Mad Movies, Impact, Hors-Série etc.
Posté 23 novembre 2006 - 21:07
Soldier...
voilà
(salaud !)
Posté 23 novembre 2006 - 21:13
Voila
(le pire c'est que je le pense vraiment)

www.gizmo-inc.fr
Posté 23 novembre 2006 - 21:37
(nan mais tant qu'à pas parler du film autant pas le mettre en bandeau couv quoi)
Posté 23 novembre 2006 - 22:08
#21 horseloverfat*
Posté 24 novembre 2006 - 03:34
T'aurais préféré un top 10 de scènes de viols ? (je suis sûr...)
(pervers)
(comme on dit "qui viole un oeuf viole un boeuf")
Je suis écœuré.
(attention BB, n'accepte pas son invitation pour noël, je crois qu'il envisage de faire de toi la dinde du repas)
#22 Jul*
Posté 27 novembre 2006 - 15:11
ben z'ont p'têt' eu raison d'arrêter parce que là, ça s'bouscule pas au portillon pour taper le rappel de Mad Movies Culte
pas grave, on s'contentera d'un HS Jeux vidéo tome 2 ou d'un énième HS Séries TV...
ouin quand même
J.
Posté 30 novembre 2006 - 11:09
Posté 30 novembre 2006 - 14:19
Je soutiens Oeil de Faucon et Jul pour la continuité de MM Culte, car ça poutrait sec méchant sa grand mère en draxter. Bien sur très ciblé mais tellement bon. J'ai découvert beaucoup de chose en le lisant. (Et perso c'est le seul HS que j'achetais ^^)
Posté 30 novembre 2006 - 14:31
Je soutiens Oeil de Faucon et Jul pour la continuité de MM Culte, car ça poutrait sec méchant sa grand mère en draxter. Bien sur très ciblé mais tellement bon. J'ai découvert beaucoup de chose en le lisant. (Et perso c'est le seul HS que j'achetais ^^)
Pareil, je soutiens cette idée. Et plutôt 1000 fois qu'1.
Posté 01 décembre 2006 - 11:09
#27 Jul*
Posté 01 décembre 2006 - 11:34
ben moi à part le HS posters (c'te honte !) j'les ai tous
d'ailleurs y fout quoi Beddiar là ? paske lui au moins il y avait les filmos dans ses entretiens-carrière
(toi tu veux un MM Culte spécial Noir Désir j'imagine sale fourbe
Je soutiens Oeil de Faucon et Jul pour la continuité de MM Culte
Pareil, je soutiens cette idée. Et plutôt 1000 fois qu'1.
YEAAAAAAH !!! merci les gars \o/ j'commençais à croire que seuls oeil de faucon et moi en rêvions !
allez, avec moi :
"MM Culte / sinon c'est le tumulte"
Jul
Posté 01 décembre 2006 - 16:11
Aux dernières nouvelles il était sur DVDrama.com...
Posté 01 décembre 2006 - 16:37
Moi j'aimerai récupérer des vieux Mad que je n'ai plus (malheureusement) donc :
le n* ou il y a les plans du gant de Freddy Krueger et par extension tous les n* ou il y avait les (Mad trucs).
Merci à ceux qui auront la gentillesse et le courage de fouiller dans leur Collection
Merci !!
#30 Jul*
Posté 01 décembre 2006 - 16:45
Moi j'aimerai récupérer des vieux Mad que je n'ai plus (malheureusement) donc :
le n* ou il y a les plans du gant de Freddy Krueger et par extension tous les n* ou il y avait les (Mad trucs).
Merci à ceux qui auront la gentillesse et le courage de fouiller dans leur Collection
Merci !!
sauf erreur de ma part : le gant de Freddy dans le "Ciné-Fan" in MM55 (ou 56) (donc en 1988)
J.
(bon ben dans l'Q Juju, vérification faite c'est dans le numéro 50 (nov.-déc. 1987) ; et si t'y tiens : le 54 c'est le masque de Jason

Aide