Mad Movies: Créateurs d'Univers rulezzzzzzz ! [promo inside] - Mad Movies

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Créateurs d'Univers rulezzzzzzz ! [promo inside]

#16 nicco*

• Groupe : Guests

Posté 01 septembre 2004 - 18:20

Raaaaaaaaah, ces serveurs gratuits, c'est de la chiotte icon_twisted.gif

#17 KRISSS*

Posté 01 septembre 2004 - 18:34

CITATION(nicco)

Sois honnête, dis le que t'as interdit l'acces à muf, tiens muf moi je vais t'aider (mechant nicco pas bo tongue.gif :!: )

#18 L'utilisateur est hors-ligne   muf 

• 'Muff said !
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 11-décembre 03
  • Profil:Homme

Posté 02 septembre 2004 - 09:01

CITATION(KRISSS)
CITATION(nicco)

Sois honnête, dis le que t'as interdit l'acces à muf, tiens muf moi je vais t'aider (mechant nicco pas bo tongue.gif :!: )

Mouais. C'est bien possible en plus. Depuis qu'il a ignoré ma demande en mariage, le nicco je le trouve distant. :cry:

#19 nicco*

Posté 02 septembre 2004 - 11:04

ça peut s'arranger si t'as une belle dote.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   muf 

• 'Muff said !

Posté 02 septembre 2004 - 11:21

CITATION(nicco)

Rha tu fais chier là j'économise pour le coffret Matrix. :?

Sinon j'ai bien les coffrets X-files, mais en VHS donc ça vaut pas grand chose. sad.gif

#21 KRISSS*

Posté 02 septembre 2004 - 17:10

CITATION(muf)
CITATION(nicco)

Sinon j'ai bien les coffrets X-files, mais en VHS donc ça vaut pas grand chose. sad.gif

je suis content d'avoir provoqué un futur mariage heureux, surtotuque je respecte les deux marié..

Je pourrais être le témoin :?: :roll:

#22 L'utilisateur est hors-ligne   muf 

• 'Muff said !

Posté 02 septembre 2004 - 17:49

CITATION(KRISSS)
CITATION(muf)
CITATION(nicco)

je suis content d'avoir provoqué un futur mariage heureux, surtotuque je respecte les deux marié..

Je pourrais être le témoin :?: :roll:

Ca me touche ce que tu dis là KRISSS, mais t'excites pas: j'ai l'impression que le nicco, l'est pas chaud.

Sinon, blague à part, pour Nerds, y a une chance pour que ça s'arrange bientôt ou...?

#23 nicco*

Posté 02 septembre 2004 - 18:12

Ou.

#24 horseloverfat*

Posté 02 septembre 2004 - 22:10

Bon l'eau des mirroirs eternels de la pluie, j'ai pas regardé en entier, parce que les trucs institutionnels, j'y suis pas très sensible, et n'étant pas de la région, ça me fait encore moins mouiller. Mais j'essayerais, c'est toujours sur mon dur...

Sinon, le court en hommage à Christine, ben bluffé, je crois que j'ai vu tout les autres courts de ton site, et c'est vraiment celui qui pour moi se démarque.
On sent pleins de références, la lumière est jolie, même si au niveau de l'étalonnage, ça passe pas toujours, image blanche qui devient orange. Mais sinon vraiment celui-là m'impressione, l'acteur joue bien (sauf la voix off, mal écrite et mal jouée en grande partie, et beaucoup trop explicative, on dirait qu'il explique pour un gamin de 8 ans)

Mais vraiment vraiment, là chapiteau les gars. Trop de plans maitrisés, plein de chouettes idées (sauf le portable hein, au début, mais c'est toujours casse gueule à mettre en place ce genre d'insert) pour faire tout de suite la fine bouche.

J'y reviendrais plus en détails si ça te dit... Mais je doute, car les défauts vous devez les voir encore plus gros que moi... je connais ça.
M'enfin ça pourrait m'amuser.

Je précise je ne me suis pas fait chier, et j'ai même ressentit le suspens, très bon choix de musique qui colle parfaitement par moment d'ailleurs.

Y a du talent et du savoir faire, bravo encore. Et je suis généralement avare en compliments.

#25 nicco*

Posté 26 novembre 2004 - 19:55

Yo ! 8)

Un petit up pour signaler que des films sont maintenant dispo en download.

Vous avez sur votre droite le tout premier film de l'asso : Genèse (remarquez la référence biblique), par le réalisateur de l'acclamé Piège de Métal.

Vous pouvez ensuite apercevoir un film longuement réfléchi mais très très rapidement tourné, à savoir Quatre Démences, le film qui a faché les auteurs et les profs 8O

Vous trouverez au prochain arrêt des babioles commes les récits photo des initiateurs de l'asso (ici et ), dont l'un fût assez polémique à l'époque (mon dieu du sang, bouh! 8O ) mais qui a permis à son auteur de devenir fréquentable (comme à cannes : plus tu scandalise le bourgeois, plus t'es invité aux soirées).

On a de la chance aujourd'hui, car le temps nous permet d'apercevoir au loin Confusion sur Delmor, du cinéma home made 100% pur jus ma p'tite dame !

Etape obligatoire dont vous serez fier de montrer les diapos à vos collègues, le premier film en pelloche de l'asso : Le Goût de Vivre. J'en ai les larmes.

Et enfin, la visite se termine pour aujourd'hui avec l'estival Projet Solliès Toucas, un road trip en stéréo.

Tchuss bubbaloly.

#26 KRISSS*

Posté 27 novembre 2004 - 01:26

Tu es trop bon nicco, ça faisait longtemps qu'on avait pas de nouvelles biggrin.gif :!:

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Driax 

• Critters
  • Inscrit(e) : 06-mai 04

Posté 28 novembre 2004 - 21:26

Je viens de voir[b] Nerds[/b, et c'est trop bon. Serieux je me suis vraiment marré, surtout pendant ce grand moment ou Bart hurle:" JE NE SERAIS JAMAIS A L'ORIGINE DE L'APOCALYPSE ELECTRONIQUE" entouré d'un halo vert, je me pissais dessus!! laugh.gif
Un super court, vraiment bien fait, bourré de réferences. C'est du super boulot!

#28 nicco*

Posté 30 novembre 2004 - 14:44

:oops:

merci...

:oops:

#29 nicco*

Posté 14 avril 2005 - 14:51

Un petit Up pour dire que lorsque j'ai rencontré Fabrice Du Welz à Marseille pour la présentation de son film Calvaire, je lui ai laissé l'adresse de mon site.

Ben il vient de m'envoyer un mail dans lequel il dit qu'il a bien aimé nos films  8)

Na.

#30 KRISSS*

Posté 14 avril 2005 - 16:57

CITATION(nicco)
Un petit Up pour dire que lorsque j'ai rencontré Fabrice Du Welz à Marseille pour la présentation de son film Calvaire, je lui ai laissé l'adresse de mon site.

Ben il vient de m'envoyer un mail dans lequel il dit qu'il a bien aimé nos films  8)

Na.

Il a juste dis ça pour t'encourager  :P  :!:

8)

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4