Mad Movies: Topic gueguerre - Mad Movies

Aller au contenu

• (188 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Topic gueguerre Concours de bites inside (very serious business)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 09 décembre 2008 - 20:11

Allez, comme ça aime bien charrier à droite à gauche régulièrement et que ça a tendance parfois à pourrir la discussion sur les topics constructeurs, je vous propose de circonscrire les excès d'hormones videoludiques sur ce sujet unique où on peut se lâcher et tailler (courtoisement) les choix douteux du voisin. Dans la bonne humeur bien sûr, j'insiste hein, le but c'est pas de se foutre sur la gueule non plus.

Allez je commence :

La Wii c'est de la merde (la mienne prend la poussière depuis 6 mois), la 360 vaut mieux l'allumer le moins possible si tu veux qu'elle dure et la PS3 on cherche encore les (bons) jeux. Chaud cette gen.

Les portables faut aimer jouer sur un timbre-poste -ce qui n'a aucun intérêt at home-, et pour su(rv)ivre sur PC faut être un trader.

(voilà, à vous)
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bilouff 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-juin 07

Posté 09 décembre 2008 - 20:30

CITATION(Peav @ 09 12 2008 - 19:11) <{POST_SNAPBACK}>
(voilà, à vous icon_twisted.gif)

Avec plaisir.
Les jeux vidéos, c'est vraiment un truc de blaireaux.

ninja.gif *fuite*

#3 L'utilisateur est hors-ligne   james hetfield 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 12-décembre 03

Posté 09 décembre 2008 - 20:30

Sinon je tiens à dire que la Wii c'est de la merde (la mienne prend la poussière depuis 6 mois)

Wouh l'autre il a pas d'amis! bluesbro.gif Je reconnais que la Wii c'est pas trop ça mais une partie avec des bières et des potes et des jeux débiles genre WiiMusic et c'est l'éclate assurée. Si si, garanti!
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Bavaria 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 24-mai 08

Posté 09 décembre 2008 - 20:53

Sinon je tiens à dire que la Wii c'est de la merde (la mienne prend la poussière depuis 6 mois), la 360 vaut mieux l'allumer le moins possible si tu veux qu'elle dure et la PS3 on cherche encore les (bons) jeux. Chaud cette gen.

Objectivement, LA console de cette gen est la 360. Oké, elle a connu quelques problèmes de fiabilité (heureusement le SAV est ultra efficace), mais en terme de catalogue y'a pas photo. Rien que cette fin d'année est un festin.
La PS3 n'a juste rien pour elle, MGS4 sent le sapin et LBP je n'accroche pas du tout à la maniabilité. Si on ajoute à ça les pertes d'exclues passées et à venir (MGS4 ?), le prix prohibitif, la manette dépassée (kikoo les gachettes daubées), les jeux annulés ou retardés ad padres (GT5 où es-tu ?), le Home qui s'annonce bordélique comme il faut... Sony s'est soulagé dans son slip sur cette gen, clairement. Aller, Killzone 2 on y croit.
La Wii... euh... Mad World... Sinon, comment dire que j'ai revendu la mienne il y a peu pour m'acheter un DD 120G pour ma 360 ? Comment dire qu'on ne me reprendra pas à acheter une console Nintendo à son launch ? Comment dire que j'en ai assez de voir des affiches de Horse Life partout sur les quais de ma gare ? Comment exprimer mon dégoût de la politique d'un Capcom qui nous sort des remakes à n'en plus finir, encouragé par un Nintendo qui va nous faire le même coup (Pikmin, Metroid Prime, plein de jeux GC vont resortir ajustés à la Wiimote). Et jouer en 480p, c'est bon je tiens à mes pupilles.

Je précise que c'est un topic gueguerre, donc j'exagère allégrement...
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 09 décembre 2008 - 21:13

Vive les cartouches et à bas les CD/DVD/GD-ROM/HD-DVD/Blu-ray qui mettent trois plombes à charger. mad.gif

Next Gen ? Mes fesses ouais. Mes jeux megadrive sont plus rapides que ta PS360.
Posted Image

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators

Posté 09 décembre 2008 - 22:25

C'est bien las gars, vous avez capté l'idée je crois icon_mrgreen.gif (mais n'oubliez pas je veille, et je renvoie ce rabat-joie de LMD dans les sections ciné pas drôles du tout)

Je rajouterai que les 3 interviews des constructeurs sur GK valent leur pesant de cacahouètes dans le maniement expert de la langue de bois : http://www.gamekult.com/articles/A0000072334/

CITATION
Un mot également sur le taux de retour des consoles au service après-vente... on savait que c'était l'une des épines dans le pied de Microsoft en 2007 ; où en est-on, trois ans après la sortie de la console ?

Le problème est entièrement réglé, c'est une console qui donne entière satisfaction. Sans quoi on ne serait pas leaders, puisque la sanction est immédiate ; on a eu un doute sur les composants, d'une part on a augmenté les durées de garantie, on a investi colossalement comme peu d'entreprises savent le faire. On a aussi changé les composants qui méritaient de l'être dans le petit intervalle de temps où ça a posé problème.

Donc aujourd'hui vous êtes en mesure de me l'assurer : la Xbox 360 aussi fiable que les autres supports ?

C'est une évidence oui.

Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Ichi 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 24-mars 06

Posté 09 décembre 2008 - 22:27

J'aime toutes les consoles de cette génération, c'est grave ??

... unsure.gif

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais

Posté 09 décembre 2008 - 22:30

Même La N-Gage ?

Ouais c'est grave.
Posted Image

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Ichi 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 24-mars 06

Posté 09 décembre 2008 - 22:42

CITATION(Pierru @ 09 12 2008 - 21:30) <{POST_SNAPBACK}>
Même La N-Gage ?

Ouais c'est grave.

C'est une console ça ??? icon_mrgreen.gif

(pitain comment tu m'as fait tomber dans le côté obscure...)

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 09 décembre 2008 - 22:51

Yeah! un topic pour ce défouler! icon_twisted.gif

Alors je suis totalement d'accord avec ça:

CITATION
la 360 vaut mieux l'allumer le moins possible si tu veux qu'elle dure et la PS3 on cherche encore les (bons) jeux.

C'est pour ça que j'ai pas encore acheté la PS3 vu que j'ai une 360. (qui fonctionne parfois...)

Sinon la DS ça envoie mais la PSP c'est juste une putain d'arnaque... c'est juste un gadget sur lequel on peut se niquer les yeux voir un film et écouter de la musique... un peu comme si les jeux étaient secondaire sur PSP. Cette portable a juste était faite pour faire plaisir au staff Game One icon_mrgreen.gif

Sinon la meilleure console du monde c'est la Dreamcast. Et le meilleur jeu du monde c'est Streets Of Rage 2... et Barbarian... et Rastan... et Ocarina Of Time... Ok j'arrête.
Image IPB

Tu aimes les rythmiques endiablées et les guitares mélodiques ? Tape la bannière ci-dessus !

#11 L'utilisateur est hors-ligne   francesco 

• Madnaute
  • Location:Buffalora / Sunnydale / Amon Hen / Paper Street / Champs du Pelennor / Cleveland

Posté 09 décembre 2008 - 23:06

CITATION(gutbuster @ 09 12 2008 - 21:51) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon la meilleure console du monde c'est la Dreamcast.
http://www.1up.com/do/feature?pager.offset=0&cId=3145154
"Toutes les femmes de ta vie / En moi réunies / Ton âme soeur, ton égérie / Parfois ta meilleure ennemie.
Toutes les femmes de ta vie / Glamour ou sexy / L'héroïne de tes envies / Je suis toutes les femmes, tu vois, toutes les femmes de ta vie." (L5)

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 09 décembre 2008 - 23:10

CITATION(francesco @ 09 12 2008 - 22:06) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon la meilleure console du monde c'est la Dreamcast.
http://www.1up.com/do/feature?pager.offset=0&cId=3145154

smile.gif

La meilleure j'vous dit...
Image IPB

Tu aimes les rythmiques endiablées et les guitares mélodiques ? Tape la bannière ci-dessus !

#13 L'utilisateur est en ligne   DJ NONO 

• Histoires Naturelles
  • Inscrit(e) : 26-décembre 03

Posté 09 décembre 2008 - 23:13

CITATION(Ichi @ 09 12 2008 - 21:42) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Pierru @ 09 12 2008 - 21:30) <{POST_SNAPBACK}>
Même La N-Gage ?

Ouais c'est grave.

C'est une console ça ??? icon_mrgreen.gif

(pitain comment tu m'as fait tomber dans le côté obscure...)

Non, mais la N-Gage ça compte pas, elle est pas de cette gen.
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Holliday 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 12-juin 08

Posté 10 décembre 2008 - 00:09

Une belle génération de console de merde, m'est avis...
Vive le (ca)casual gaming, le multi plateforme qui nivelle par le bas, les jeux sans scénar'...

La 360 est la next-gen qui s'en tire toutefois le mieux (enfin, le moins mal) d'un point de vue ludothèque, avec notamment de bons RPGs (Mass Effect, Last Odyssey, Fable 2...). Faut aimer les SAV par contre, et vaut mieux habiter pas loin de l'Allemagne (les connaisseurs savent pourquoi).

La PS3 combine le double handicap d'un prix prohibitif (par opposition à la stratégie "tout doit disparaitre" de Crosoft) et d'un catalogue loin d'être emballant. MAIS: MGS4. Et là tout est dit (enfin je me comprends...).

Quant à la Wii... Ben c'est une Gamecube avec un Nunchuk... A part ça...

Bref, "c'était mieux avant".

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais

Posté 10 décembre 2008 - 00:57

Sinon la DS ça envoie mais la PSP c'est juste une putain d'arnaque... c'est juste un gadget sur lequel on peut se niquer les yeux voir un film et écouter de la musique... un peu comme si les jeux étaient secondaire sur PSP. Cette portable a juste était faite pour faire plaisir au staff Game One icon_mrgreen.gif

Alors non et non.
Déjà le staff GameOne il est sponsorisé par PES, pas par la PSP, t'as confondu.
Et forcément qu'il y a des bons jeux sur DS vu la quantité improbable de merdes qui s'adressent à la clientèle de Marie-Claire pour perdre du poids ou pour gagner du cerveau (toi aussi t'as ta DS rose ? Elle est belle, hein wub.gif).
La PSP est une carotte pour les films, vu que la batterie tient pas la longueur quand on lit un UMD, mais elle commence à avoir une panoplie de jeux intéressants (Disgaea, Silent Hill Origins, Metal Gear Solid : Portable Ops, Loco Roco) et une gamme retro gaming conséquente (Star Ocean I&II, les Sega & Capcom Collection/classics, entre autres).
Posted Image

Partager ce sujet :

• (188 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »