Mad Movies: La trilogie Uncharted + Golden Abyss [PS3 & PS Vita] - Mad Movies

Aller au contenu

• (122 Pages)
  • +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La trilogie Uncharted + Golden Abyss [PS3 & PS Vita] Drake's Fortune, Among Thieves, Drake's Deception

#1786 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05
  • Profil:Homme

Posté 20 mai 2012 - 03:07

Voir le messageCarnage, le 19 mai 2012 - 21:18 , dit :

Mon neveu de 10 ans est presque à la fin d'Uncharted 1 en mode normal (et il a moins galéré que certains à la séquence du jetski XD) Bon par contre il a flippé quand les bêbettes ont débarqué et ne voulait plus jouer (j'ai du faire le passage à sa place :))

C'est passionnant! J'espère que tu nous donnera vite de ses nouvelles.
Image IPB

#1787 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 20 mai 2012 - 03:15

Moi j'ai la dalle là. Me ferais bien une saucisse-frites ou un canard laqué.

Voir le messageAniya_san, le 09 mai 2012 - 09:40 , dit :

The packs that are included are Drake’s Fortune Multiplayer Pack, the Golden Gun Pack, the PlayStation Heroes Skin Pack, the Sidekicks Skin Pack and the Siege Expansion Pack.

Hé bé, y'en avait des packs à la con sur ce truc. (quid du pack-pack et son chicken tandoori ?)
Posted Image

#1788 L'utilisateur est en ligne   Carnage 

• Pompeur
  • Inscrit(e) : 17-juin 05

Posté 20 mai 2012 - 20:49

Mais comment je vous merde XD
Image IPB

#1789 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 21 mai 2012 - 10:35

Enfin fini Uncharted III, en gros j'ai bien aimé, pas trop au début par contre, c'est un peu chiant, ça commence vraiment quand on est dans l'avion, les décors sont magnifiques, le level design excellent, le rythme toujours bien foutu, et l'histoire d'Indiana Drake Jones bien sympathique,
Le gros point noir c'est les phases de shoot complètement lourdingue/voir pourrave.

4/6
Image IPB

#1790 L'utilisateur est hors-ligne   Edward Lionheart 

• J'adore Resident Evil 5
  • Inscrit(e) : 01-mai 09

Posté 21 mai 2012 - 12:32

Voir le messageAniya_san, le 21 mai 2012 - 10:35 , dit :

Le gros point noir c'est les phases de shoot complètement lourdingue/voir pourrave.

Je ne saurais être plus d'accord , le constant basculement arme à feu / poings est très mal géré et débouche sur des combats chaotiques ne ressemblant à rien ...
Image IPB

#1791 L'utilisateur est hors-ligne   Edward Lionheart 

Posté 04 juillet 2012 - 13:48

Info ou intox ?
http://www.justpushs...13-coming-soon/
En tout cas si ce qui est mentionné là se vérifie , cela fera difficilement oublier l'échec cuisant qu'a représenté le patch 1.12 ... :ninja:
Image IPB

#1792 L'utilisateur est en ligne   chezwam83 

• Réformé P4
  • Inscrit(e) : 04-avril 09

Posté 08 juillet 2012 - 16:53

Qui qui pour du Uncharted 2 ?
(j'ai envie de réentendre la douce voix et le langage anglais fleuri du sieur Lionheart)
Image IPB
Image IPB
The Dog patrol is comin' for ya !

#1793 L'utilisateur est hors-ligne   Edward Lionheart 

Posté 15 juillet 2012 - 20:01

Ca devrait pouvoir se faire sous peu ... :closedeyes:
Spoiler

Image IPB

#1794 L'utilisateur est en ligne   Nemuri Kyoshiro 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 05-décembre 08

Posté 08 août 2012 - 18:32

Le contenu du gros patch 1.13 en détail sur le site de Naughty Dog

Pas mal d'ajouts donc avec des trophées pour les dlc, de la customisation en plus, un nouveau système de tournoi ingame (curieux de voir ce que ça va donner) et plein d'autres trucs...
Image IPB

#1795 L'utilisateur est hors-ligne   Edward Lionheart 

Posté 24 août 2012 - 20:17

Voir le messageNemuri Kyoshiro, le 08 août 2012 - 18:32 , dit :

(curieux de voir ce que ça va donner)

Les retours que j'ai eu ne sont pas fameux . Déjà le fait que ce ne soit que du Deathmatch rend le truc très antipathique , de même que le système de tickets , et surtout les pénalités appliquées si tu joue en équipe .
Bon sinon quelques infos fraiches :
http://www.naughtydo...sh_maps_arrive/
Pas testé , mais ça a l'air laid
http://www.naughtydo...arted_3_week_2/
Ou l'art de faire cracher les Kévins au bassinet pour des trucs qu'il suffit de gagner dans le jeu ... :ninja:
Ceci étant dit , 1.13 corrige le délire de 1.12 et les choses sont donc revenues à ce qu'elles étaient avant , à savoir que l'arène chasseur est un repaire de quitteuses et de farmers qui ne reçoivent pas la punition allant avec leur non-jeu . Un jour peut-être ...
Ah et sinon , au titre des satisfactions personnelles , j'ai humilié avant-hier mon premier prestige 5 ... :wub:
Image IPB

#1796 L'utilisateur est hors-ligne   Dex 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 21-septembre 09

Posté 05 septembre 2012 - 01:21

Bon alors, Uncharted 3...

Qu'est-ce que c'est que cette GROSSE merde ?

J'ai fini le jeux en 1 week-end et je suis même pas sûr d'avoir joué plus de 1 d'affilé sans qu'il y ai une putain de cinématique de merde qui nous raconte une putain d'histoire de merde dont on a rien a battre. C'est quoi ce délire ? Pourquoi il est invincible l'autre ?! Pourquoi ils filent l'artefact au mec qui a pété un câble 2 minutes avant et pourquoi les méchants le butent pas direct au lieu de le laisser filer ?!
Et même quand on joue c'est pas la joie ! Quand tu tires, ça vise à côté (je suis pas bon tireur mais quand même !), quand tu te fous sur la gueule c'est naze, les phases d'exploration cassent pas des briques, les puzzles sont fait pour les débiles légers et puis y'a pas de rythme.

Sinon ouais c'est joli, ils ont cherché à faire du spectaculaire mais ça marche pas, parce que tu joues pas...
(Je parlerais même pas de la phase dans le désert tellement c'est d'la merde...)
(et celle en chwal)
(et du combat de fin)
(et...)

Après je lance une partie en ligne après 3 plombe pour trouver un groupe je joue, c'est cool, je retrouve mes marques je fais pas un score dégeu.
Deuxième partie, on est prêt, ça va démarrer, y'a deux gamin de 11 piges qui se foutent de ma gueule parce que je suis niveau 5, je suis prêt à les défoncer eeeeet... Freeze.

Ils m'ont donné envie de refaire un run du 2 ces cons et purée, c'est vraiment dix coudées au dessus. Y'a pas photo.
"Chiasse & Chatte"

#1797 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 20 septembre 2012 - 19:05

Bon bon, n'y allons pas par quatre chemins : Uncharted : Golden Abyss, la version PS Vita donc = tuerie.

Déjà parce que la PS Vita est une console portable de ouf (confort de l'écran, de la prise en main, de l'interface etc.) mais aussi et surtout parce que cet épisode spin off / prequelle prend la licence au sérieux. Ce que je pensais n'être au départ qu'un vulgaire succédané (guère aidé par un début assez poussif, il faut bien le dire) révèle tout son potentiel à mesure que l'histoire progresse.

Et surtout, les dialogues et les personnages sont excellemment bien écrits, une marque de la série certes, mais qui dans le troisième opus sur PS3 avait tendance à jouer la surenchère, alors qu'ici, on retrouve une sorte de certaine fraîcheur liée au premier épisode. Peut-être que le changement de studio a été salvateur pour le coup. Autre aspect très réussi et plutôt surprenant : la chasse aux trésors est bien foutue, loin du gimmick habituel et désincarné, elle participe pleinement à reconstruire le background de l'histoire.

Enfin, et c'est encore là que je suis le plus agréablement surpris : le tactile, qui peut heureusement être limité à sa portion congrue si on est pas fan de ce type d'interface (c'est bien d'avoir le choix) fonctionne étonnamment bien dans les faits, avec une intégration idéale, rehaussée par la grande sensibilité de l'écran de la PS Vita. Je ne m'en sers pas les 3/4 du temps, mais il m'arrive par moment de choisir de gagner du temps en l'utilisant, et tout se fait de manière naturelle.

Franchement, j'en attendais pas tant.
Image IPB

#1798 L'utilisateur est en ligne   Mccoy 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 12-novembre 08

Posté 23 septembre 2012 - 14:23

Bon j'ai pécho le 3 en GOTY.

Et commencé le solo (je suis au niveau du bateau).

Ba c'est pas terrible terrible tout ça.

j'ai l'impression que le jeux est moins bien rythmé que le 2 déjà, à cause de pleins de trucs. Y'a des cinématiques trop longues parfois (mais putain s'que c'est beau bordel de Dieu de bite) et surtout je compte plus le nombre de phases de jeu ou on fout keud', en mode je marche et je suis les deux gus devant moi qui jactent. Alors ok tu admire le décors, c'est zoli mais putain on veut jouer merde. y'a un léger effort sur les gunfights, un poil plus "percutants" que dans les anciens (le bruits des guns fait moins plastoc, y'a un recul), les système de corps à corps est pas mal mais ultra cheaté (comme batman, se sont pas foulés les mecs), et puis surtout le jeu est une belle promenade de santé. Je suis en hard et à part 2/3 passages un peu chauds, je me balade tranquille. Et le début du jeu est très pénible dans le genre "il se passe rien et on fout rien" (nan mais le flashback avec le gosse, mon dieu…). Et je commence à en avoir vraiment ras le cul des échelles et autres corniches qui s'effondre quand on s'accroche pour rajouter du "spectaculaire©" systématiquement.

La recette montre clairement ses limites. Je vais le finir, mais je fais tout ça d'un oeil pas très concerné.

Par contre comment c'est MA-GNI-FI-QUE j'avoue (nan mais les visages :o ), et y'a quelques passages qui baboulent sévèrent (le château en flammes qui s'écroulent :o )

Testé vite fait le multi, ça à l'air cool, dans la lignée du précédent en plus complet (Edward si tu as de la place pour un padawan)
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay

#1799 L'utilisateur est hors-ligne   Edward Lionheart 

Posté 23 septembre 2012 - 17:53

Voir le messageMccoy, le 23 septembre 2012 - 14:23 , dit :

Testé vite fait le multi, ça à l'air cool, dans la lignée du précédent en plus complet (Edward si tu as de la place pour un padawan)

Ca peut se faire , toutefois si tu veux faire du compétitif il faudra que deux conditions préliminaires soient remplies :
- Jouer avec mon équipe ( quitte à jouer , autant essayer de gagner )
-Atteindre le niveau 16 : ainsi tu aura le M9 , ce qui augmentera de beaucoup tes chances de contre-attaquer efficacement .
L'AK , même amélioré , c'est ... :zombhead:
Bon soyons honnête , la difficulyé du solo d'U3 c'est de la rigolade , " l'extrême " est bien plus facile que le " difficile " d'U2 .
Honnêtement je trouve le flashback avec Drake gamin largement plus pertinent que certains passages arrivant vers la fin qui , bien que techniquement impressionnants , n'ont aucune valeur narrative , contrairement à celui-là .Les éléments de décor qui s'effondrent , honnêtement je trouve ça légitime , ça rend leur franchissement moins pépère et ça remet un peu d'énergie dans un jeu qui en manque souvent .
Concernant les visages , je plussoie , et tout particulièrement au sujet de Marlowe . Non seulement son apparence âgée est extrêmement convaincante , mais le rendu de la lumière sur la peau est splendide . J'en restais béat d'admiration quand j'ai fait le platine cet été ...
Image IPB

#1800 L'utilisateur est en ligne   Mccoy 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 12-novembre 08

Posté 23 septembre 2012 - 18:23

Okay je vais avancer dans le multi et je te fais signe quand le jour est arrivé.

(Perso c'est Drake et Sully qui m'impressionnent graphiquement)

C'est surtout sur cette scène là que j'étais sur le cul.

:o
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay

Partager ce sujet :

• (122 Pages)
  • +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122