Mad Movies: Uncut Movies : les news de l'éditeur - Mad Movies

Aller au contenu

• (33 Pages)
  • +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Uncut Movies : les news de l'éditeur

#376 L'utilisateur est hors-ligne   Lilithx 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 11-mai 06

Posté 06 mai 2012 - 20:09

C'est vrai qu'une belle édition de PREMUTOS serait la bienvenue !!!! Je suis impatiente !

#377 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 12-juin 05

Posté 18 mai 2012 - 12:41

Voir le messageLORDZOMBIE, le 04 avril 2012 - 11:44 , dit :

j'aimerai bien une sortie DVD de necro files (1) parce que le 2 m'a bien amusé.

Bonjour,

Nous n'envisageons pas de réediter THE NECRO FILES en DVD pour le moment. En ce qui concerne THE NECRO FILES 2 nous avons fait deux pressages avec des visuels différents le premier tiré à 1000 exemplaires et définitivement épuisé et un second limité à 500 exemplaires encore disponible mais qui sera probablement lui aussi très prochainement épuisé. Il n'y aura pas de retirage supplémentaire pour THE NECRO FILES 2 alors pour tous ceux qui n'auraient pas encore ce film complètement barge dans leur collection nous vous invitons à vous le procurer avant qu'il ne soit trop tard !

Image IPBImage IPBImage IPB

#378 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 18 mai 2012 - 12:45

Voir le messageLilithx, le 06 mai 2012 - 20:09 , dit :

C'est vrai qu'une belle édition de PREMUTOS serait la bienvenue !!!! Je suis impatiente !

Pas de réedition de prévu pour le moment pour PREMUTOS mais cela reste envisageable à l'occasion de la sortie d'un autre film du même réalisateur par exemple.

#379 L'utilisateur est hors-ligne   Lilithx 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 11-mai 06

Posté 23 mai 2012 - 12:34

Voir le messageUNCUT MOVIES, le 18 mai 2012 - 12:45 , dit :

Voir le messageLilithx, le 06 mai 2012 - 20:09 , dit :

Pas de réedition de prévu pour le moment pour PREMUTOS mais cela reste envisageable à l'occasion de la sortie d'un autre film du même réalisateur par exemple.

J'attendrai alors et ce sera avec grand plaisir de les acheter surtout que No Reason d'Olaf je l'attends ! Merci pour la réponse

#380 L'utilisateur est hors-ligne   slasherfan 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 03-juillet 09
  • Profil:Homme

Posté 25 mai 2012 - 22:14

Est-ce que d'autres slashers 80's sont sur le point d'être éditer ?? :blush:

#381 L'utilisateur est hors-ligne   Guts71 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 31-mai 12

Posté 01 juin 2012 - 09:33

Ah.....je rêve d'une réédition dvd spéciale OLAF ittenbach : BLACK PAST/THE BURNING MON ou PREMUTOS. Ce ne serait vraiment pas possible? même à 200 exemplaires? Même pour un anniversaire spécial UNCUT MOVIES? Je rêve..je rêve...
Image IPB

#382 L'utilisateur est hors-ligne   slasherfan 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 03-juillet 09

Posté 01 juin 2012 - 16:30

Moi je continue à prier pour une éventuelle sortie de Happy Birthday to Me...

#383 L'utilisateur est hors-ligne   Guts71 

• Ghoulies

Posté 01 juin 2012 - 16:53

Citation

Arghhh,ça tombe bien olaf a réalisé un nouveau film : "LEGEND OF HELL" de l'an 2012 avec pleins de zombies qu'on défouraille comme dans premutos!!!,allez allez une réédition,je vous prends au mot!!!mdr

Image IPB

#384 L'utilisateur est hors-ligne   johnzilla 

• Critters
  • Inscrit(e) : 16-avril 08

Posté 02 juin 2012 - 17:33

une réédition s'il vous plait, ma vhs est morte, ce film me manque ( avec la vf diffusé sur canal + ce serait très gentil) :sweat:

#385 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 28 juin 2012 - 08:19

Voir le messageslasherfan, le 25 mai 2012 - 22:14 , dit :

Nous envisageons effectivement de sortir régulièrement des slashers mais notre prochain titre n'en sera toutefois pas un.

#386 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 28 juin 2012 - 08:24

Voir le messageGuts71, le 01 juin 2012 - 09:33 , dit :

Ah.....je rêve d'une réédition dvd spéciale OLAF ittenbach : BLACK PAST/THE BURNING MON ou PREMUTOS. Ce ne serait vraiment pas possible? même à 200 exemplaires? Même pour un anniversaire spécial UNCUT MOVIES? Je rêve..je rêve...

On ne demanderait pas mieux que de réediter ces films en DVD mais il fait savoir que le marché français est tel que cela est difficile economiquement de ressortir des films ayant déjà eu une exploitation en VHS sous notre label. Toutefois ce n'est pas exclu que l'on propose ces films en DVD ultérieurement mais ce sera plus à l'occasion d'une sortie d'un nouveau titre de ce réalisateur avec en bonus l'un de ses premiers film par exemple.

#387 L'utilisateur est hors-ligne   carpathian forest 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 09-février 09

Posté 28 juin 2012 - 10:41

Voir le messageUNCUT MOVIES, le 28 juin 2012 - 08:19 , dit :

Voir le messageslasherfan, le 25 mai 2012 - 22:14 , dit :

Nous envisageons effectivement de sortir régulièrement des slashers mais notre prochain titre n'en sera toutefois pas un.

Hello,

Encore un Jess Franco ?? Du gore allemand ?

A quand les soldes chez Uncut ?? :mrgreen:
Image IPB

#388 L'utilisateur est hors-ligne   Guts71 

• Ghoulies

Posté 30 juin 2012 - 09:59

Merci pour ces réponses,donc attendons que vous sortiez éventuellement un nouveau film du grand Olaf ittenbach pour y mettre un de ses premiers films en bonus,il en a fait un paquet dans les années 2000 (slasher/zombies/démons,etc..)style Savage love 666/Dard Divorce ou le petit dernier "à la premutos": LEGEND OF HELL!Sinon,si le prochain Uncut ne sera pas un slasher,qu'est ce que cela va être? Un petit indice!!!!!!!please.
Image IPB

#389 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 02 juillet 2012 - 09:21

Voir le messagecarpathian forest, le 28 juin 2012 - 10:41 , dit :

Hello,

Encore un Jess Franco ?? Du gore allemand ?

A quand les soldes chez Uncut ?? :mrgreen:

Notre prochain titre est prévu pour la rentree. Il ne s'agira pas d'un autre film de Jess Franco. On attend pas la periode des soldes pour faire des offres alléchantes.

Il suffit de consulter la page OFFRES SPECIALES de notre site internet pour en profiter. Les reductions changent regulièrement alors profitez en et faites peter vos commandes !

#390 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 02 juillet 2012 - 09:28

Voir le messageGuts71, le 30 juin 2012 - 09:59 , dit :

Merci pour ces réponses,donc attendons que vous sortiez éventuellement un nouveau film du grand Olaf ittenbach pour y mettre un de ses premiers films en bonus,il en a fait un paquet dans les années 2000 (slasher/zombies/démons,etc..)style Savage love 666/Dard Divorce ou le petit dernier "à la premutos": LEGEND OF HELL!Sinon,si le prochain Uncut ne sera pas un slasher,qu'est ce que cela va être? Un petit indice!!!!!!!please.

On a pas vu son dernier film donc on ne peut pas savoir si c'est envisageable pour une sortie eventuelle. Nous sommes regulièrement en contact avec Olaf Ittenbach donc tout est possible concernant ses films. Notre prochain titre ne sera effectivement pas un slasher, la seule info que l'on puisse communiquer pour le moment c'est qu'il s'agira indiscutablement de l'un des films les plus GORE que nous n'ayons jamais sorti jusqu'à maintenant !

Partager ce sujet :

• (33 Pages)
  • +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »