Au niveau du contenu, ça se précise :
Selon Digital bits on passe à un coffret de 4 disques (3 BD + 1 CD audio) :
Disc One - the complete feature film (227-minute restored director's cut) with overture, intermission, entr'acte and exit music, newly re-mastered 5.1 English audio and the Secrets of Arabia: Picture-in-Graphic Track
Disc Two - Peter O'Toole Revisits Lawrence of Arabia (new interview), The Making of Lawrence of Arabia documentary, 5 featurettes (A Conversation with Steven Spielberg, The Camels Are Cast, In Search of Lawrence, Romance of Arabia and the 1970 version of Wind, Sand and Star: The Making of a Classic), Newsreel Footage of the New York Premiere and Advertising Campaigns material
Disc Three (exclusive to the Gift Set) - a never-before-released Deleted Scene with introduction by editor Anne Coates, The Lure of the Desert: Martin Scorsese on Lawrence of Arabia (new interview), 3 additional featurettes (In Love with the Desert, King Hussein Visits Lawrence of Arabia Scene and the original 1963 version of Wind, Sand and Star), Archival Interviews with William Friedkin, Sydney Pollack, Martin Scorsese and Steven Spielberg and a gallery of trailers and TV spots (including the theatrical trailer, 2 teaser trailers, the 1989 70mm Restoration trailer and 2 TV spots)
Disc Four (exclusive to the Gift Set) - an exclusive Lawrence of Arabia soundtrack CD that includes the film's score plus 2 previously unreleased tracks
Et pour finir, une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas hésité à précommander ce coffret sur Mamazone à la mi-mai (le 17 mai, jour de l'annonce.) A l'époque, il était à 49,99 €. On était dans le flou en ce qui concernait ce coffret et son contenu. Et puis soudain, plus rien, lien mort. Dès juin, la précommande réapparait mais passe à 79.99 €.
J'ai vérifié aujourd'hui et ma précommande est toujours au même prix. Ils ont dû se rendre compte qu'il y avait un truc parce que la page de précommande n'apparaissait plus dès le 18 mai l'après-midi...
Comme quoi, on entend parlé
des Nintendo 3ds bradées par erreur à la Fnuck même si avec le recul je me demande si ce n'est pas un formidable coup de pub...Surtout quand elle répète partout qu'elle va honorer ces commandes. mais ce genre de mésaventures arrive, comme vous le savez, chez tous les gros vendeurs sur Internet dès qu'ils se lancent dans la précommande.
S'il y a la possibilité d'annuler, on peut toujours se lancer. Après, il peut y avoir
les cas particuliers (comme les 3 suisses avec ses écrans plats à 180 €... Mais qu'elle a refusé de fournir.

)
[Puisque je suis sur la Fnuck, toujours concernant ce coffret, je me disais, elle va réagir et nous faire de l'exclusif... en vain. Il propose la même chose au même prix. (Il est aussi question d'un coupe-papier... qui sera vraisemblablement aussi dans le coffret chez mama. Il y aurait peut-être un livret...)]
PS : Tiens, il se passe des trucs autour du coffret Blade Runner...
Ce message a été modifié par Walter Kurtz - 11 août 2012 - 15:32 .