- (188 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Topic gueguerre Concours de bites inside (very serious business)
Posté 09 décembre 2008 - 20:11
Allez je commence :
La Wii c'est de la merde (la mienne prend la poussière depuis 6 mois), la 360 vaut mieux l'allumer le moins possible si tu veux qu'elle dure et la PS3 on cherche encore les (bons) jeux. Chaud cette gen.
Les portables faut aimer jouer sur un timbre-poste -ce qui n'a aucun intérêt at home-, et pour su(rv)ivre sur PC faut être un trader.
(voilà, à vous)
Posté 09 décembre 2008 - 20:30
Avec plaisir.
Les jeux vidéos, c'est vraiment un truc de blaireaux.
Posté 09 décembre 2008 - 20:30
Wouh l'autre il a pas d'amis!
Posté 09 décembre 2008 - 20:53
Objectivement, LA console de cette gen est la 360. Oké, elle a connu quelques problèmes de fiabilité (heureusement le SAV est ultra efficace), mais en terme de catalogue y'a pas photo. Rien que cette fin d'année est un festin.
La PS3 n'a juste rien pour elle, MGS4 sent le sapin et LBP je n'accroche pas du tout à la maniabilité. Si on ajoute à ça les pertes d'exclues passées et à venir (MGS4 ?), le prix prohibitif, la manette dépassée (kikoo les gachettes daubées), les jeux annulés ou retardés ad padres (GT5 où es-tu ?), le Home qui s'annonce bordélique comme il faut... Sony s'est soulagé dans son slip sur cette gen, clairement. Aller, Killzone 2 on y croit.
La Wii... euh... Mad World... Sinon, comment dire que j'ai revendu la mienne il y a peu pour m'acheter un DD 120G pour ma 360 ? Comment dire qu'on ne me reprendra pas à acheter une console Nintendo à son launch ? Comment dire que j'en ai assez de voir des affiches de Horse Life partout sur les quais de ma gare ? Comment exprimer mon dégoût de la politique d'un Capcom qui nous sort des remakes à n'en plus finir, encouragé par un Nintendo qui va nous faire le même coup (Pikmin, Metroid Prime, plein de jeux GC vont resortir ajustés à la Wiimote). Et jouer en 480p, c'est bon je tiens à mes pupilles.
Je précise que c'est un topic gueguerre, donc j'exagère allégrement...
Posté 09 décembre 2008 - 21:13
Next Gen ? Mes fesses ouais. Mes jeux megadrive sont plus rapides que ta PS360.
Posté 09 décembre 2008 - 22:25
Je rajouterai que les 3 interviews des constructeurs sur GK valent leur pesant de cacahouètes dans le maniement expert de la langue de bois : http://www.gamekult.com/articles/A0000072334/
Le problème est entièrement réglé, c'est une console qui donne entière satisfaction. Sans quoi on ne serait pas leaders, puisque la sanction est immédiate ; on a eu un doute sur les composants, d'une part on a augmenté les durées de garantie, on a investi colossalement comme peu d'entreprises savent le faire. On a aussi changé les composants qui méritaient de l'être dans le petit intervalle de temps où ça a posé problème.
Donc aujourd'hui vous êtes en mesure de me l'assurer : la Xbox 360 aussi fiable que les autres supports ?
C'est une évidence oui.
Posté 09 décembre 2008 - 22:42

Ouais c'est grave.
C'est une console ça ???
(pitain comment tu m'as fait tomber dans le côté obscure...)
Posté 09 décembre 2008 - 22:51
Alors je suis totalement d'accord avec ça:
C'est pour ça que j'ai pas encore acheté la PS3 vu que j'ai une 360. (qui fonctionne parfois...)
Sinon la DS ça envoie mais la PSP c'est juste une putain d'arnaque... c'est juste un gadget sur lequel on peut
Sinon la meilleure console du monde c'est la Dreamcast. Et le meilleur jeu du monde c'est Streets Of Rage 2... et Barbarian... et Rastan... et Ocarina Of Time... Ok j'arrête.
Posté 09 décembre 2008 - 23:06
Toutes les femmes de ta vie / Glamour ou sexy / L'héroïne de tes envies / Je suis toutes les femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie." (L5)

Posté 09 décembre 2008 - 23:10
La meilleure j'vous dit...
Posté 09 décembre 2008 - 23:13

Ouais c'est grave.
C'est une console ça ???
(pitain comment tu m'as fait tomber dans le côté obscure...)
Non, mais la N-Gage ça compte pas, elle est pas de cette gen.
Posté 10 décembre 2008 - 00:09
Vive le (ca)casual gaming, le multi plateforme qui nivelle par le bas, les jeux sans scénar'...
La 360 est la next-gen qui s'en tire toutefois le mieux (enfin, le moins mal) d'un point de vue ludothèque, avec notamment de bons RPGs (Mass Effect, Last Odyssey, Fable 2...). Faut aimer les SAV par contre, et vaut mieux habiter pas loin de l'Allemagne (les connaisseurs savent pourquoi).
La PS3 combine le double handicap d'un prix prohibitif (par opposition à la stratégie "tout doit disparaitre" de Crosoft) et d'un catalogue loin d'être emballant. MAIS: MGS4. Et là tout est dit (enfin je me comprends...).
Quant à la Wii... Ben c'est une Gamecube avec un Nunchuk... A part ça...
Bref, "c'était mieux avant".
Posté 10 décembre 2008 - 00:57
Alors non et non.
Déjà le staff GameOne il est sponsorisé par PES, pas par la PSP, t'as confondu.
Et forcément qu'il y a des bons jeux sur DS vu la quantité improbable de merdes qui s'adressent à la clientèle de Marie-Claire pour perdre du poids ou pour gagner du cerveau (toi aussi t'as ta DS rose ? Elle est belle, hein
La PSP est une carotte pour les films, vu que la batterie tient pas la longueur quand on lit un UMD, mais elle commence à avoir une panoplie de jeux intéressants (Disgaea, Silent Hill Origins, Metal Gear Solid : Portable Ops, Loco Roco) et une gamme retro gaming conséquente (Star Ocean I&II, les Sega & Capcom Collection/classics, entre autres).
Partager ce sujet :
- (188 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide