James Bond : les meilleurs épisodes de la saga
Posté 23 avril 2006 - 13:46
Golfinger, You only live twice, Moonraker, View to a kill :oops:
les pires "Licence to kill", "For you eyes only", "The Living daylight"
The man with the golden gun me fait bien marrer aussi
Posté 23 avril 2006 - 13:48
Rhôôôôôô, la honte, j'ai oublié Louis Armstrong :oops: Mais, à ma décharge, elle n'est pas au générique puisque c'est de l'instrumental sur Au Service Secret de Sa Majesté.
Oui mais quelle belle chanson !
Posté 23 avril 2006 - 13:57
View to a kill :oops:
Wéééé, je suis pas le seul :D
Ah non, j'adore Sheena Easton ! Elle a même fait un duo avec Prince, c'est dire...
Posté 23 avril 2006 - 14:04
Ah non, j'adore Sheena Easton ! Elle a même fait un duo avec Prince, c'est dire...
Trop niaise "For you eyes only" pour moi par contre Sheena Easton une des rares chanteuse à apparaitre en vrai dans le generique tout comme Madonna qui apparaissait dans Meurt un autre jour.
Posté 23 avril 2006 - 14:37
Trop niaise "For you eyes only" pour moi par contre Sheena Easton une des rares chanteuse à apparaitre en vrai dans le generique tout comme Madonna qui apparaissait dans Meurt un autre jour.
pfff en même temps t'aime pas the living daylights, alors je ris.
Posté 23 avril 2006 - 14:46
pfff en même temps t'aime pas the living daylights, alors je ris.
The Living daylights j'aime pas mais Take on me de A Ha fais quand meme partie de mes chansons honteuse :oops: dans le genre 80's je prefere View to a kill de Duran Duran. Dance into the fire ! :lol:
Posté 23 avril 2006 - 15:24
Alors en first one, l'instrumental magnifique d' Au service secret de sa Majesté (et mention spéciale pour Louis Armstrong, c'est vrai!)
Après: You only live twice, et un peu honteusement Sheena Easton en troisième (je la trouve belle la chanson :oops: ).
Meilleurs seconds couteaux odd jobb et Vincent Shiavelli (et sa trop courte performance dans Demain ne meurt jamais).
Les meilleures bagarres: je pense surtout à celle de Jamais plus jamais dans le centre de remise en forme, c'est la plus fun (d'ailleurs n'oublions pas Klaus Maria Brandauer qui est un méchant génial!). Celle de bon baisers se Russie évidemment (Robert Shaw
D'ailleurs meilleures scènes de suspense: le cercueil des Diamants et l'escalade finale de For your eyes only.
Arf!! On pourrait parler de Bond pendant des heures!!
Ce soir je crois que tf1 diffuse Die another day. Je ne l'ai pas revu depuis la sortie cinéma où je l'avais détesté. Je vais essayer de revoir mon jugement.
(edit: pires génériques: Garbage, Madonna et la paire eighties Duran Duran / A-HA :?)
Posté 23 avril 2006 - 15:31
Posté 23 avril 2006 - 16:29
_Goldfinger
_Demain ne meurt jamais : faudra m'expliquer pourquoi il est autant mal-aimé ici. La descente de la paroi d'un immeuble accroché à une affiche, la moto à 2 emmenottés, c'est vraiment le genre de situations que j'imagine pas ailleurs.
_Dangereusement votre
_L'espion qui m'aimait
_ceux de Timothy Dalton => le côté macho, la violence, les méchants...
Dans les bad guys, je trouve que Christopher Walken s'est vraiment bien débrouillé. Avec Goldfinger, qui est vrament le top niveau enflure, il fait partie de mes préférés.
Pour les seconds couteaux : Famke Jansen, Oodjob, Requin (très con, c'est marrant
Après, pour ce qui est de mon bond préféré, j'ai pas choisi, c'est certainement pas Roger Moore. Dalton m'a vraiment laissé un bon souvenir, mais il aurait ptèt mérité un peu plus de films pour exploiter son potentiel.
Posté 23 avril 2006 - 18:02
Posté 23 avril 2006 - 18:17
Et mon acteur préféré est Timothy Dalton.
Je suis un marginal
Posté 23 avril 2006 - 18:56
m'etonnes pas de toi ca!
mais plus serieusement, faudrait peut etre arreter de demander qui est le meilleur Bond ou au moins reformuler "a part Sean Connery qui est le meilleur Bond?"
Posté 23 avril 2006 - 19:32
ah nan mais on est d'accord hein... le film est super bien... si on vire lazenby... super scénar, de bonnes questions qui se posent sur le perso de bond, une des plus belles james bond girl en effet MAIS... y'a lazenby et désolé mais ce gars à aucun charisme, aucune vie dans le regard, c'est un poulpe... voila... sinon le film est très bien...
un des plus gros gachis de la saga bond en ce qui me concerne. sinon mon préféré reste goldfinger. un bad guy super bad guy, des gadget sympatoches, un bond au taquet, un thème inoubliable... le must du must AMHA

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."
Posté 23 avril 2006 - 20:18
Tu es fou brave homme, il est génial cet air disco
The ma-an with the golden guuu-un
Pour Lazenby je me demande s'il n'aurait pas paru plus charismatique sans son effroyable chemise à jabot :? Pire costume de l'histoire des Bond!
Vous connaissez cette anecdote rapportée par Diana Rigg? : Lazenby avait tellement la grosse tête d'avoir été engagé pour jouer Bond qu'il se comportait comme un vrai connard sur le plateau et tout le monde le détestait. Pour bien lui faire comprendre son sentiment, Diana Rigg croquait dans une gousse d'ail avant chacune de leur scène de baiser
D'ailleurs l'ego de Lazenby en a pris un coup après l'échec du film et il aurait rompu son contrat de trois films pour cette raison (il avait peur que ça nuise à sa carrière :lol: : excellent choix).
Posté 24 avril 2006 - 10:32
Avec également des répliques cultes :
- Do you expect me to talk?
- No, Mr. Bond. I expect you to die.
- I think you made your point. Thank you for the demonstration.
- Choose your next witticism carefully Mr. Bond, it may be your last
C'est autre chose que les blagues rires et chansons sur la taille des cigares dans The world is not enough.

Aide