourmet ensemble, le realisateur a déjà du gout. Par contre, j'espère que le film booste un peu plus que durant ces 2 minutes. Parce que le trailer donne pas envie des masses.

Ba c'est vrais que je cite Micheal Mann parce que c'est le réal qui le cite en influence... :ninja:

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Butcher Boy 

• Critters
  • Inscrit(e) : 13-novembre 05

Posté 15 février 2013 - 17:12

Film que j'attend aussi car tout film avec Vincent est un film intéressant. :)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1