Mad Movies: Machete Kills - Robert Rodriguez (2013) - Mad Movies

Aller au contenu

• (18 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Machete Kills - Robert Rodriguez (2013) Le 2ème épisode de la trilogie (11/09/13)

#76 L'utilisateur est hors-ligne   Lupus 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 23-mai 07
  • Profil:Homme

Posté 04 mai 2012 - 00:28

Voir le messageCorvis, le 04 mai 2012 - 00:18 , dit :

Ben comme Lindsay Lohan dans le premier quoi :mrgreen:

Qui d'ailleurs avait les cheveux qui couvraient sa poitrine ou était doublée dans les plans larges. :mrgreen:

Mais oui, changeons de sujet... Des news pour Michelle Williams ? XD
Image IPB

#77 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 04 mai 2012 - 00:34

Voir le messageLupus, le 04 mai 2012 - 00:28 , dit :

Voir le messageCorvis, le 04 mai 2012 - 00:18 , dit :

Ben comme Lindsay Lohan dans le premier quoi :mrgreen:

Qui d'ailleurs avait les cheveux qui couvraient sa poitrine ou était doublée dans les plans larges. :mrgreen:

Close enough for me :closedeyes:
Image IPB

#78 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 20-septembre 07

Posté 05 mai 2012 - 02:08

Citation

Sofia Vergara Could Play A Leather-Clad Madame In Machete Kills

Image IPB

As Robert Rodriquez's Machete Kills nears its June start date, more and more compelling cast announcements are being made. The latest from Variety not only confirms rumors that Mel Gibson will play the evil arms dealer whose out-of-this-world ambitions spurs the U.S. government to call on the help of Danny Trejo's titular Grindhouse badass, but also reveals Modern Family firecracker Sofia Vergara has entered talks to join the feature's growing group of femme fatales. That list already includes Jessica Alba, Michelle Rodriguez and Amber Heard. Should she sign on, Vergara would slide into a sure-to-be scandalous leather outfit to play the role of Madame Desdemona, a brassy brothel-owner whose Mexican harlots posses information that Machete sorely needs.

Undoubtedly the part would prove a change of pace for Vergara, whose recent film efforts favored family-friendly, slapstick-slathered reboots, like The Smurfs and The Three Stooges. Here, in the sequel to the unapologetically deranged Machete, she'd have the opportunity take on something subversive and shocking. Moreover, as Machete Kills has also secured 2012 Oscar winner Demian Bichir, this could give Vergara the chance to share screentime with an internationally heralded film star. But perhaps the main draw of Machete Kills is that Rodriguez's schlock homage sounds like it will be a hell of a lot of fun to make.

Regardless of her reasoning, I'm pulling for Vergara to sign on. She has a wild exhuberance in her acting that makes her fun to watch no matter the project. But paired with the uniquely compelling Danny Trejo, I suspect sparks will really fly.

http://www.cinemable...ills-30775.html

Image IPB

#79 L'utilisateur est hors-ligne   Elwray 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 12-février 10

Posté 05 mai 2012 - 02:10

Allez Corvis c'est reparti ! Désapera ou se désapera pas ? :mrgreen:

(pour elle je m'en fous en fait. Rodriguez commencerait-il à flancher sur le seul truc qu'il fait à peu près bien ? :ninja: )
Image IPB
Ecoute ton ami Billy Zane, il est réglo lui, il essaye de te sortir d'un mauvais pas

#80 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 05 mai 2012 - 11:27

Voir le messageElwray, le 05 mai 2012 - 02:10 , dit :

Allez Corvis c'est reparti ! Désapera ou se désapera pas ? :mrgreen:

(pour elle je m'en fous en fait. Rodriguez commencerait-il à flancher sur le seul truc qu'il fait à peu près bien ? :ninja: )

Je sais même pas qui c'est :ninja:

(Et puis arrête, on va me prendre pour un vieil obsédé obèse à lunettes de 50 ans :blush: )
Image IPB

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Lupus 

• Wookie

Posté 05 mai 2012 - 13:54

Il flancherait juste parce qu’il cast une actrice (mais surtout mannequin) moins connue (en France) que les autres ? Faut bien qu'il y ait des troisièmes rôles dans ses films aussi. :mrgreen:

Après il peut aussi aimer faire découvrir de nouveaux acteurs plutôt que de ne jouer que les valeurs sûre. C'est tout à son honneur.
Image IPB

#82 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 05 mai 2012 - 14:44

Voir le messageLupus, le 05 mai 2012 - 13:54 , dit :

Après il peut aussi aimer faire découvrir de nouveaux acteurs plutôt que de ne jouer que les valeurs sûre. C'est tout à son honneur.

Bah ouais, c'est d'ailleurs lui qui a fait découvrir Taylor Lautner ! :mrgreen: (Dans SHARK BOY & LAVA GIRL.)
Image IPB

#83 L'utilisateur est hors-ligne   Lupus 

• Wookie

Posté 05 mai 2012 - 15:00

Et qui a sorti Antonio Banderas de chez Almoldovar, révélé Salma Hayek et eu les cojones d'offrir un premier rôle à un "eternel second couteaux". :mrgreen:
Image IPB

#84 L'utilisateur est hors-ligne   Elwray 

• Leprechaun

Posté 05 mai 2012 - 16:44

Voir le messageLupus, le 05 mai 2012 - 13:54 , dit :

Il flancherait juste parce qu’il cast une actrice (mais surtout mannequin) moins connue (en France) que les autres ? Faut bien qu'il y ait des troisièmes rôles dans ses films aussi. :mrgreen:

Ah nan c'est juste que pour Vergara je m'en fous :mrgreen: Et jusqu'ici même quand il prenait des têtes moins connus je ne m'en foutais pas à ce niveau là (au contraire de la globalité de ses films) :lol:

Voir le messageCorvis, le 05 mai 2012 - 11:27 , dit :

(Et puis arrête, on va me prendre pour un vieil obsédé obèse à lunettes de 50 ans :blush: )

C'est pas faux...j'aurais plus parié sur la trentaine te concernant :mrgreen:
Image IPB
Ecoute ton ami Billy Zane, il est réglo lui, il essaye de te sortir d'un mauvais pas

#85 L'utilisateur est en ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 07 mai 2012 - 10:58

Voir le messageLupus, le 05 mai 2012 - 15:00 , dit :

Et qui a sorti Antonio Banderas de chez Almoldovar, révélé Salma Hayek et eu les cojones d'offrir un premier rôle à un "eternel second couteaux". :mrgreen:

Et vu leur filmo respective qu'ils ont eu ensuite, on lui en sera toujours reconnaissant. :)

Sinon vu qu'il y a plus le topic "z'avez maté quoi" j'ai vu une bonne bouzasse DTV avec Trejo et Steve Austin, "Recoil".
On m’enlèvera pas l'idée qu'on aurait jamais du faire parler Trejo dans un film. En mutique ça passait, mais dès qu'il a ouvert la gueule, c'est la cata. Et en plus on le fait passer pour un pro de free fight dans le film (lol), et qu'il peut faire face à Stone Cold avec son metre cinquante de différence. Sérieux Trejo, c'était bien quand c'était qu'un porte manteau.
Image IPB

#86 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 07 mai 2012 - 11:12

Voir le messagePierru, le 07 mai 2012 - 10:58 , dit :

On m’enlèvera pas l'idée qu'on aurait jamais du faire parlé Trejo dans un film. En mutique ça passait, mais dès qu'il a ouvert la gueule, c'est la cata.

Tu reconnaitras quand même qu'on ne lui, pour l'instant, jamais offert un rôle correct. Machete c'est écrit pas écris, et la bouse DTV que tu t'es tapé ne doit pas être beaucoup plus élaborée. ^^

(on ne le voit que 50 secondes, mais il est très bien dans les Rob Zombie, à mon avis).
Image IPB

#87 L'utilisateur est en ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 07 mai 2012 - 11:20

Dans Heat aussi, dans une moindre mesure.
Mais ça a toujours été plus une "gueule" qu'une bouche quoi. Comme une bimbo qui est prise dans un casting parce qu'elle a un beau cul, lui il est pris pour ses beaux tatouages.
Image IPB

#88 L'utilisateur est hors-ligne   Elwray 

• Leprechaun

Posté 07 mai 2012 - 11:34

'Tain il avait des répliques dans Heat ?
Spoiler
M'en souviens plus :ninja:

Et je confirme il était bien pour le peu qu'il avait à faire dans les Rob Zombie. Alors qu'il jouait pas des gars mutiques dedans.
Image IPB

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Lupus 

• Wookie

Posté 07 mai 2012 - 12:53

Voir le messagePierru, le 07 mai 2012 - 11:20 , dit :

Dans Heat aussi, dans une moindre mesure.

Ce qui m'a le plus marqué, c'est la façon dont on évite soigneusement de le filmer lors de la discussion entre braqueurs sous le pont.
Image IPB

#90 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 07 mai 2012 - 22:14

Voir le messageLupus, le 05 mai 2012 - 15:00 , dit :

révélé Salma Hayek et eu les cojones d'offrir un premier rôle à un "eternel second couteaux". :mrgreen:

Ouais enfin, avec De Niro, Seagal, Michelle Rodriguez, Lindsay Lohan et Jessica Alba, il aurait pu mettre une tringle à rideau dans le premier rôle qu'il aurait rempli un minimum les salles. Niveau prise de risque et "cojones", on a vu largement mieux.
Image IPB

Partager ce sujet :

• (18 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »