Mad Movies: Max Payne 3 [PS3, 360 & PC] - Mad Movies

Aller au contenu

• (29 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Max Payne 3 [PS3, 360 & PC] Chauve qui peut !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Axel 

• Chômeur consanguin
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 22-janvier 07
  • Profil:Homme

Posté 23 mars 2009 - 19:20

Le retour de Max

"La rumeur qui courait depuis quelques mois était donc vraie : Rockstar travaille bien sur Max Payne 3 ! Ce troisième volet sortira fin 2009 sur PC, PS3 et 360. L'histoire se déroulera quelques années après les événements de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne, alors que Max a quitté New York et son job dans la police. Il a sombré corps et âme, devenant plus cynique que jamais. C'est à peu près tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est un peu maigre mais ça fait tout de même diablement envie. Espérons que l'on retrouve l'ambiance noire et les gunfights qui ont fait le succès des deux premiers chapitres, et que Rockstar Vancouver s'en tire aussi bien que Remedy, le développeur originel de la série, actuellement mobilisé par Alan Wake." Jeux vidéo.com

Image IPB
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bill altkin 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 08-juillet 04

Posté 23 mars 2009 - 20:10

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, depuis qu'ils ont changé l'acteur du 1er, plus rienafout de Max Payne, moi.
Son côté loser rentre-dans-le-lard me plaisait vraiment. Les grands flics ténébreux, merci bien.
Posted Image
"Jesse, I choose YOU!"

#3 L'utilisateur est hors-ligne   naamlock 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

Posté 23 mars 2009 - 20:15

CITATION(bill altkin @ 23 3 2009 - 19:10) <{POST_SNAPBACK}>
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, depuis qu'ils ont changé l'acteur du 1er, plus rienafout de Max Payne, moi.
Son côté loser rentre-dans-le-lard me plaisait vraiment. Les grands flics ténébreux, merci bien.

Wé et d'ailleur ce type n'était pas dans la vidéo d'intro de GTA 2 aussi ?

Il me semble que c'était un des programmeurs.
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zorro 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 21-mars 08

Posté 23 mars 2009 - 20:34

CITATION(naamlock @ 23 3 2009 - 19:15) <{POST_SNAPBACK}>
Wé et d'ailleur ce type n'était pas dans la vidéo d'intro de GTA 2 aussi ?

Il me semble que c'était un des programmeurs.

C'était Sami Järvi (ou Sam Lake), le scénariste/créateur du jeu.

Et non, c'était pas lui dans la video d'intro de GTA 2.

Et vu que ni lui ni Remedy ne bossent sur ce troisième épisode, je crains le pire...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Axel 

• Chômeur consanguin

Posté 23 mars 2009 - 20:40

Moi je dis qu'un ex flic borderline shooté à l'lacool, aux medocs, faisant la guerre à la pègre façon vigilante et de surcroit poursuivis poursuivis par ses ex-coéquipiers. Moi je dis que ça peut le faire grave. Déjà le premier artwork à vraiment de la gueule. C'est quand même autre chose que le BG Chris Redfield.

Vous savez pas si on peut se procurer les 2 premiers épisodes gratuitement en abandonware ou ce genre de chose ?
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Zorro 

• Wookie

Posté 23 mars 2009 - 21:25

CITATION(Axel @ 23 3 2009 - 19:40) <{POST_SNAPBACK}>
Vous savez pas si on peut se procurer les 2 premiers épisodes gratuitement en abandonware ou ce genre de chose ?

Tu peux les acheter pour dix euros chacun sur Steam.
Il y a aussi un pack regroupant les deux pour quinze euros.
Et j'étais tombé y'a pas longtemps sur les versions boites à la FNAC, en gamme budget.

(un abandonware, c'est un vieux jeu qui n'est plus supporté par son éditeur ou dont l'éditeur a fait faillite, donc qui n'est plus trouvable dans le commerce, et que de bonnes âmes mettent à disposition des internautes pour qu'il ne disparaisse pas. Ce qui n'est pas du tout le cas des Max Payne.)

#7 L'utilisateur est hors-ligne   guiyomus 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-mai 07

Posté 23 mars 2009 - 22:46

perso j'avais plus quiphé le 1er que le second qui etait bien trop court et plus "gentil", mais la avec cet artwork et rockstar (GTA 4 hein juste comme ca) je suis bien impatient de voir ce ca va donner! XD

#8 L'utilisateur est hors-ligne   DJ NONO 

• Histoires Naturelles
  • Inscrit(e) : 26-décembre 03

Posté 23 mars 2009 - 22:57

CITATION(guiyomus @ 23 3 2009 - 21:46) <{POST_SNAPBACK}>
perso j'avais plus quiphé kiffé le 1er que le second qui etait bien trop court et plus "gentil", mais la avec cet artwork et rockstar (GTA 4 hein juste comme ca) je suis bien impatient de voir ce ca va donner! XD

Clair, le premier était une putain de claque ! Ambiance et jouabilité parfaite !
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Blunt 

• Why so serious ?
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 23 mars 2009 - 23:08

CITATION(Zorro @ 23 3 2009 - 19:34) <{POST_SNAPBACK}>
Et vu que ni lui ni Remedy ne bossent sur ce troisième épisode, je crains le pire...

Je serais un peu à penser la même chose. A la lecture du making-of de Edge consacré à la série, c'est vraiment le bébé de Remedy, les mecs avaient investi énormément d'eux-mêmes dans les jeux et du coup bah ne pas les voir impliqué sur ce jeu pour ce qu'on en sait pour l'instant ça m'inspire moyennement confiance. Après, Bully (précédent jeu de Rockstar Vancouver) était quand même chouette donc à voir...Par contre si James McCaffrey ne fait pas la voix, je boycotte.
Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Axel 

• Chômeur consanguin

Posté 24 mars 2009 - 09:32

En plus le jeu doit être bien avancé si il sort cet hiver. On devrait pas tarder à voir les premiers screen. je vous trouve bien défaitiste quand même c'est ROCKSTAR derrière et le pitch fais bien envie !

Quand aux 2 premiers 10 euros sur steam c'est du vol, à ce prix on pourrait au moins avoir dvd et boitiers. De toute façon Steam c'est merdique!
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Zorro 

• Wookie

Posté 24 mars 2009 - 10:58

CITATION(Axel @ 24 3 2009 - 08:32) <{POST_SNAPBACK}>
Quand aux 2 premiers 10 euros sur steam c'est du vol, à ce prix on pourrait au moins avoir dvd et boitiers. De toute façon Steam c'est merdique!

Steam est l'une des meilleures choses arrivées au jeu PC depuis un bail, malgré des débuts chaotiques.

Quant à l'artwork, il me fait un peu peur : je préférais largement l'ambiance classe/film noir love story des deux premiers épisodes au Max Payne barbu/constipé/GTA qu'on voit.

Je crains que toute l'ambiance soit jetée à la poubelle et soit remplacée par un Max "badass" qui tabasse des clochards et vole des putes, que les monologues du héro soient remplacés par des suites d'insultes ridicules du genre "I motherfuckingly know that a motherfucker is motherfucking somewhere, motherfucker, so where is he ?", que le gameplay soit copié/collé de Gears of war afin de coller à la mode et qu'on découvre que Max est chauve, histoire d'enfoncer le clou.

Bref, j'ai peur.
Et j'attends le premier trailer avec impatience.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05

Posté 24 mars 2009 - 11:31

CITATION(Zorro @ 24 3 2009 - 09:58) <{POST_SNAPBACK}>
et qu'on découvre que Max est chauve, histoire d'enfoncer le clou.

Euh...Le premier artwork posté en début de topik semble bien montrer un Max Payne barbu et chauve.

Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Axel 

• Chômeur consanguin

Posté 24 mars 2009 - 11:45

CITATION(Zorro @ 24 3 2009 - 09:58) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Axel @ 24 3 2009 - 08:32) <{POST_SNAPBACK}>

Je crains que toute l'ambiance soit jetée à la poubelle et soit remplacée par un Max "badass" qui tabasse des clochards et vole des putes, que les monologues du héro soient remplacés par des suites d'insultes ridicules du genre "I motherfuckingly know that a motherfucker is motherfucking somewhere, motherfucker, so where is he ?", que le gameplay soit copié/collé de Gears of war afin de coller à la mode et qu'on découvre que Max est chauve, histoire d'enfoncer le clou.

Oh je trouve ton speech terriblement exitant. J'espere que Rockstar va passer par la biggrin.gif

(Crane rasé + barbe + cicatrice = Badassitude = Grande classe )
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 24 mars 2009 - 12:22

Ca va quand même être interéssant, les Max Payne étaient également excellents pour leur magnifique scénario où les développeurs se sont grandement inspirés de la mythologie scandinave, tandis que le second reprenait habilement tous les personnages restants du premier et poussait les relations d'amour et de haine à leur paroxysme dans un grand ballet de douilles et de sang.
Et c'était très beau... et super bien animé... et la musique était géniale... mais c'était court, fuck.

Compte-tenu qu'à part Max, il ne reste plus personne de vivant de la saga, au moins on repart sur des nouvelles bases, ça peut être interéssant.
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Zorro 

• Wookie

Posté 24 mars 2009 - 13:04

CITATION(Tingle @ 24 3 2009 - 10:31) <{POST_SNAPBACK}>
Euh...Le premier artwork posté en début de topik semble bien montrer un Max Payne barbu et chauve.

L'image du topic ne s'affiche pas chez moi, mais en regardant le site officiel j'avais eu l'impression qu'il y avait du suspens au niveau capillaire... Après vérification, t'as raison, cette zone grise près de son oreillle semble augurer une calvitie sad.gif

(Quand on voit les technologies de pointe inventées par Hollywood pour permettre à Nicolas Cage de continuer à jouer, on se dit que l'industrie video-ludique a un gros train de retard.)

CITATION
Ca va quand même être interéssant, les Max Payne étaient également excellents pour leur magnifique scénario où les développeurs se sont grandement inspirés de la mythologie scandinave

Oui mais le scénariste/designer (Finlandais, d'où les références à la mythologie scandinave) n'est plus le même - il bosse maintenant sur Allan Wake.

CITATION
et la musique était géniale...

Les compositeurs ne seront certainement pas les mêmes non plus : c'était des finlandais qui bossaient avec Remedy, je suppose que Rockstar va faire appelle à leur propre équipe.

(Bon, je fais l'aigris de service mais comme Blunt l'a rappelé, Rockstar Vancouver a fait du bon boulot avec Bully alors...)
(Par contre 3D Realms ne produit plus ? C'était pas une de leurs seules rentrées d'argent avec Prey ? Comment ils vont trouver le blé pour financer Duke Nukem Forever si on enlève Max, les pauvres ?)

Partager ce sujet :

• (29 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »