Mad Movies: Les projets très imaginaires du père Verhoeven - Mad Movies

Aller au contenu

• (23 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les projets très imaginaires du père Verhoeven Grosses rumeurs éventés inside...

#1 amakusa*

• Groupe : Guests

Posté 17 mars 2005 - 01:49

...

NdModo: ca causait d'un Robocop 4 ici icon_mrgreen.gif

#2 L'utilisateur est hors-ligne   roboris45 

• GO du club Mad
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 18-janvier 05
  • Profil:Homme

Posté 17 mars 2005 - 02:19

Moi je veux au scénario!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   EP 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 09-mars 03

Posté 17 mars 2005 - 10:18

CITATION(roboris 45)
Moi je veux au scénario!

Tu m'étonnes ! Parce qu'on peut pas dire que les réalisations du 2 et du 3 aient rendu hommage à son fabuleux talent de scénariste, je trouve.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Frasinski 

• Critters
  • Inscrit(e) : 20-janvier 05

Posté 17 mars 2005 - 16:42

c'est marrant c'est le genre d'info qui me fait penser à des projets comme King Conan.
Même réalisateur que sur l'épisode originel, même scénariste... Le tout en espérant que l'acteur du rôle titre accepte de reprendre du service....
Voici donc une nouvelle arlésienne qui va nous tenir en haleine pendant des années....
Enfin bon, moi je suis pour que ça se fasse of course !

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Alex W. 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 05-janvier 05

Posté 17 mars 2005 - 21:23

ça serait cool si c'était possible ! biggrin.gif

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Vif-Bronze 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 01-décembre 03

Posté 18 mars 2005 - 12:34

Idem, ce serait vraiment chouette que ça se fasse. Mais je croyais que Verhoeven voulait refaire des films à petits budgets... :roll:
Image IPB

#7 amakuza*

Posté 02 juin 2005 - 23:44

CITATION(Vif-Bronze)
Idem, ce serait vraiment chouette que ça se fasse. Mais je croyais que Verhoeven voulait refaire des films à petits budgets...  :roll:

Oui peut etre mais pour l'instant sa carrière n'avance pas des masses il ne tourne plus depuis 1999, et accumule les projets à petits budgets il ferait mieux de se lancer dans un quatrième Robocop après tout il a bien hésiter à faire Basic instinct 2, c'est pas honteux de faire une suite surtout si c'est du même auteur, le reve serait bien sur Frank Miller au scénario et Paul Verhoeven derrière la caméra, vous imaginez le résultat.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Vif-Bronze 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 01-décembre 03

Posté 02 juin 2005 - 23:53

Oui mais je crois qu'il ne faudrait pas l'intituler Robocop 4 car ça prendrait en compte le 3 qu'il faut ignorer.  :P
Image IPB

#9 amakuza*

Posté 02 juin 2005 - 23:59

C'est clair qu'il faut ignorer le troisième, il nous faut une fusion entre le deux pour Frank Miller et le premier de Verhoeven, ca pourrai déchirer grave voila un projet qui serait exitant et qui réveillerai hollywood, bien sur reprendre Peter Weller, mais je crois que se serait pas un prôbleme puisque Verhoeven veut le faire avec lui.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Le Comité 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 25-avril 05

Posté 03 juin 2005 - 09:21

CITATION(Vif-Bronze)
Oui mais je crois qu'il ne faudrait pas l'intituler Robocop 4 car ça prendrait en compte le 3 qu'il faut ignorer.  :P

Robocop begins?

#11 L'utilisateur est hors-ligne   gwegz 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-octobre 03

Posté 03 juin 2005 - 09:59

En espérant que ça soit pas un remake du premier... Auquel cas il faudrait l'appeler Robocopieuse.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Jake 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 18-janvier 05

Posté 03 juin 2005 - 13:04

Paul Verhoeven en a marre de tourner avec les américains qui n’arrêtent pas de lui mettre des bâtons dans les roues. Son expérience sur Hollow man et ses différents projets avortés l’ont définitivement dégoûté de travailler avec eux. Il est reparti chez lui, faire des films moins coûteux, mais avec une liberté que l’on ne pouvait lui donner aux Etats-Unis. Il commence cet été le tournage de Black book : un film d’espionnage se passant pendant la seconde guerre mondiale. Ce sera l’histoire d’une femme juive qui va rejoindre la résistance en Hollande. D’autres projets européens sont également à l’étude. Bref Verhoeven n’est pas près de retourner aux States et encore moins pour bosser sur une énième suite de Robocop. Parce que tout a été dit dans le premier opus et ses suites ne sont que des films d’action reprenant les idées de l’original. Je ne vois pas Verhoeven impliqué dans un film de genre pur.

#13 amakuza*

Posté 03 juin 2005 - 21:26

CITATION(Jake)
Paul Verhoeven en a marre de tourner avec les américains qui n’arrêtent pas de lui mettre des bâtons dans les roues. Son expérience sur Hollow man et ses différents projets avortés l’ont définitivement dégoûté de travailler avec eux. .

Il faut qu'il arrete il est suffisamment intélligent pour contourner le système il l'a déja prouver.

CITATION(Jake)
Il est reparti chez lui, faire des films moins coûteux, mais avec une liberté que l’on ne pouvait lui donner aux Etats-Unis.

Ouai des films que personne ne verra quoi, le début de la fin pour lui dans ce cas.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Blunt 

• Why so serious ?
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 04 juin 2005 - 00:37

CITATION(amakuza)
Ouai des films que personne ne verra quoi, le début de la fin pour lui dans ce cas.

Ca lui a pas mal réussi au début de sa carrière de faire des films que "personne ne voyait".
Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#15 amakuza*

Posté 04 juin 2005 - 00:42

CITATION(Blunt)
CITATION(amakuza)

Ca lui a pas mal réussi au début de sa carrière de faire des films que "personne ne voyait".

Il les a américanisés et tous le monde les a vus, cela dis j'adore Spetters, Soldier of orange etc..

Partager ce sujet :

• (23 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »