Mad Movies: InFamous 1 & 2 [PS3] - Mad Movies

Aller au contenu

• (38 Pages)
  • +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

InFamous 1 & 2 [PS3]

#541 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 12-juillet 06
  • Profil:Homme

Posté 02 août 2011 - 19:41

Le bad guy est sympa sur la fin avec un enorme sentiment de toute puissance et un effet "negatif" sur les eclairs (eclairs noirs eclairés en rouge) mais tu tu fait jeter des pierres et tirer dessus par tout le monde, ça devient saoulant à force.

#542 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais

Posté 16 août 2011 - 20:26

Apres RDR et ses zombies dans Undead Nightmare, C'est au tour de la franchise de Sucker Punch de faire dans l'addon "special Halloween" avec
Image IPB

Dispo sur le PSN au mois d'octobre.

#543 L'utilisateur est en ligne   fox-die 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 02-mai 08

Posté 16 août 2011 - 21:04

Bientot on aura des zombies sur Fifa :mrgreen:.
'Tu meurs d'envie de jouer avec des légendes comme Georges Best ou Garrincha? maintenant c'est possible puisqu'ils sont de retour!'

#544 L'utilisateur est en ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 16 août 2011 - 22:18

Image IPB

#545 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais

Posté 21 août 2011 - 09:54

Un p'tit up pour dire que sur le PSN, y a des packs de Skin (Kessler, Cole inFamous 1 et Reaper), d'armes (Katana, gourdin, amplificatoeur or et crosse de Sly) et de pouvoirs disponibles sur le PSN.

Payants biensur.

#546 L'utilisateur est hors-ligne   SolidSnake 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 11-février 09

Posté 22 août 2011 - 18:07

C'est le contenu de la version collector, j'ai déjà tout ça.

#547 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero
  • Inscrit(e) : 13-juin 07

Posté 06 octobre 2011 - 11:11

Ouais bah j'en suis au tier du jeu et je me fais assez chier quand même, mis à part l'espéce de sabre c'est exactement comme le 1 et les missions sont redondantes au possible tu te balades de toit en toit pour tuer des types et c'est tout depuis 3h00 de jeu, chuper et l'histoire bidon jusqu'à présent aide pas des masses à se sentir impliqué et à faire des trucs chiant pour voir la suite. Je sais même pas si je vais le finir du coup...

#548 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais

Posté 06 octobre 2011 - 17:55

T'en es où, exactement ?

#549 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero
  • Inscrit(e) : 13-juin 07

Posté 06 octobre 2011 - 20:15

Vers la 10eme mission, je protège une foule et je tue des gens sur des toits comme d'hab :mrgreen:

Le pire c'est que j'avais bien aimé le premier mais même si c'est toujours con de dire ca pour une suite j'ai l'impression de faire la même chose encore et encore avec un script dix fois moins passionnant.

#550 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais

Posté 06 octobre 2011 - 20:32

Ouais, le debut est un peut repetitif, mais ça change quand la Bete arrive (et pour info, elle arrive pas à la fin).

D'ici, là, t'aura des choix moraux à faire qui conditionnerons le reste de l'histoire et pas mal d'evolution de gameplay (dont certains en fonction de tes choix).
Pour ma part, j'ai trouvé que l'histoire demarrait vraiment apres la prise du fort.

#551 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais

Posté 31 octobre 2011 - 21:28

Verdict de inFamous Festival of blood.

A ma surprise, le jeu est un stand alone et pas un DLC, on peut donc y jouer sans avoir inFamous 2. Mais du coup, ça fait un fichier des plus consequant (plus de 3Go) et l'histoire se deroule uniquemement sur la premiere partie de la map (d'un autre coté, c'est la plus interessante à mon gout)

L'histoire se presente donc sous la forme d'une aventure raconté par Zeke à une hypothetique conquete d'un soir. Il fera donc office de narrateur tout au long de l'aventure, ponctuant certains passages c'interventions en voix off.

L'aventure entraine donc Cole à la poursuite de Bloody Mary, une vampire de l'ancien monde revenue à la vie grace au sang de notre pile ambulante. En remerciement, cette charmante suceuse de sang rend la pareille à Cole qui deviendra un de ses serviteur devoué à l'aube.
Il a donc toute la nuit pour trouver un moyen d'annuler le sort et arreter Mary qui a decidé de ratrapper le retard en cette nuit de Pyre night, un carnaval local tres halloweenesque.

Cole passe donc son temps à empaler du suceur de sang tout en essayant de resister lui même à la soif (un peu à la maniere de Blade). Du coup, en plus des pouvoirs electriques deja connus, Cole herite de certains pouvoirs vampire, comme celui de voler à travers la vile dans une nuée de chauve souris (c'est super classe mais ça aggrave sa soif).

L'histoire se deroulant sur une nuit, elle se boucle logiquement en une poignée d'heures. Mais elle revele pas mal de challenges variés allant de la mission de massacre pur et simple à des missions de traque ou de mini boss fight en passant par les habituelles quetes annexes de recherche d'items divers dispersés sur la map où Cole devra se servir de ses nouveaux pouvoir.

A noter que les nouveaux pouvoirs se debloquent en remplissant certaines quetes ou objectifs secondaires (genre empaler un nombre donné de vampires ou sucer le sang d'un nombre donné de personne), ce qui incite à explorer toute les possibilités du gameplay, y compris participer à des missions CGU.

En conclusion, cette aventure est une belle variation de l'univers d'inFamous, avec une histoire courte mais intense qui plaira à ceux qui ont apprecié le jeu original et qui aimes les histoires de vampires

#552 L'utilisateur est en ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 06 mai 2012 - 00:42

Pas mal pour l'instant inFamous 2, c'est inFamous ++ quoi.

J'ai fait le premier en mode gentil, sur le second je suis un vrai fils de pute, je marave les femmes à terre et tout.
Les développeurs se sont débrouillés pour que ce soit un peu moins répétitif que le précédent (qui reste un bon jeu), puis y a toujours des trucs à faire, tu pars pour faire un truc puis en chemin tu croises un musicien de rue à crever ou encore des manifestants à exterminer... :mrgreen:

Bref, je n'ai joué que quelques heures mais c'est toujours aussi fun manette en main. Par contre j'ai une sidekick, une black qui se téléporte et coince les ennemis avec un truc gluant noir, elle a un charisme de merde en plus d'avoir un doublage français tout pourri (alors que le reste du cast reste correctement doublé pourtant).
Image IPB

#553 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais

Posté 06 mai 2012 - 00:53

Voir le messageGutburger, le 06 mai 2012 - 00:42 , dit :

Par contre j'ai une sidekick, une black qui se téléporte et coince les ennemis avec un truc gluant noir, elle a un charisme de merde en plus d'avoir un doublage français tout pourri (alors que le reste du cast reste correctement doublé pourtant).
Ouais, Nix est un peu cliché.
Par contre, pour la VF, je me prononcerais pas, ayant direct switché le jeu en VOST.

#554 L'utilisateur est en ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 06 mai 2012 - 00:57

Voir le messagebleuten, le 06 mai 2012 - 00:53 , dit :

Par contre, pour la VF, je me prononcerais pas, ayant direct switché le jeu en VOST.

Ah ? Je ne savais pas que c'était possible (quel con).

Ça me rappelle un truc débile que j'avais fait aussi. Dans Deus Ex (le dernier sur PS3), je trouvais ça nul que les objets avec lesquels on pouvait interagir étaient en surbrillance... Ce n'est qu'après avoir fini le jeu que j'ai appris qu'on pouvait désactiver la surbrillance dans les options... Je suis une merde.
Image IPB

#555 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 06 mai 2012 - 01:02

Voir le messageGutburger, le 06 mai 2012 - 00:57 , dit :

Voir le messagebleuten, le 06 mai 2012 - 00:53 , dit :

Ah ? Je ne savais pas que c'était possible (quel con).

Faut mettre la console en anglais pour avoir les jeux en VO (nan mais les VFs sur les JVs c'est pas possible)

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face

Partager ce sujet :

• (38 Pages)
  • +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38