- (158 Pages)
-
- « Première
- ←
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- →
- Dernière »
Le topic des Figurines !
Posté 15 février 2007 - 13:35
alors celle-là j'ai longtemps hésité à la prendre en raison du côté ecchi marqué, chemise transparente et pose "ready for cumshot", mais bon c'est mai et puis elle est assez petite (ils indiquent 1/7 sur la boite mais ce serait plutôt 1/10).

(griffon - PVC)

(griffon - PVC)
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?
Bonnasse au cast, daubasse au cut.
Posté 15 février 2007 - 14:28
Super, ta figurine hentaï, Dreef.
(Pour la Noriko kawaii, c'est que là, c'est une mignonnerie très moderne, alors que je lui ai toujours vu un visage de style "années 80"... m'enfin...)
(Pour la Noriko kawaii, c'est que là, c'est une mignonnerie très moderne, alors que je lui ai toujours vu un visage de style "années 80"... m'enfin...)
Posté 15 février 2007 - 17:20
La salit pas trop quand même, Dreef 
Sinon la Motoko est back en stock chez HLJ et je l'ai commandée, woooo ^__^ (ils mettent longtemps à envoyer en SAL ?)
Sinon la Motoko est back en stock chez HLJ et je l'ai commandée, woooo ^__^ (ils mettent longtemps à envoyer en SAL ?)

Posté 16 février 2007 - 02:46
CITATION(DarK ChoueTTe @ 15 2 2007 - 18:20) <{POST_SNAPBACK}>
(ils mettent longtemps à envoyer en SAL ?)
ils font des envois groupés, c'est variable (ça peut prendre une semaine avant qu'ils envoient, en plus je vois qu'ils sont en inventaire là). ensuite le SAL c'est normalement 1 à 3 semaines.
CITATION(Loki @ 15 2 2007 - 15:28) <{POST_SNAPBACK}>
je pense qu'elle a été designée à partir des récents artwoks de l'édition remasterisée de gunbuster.
CITATION(Loki @ 15 2 2007 - 15:28) <{POST_SNAPBACK}>
Super, ta figurine hentaï, Dreef. 
CITATION(DarK ChoueTTe @ 15 2 2007 - 18:20) <{POST_SNAPBACK}>
La salit pas trop quand même, Dreef 
jaloux
Posté 16 février 2007 - 17:31
Laissez tomber vos figurines de petits calibres...

La firme Akiyamakobo vous présente son Eva-01 géante.
Elle atteint deux mètres cinquante de haut pour un mètre cinquante de large.
Moyennant la modique somme de 985 000 Yens - environ 6300 Euros - les fans nippons les plus fortunés pourront l'avoir dans leur salon. Mise en vente dès le 20 Février, au Japon seulement. Une Rei Ayanami - taille réelle - est prévue par la suite.
Ce topic est clos.
Pour toujours.

La firme Akiyamakobo vous présente son Eva-01 géante.
Elle atteint deux mètres cinquante de haut pour un mètre cinquante de large.
Moyennant la modique somme de 985 000 Yens - environ 6300 Euros - les fans nippons les plus fortunés pourront l'avoir dans leur salon. Mise en vente dès le 20 Février, au Japon seulement. Une Rei Ayanami - taille réelle - est prévue par la suite.
Ce topic est clos.
Pour toujours.
Posté 17 février 2007 - 02:58
dans la catégorie taille réelle, mon favori reste l'ando-squelette de T800 qu'on pouvait voir à toystars avant qu'ils déménagent.
par contre, un eva de quelques étages de hauteur, pourquoi pas ^^
Posté 18 février 2007 - 21:18
Hé ben Dreef ! Je savais pas que tu te ruinais en trucs moches pour célibataires !
Posté 18 février 2007 - 21:35
CITATION(dreef @ 17 2 2007 - 01:58) <{POST_SNAPBACK}>
dans la catégorie taille réelle, mon favori reste l'ando-squelette de T800 qu'on pouvait voir à toystars avant qu'ils déménagent.
J'avais vu à Toystar, le spider-man ( du premier film ) grandeur nature tout simplement magnifique !

Et vu sur le web ce hulk géant qui vient de Londre. Une belle figurine !
Posté 24 février 2007 - 21:49
Bon, je balance mon truc ici, parcequ'il y a trop de topic Star Wars et que ceux qui aiment les figurines aimeront peut être ça!
Alors, vous aimez l'origami, vous aimez Star Wars il y a de grandes chances que vous vous preniez la tête avec des tickets de Metro.

Tutoriel
Allez, au boulot et que la force soit avec vous.
Alors, vous aimez l'origami, vous aimez Star Wars il y a de grandes chances que vous vous preniez la tête avec des tickets de Metro.

Tutoriel
Allez, au boulot et que la force soit avec vous.
Posté 01 mars 2007 - 11:08
Dernière acquisition, une affaire achetée sur Ebay pour 16 euros port compris :
Partager ce sujet :
- (158 Pages)
-
- « Première
- ←
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78