Mad Movies: La trilogie The Witcher [Multi] - Mad Movies

Aller au contenu

• (42 Pages)
  • +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La trilogie The Witcher [Multi] + Assassins Of Kings - Geralt de Riv !

#346 L'utilisateur est hors-ligne   tonton 

• DJ Zero
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 20-février 03

Posté 21 avril 2012 - 19:18

Voir le messageRed Death, le 21 avril 2012 - 19:08 , dit :

Mais non voyons, elles sont soupers les histoires dans les manic !!!

"Evite les boulettes pour sauver le monde" > Ouéééééééééé !!!
Posted Image

#347 L'utilisateur est hors-ligne   Anansi 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 20-novembre 07
  • Profil:Homme

Posté 22 avril 2012 - 10:15

Bah ya un scénar dans Sine mora.
Sinon le temps s écoule bien, mais j ai pas l impression que ça ait une incidense sur les quetes. Et je suis passé en facile ( :blush: ), les spectres de l hosto me démontaient trop la tronche. Ya quand meme un petit probléme avec la gestion de la difficulté.
Sinon, je suis bloqué dans une quete annexe, avec la clef qu on trouve dans le bateau échoué. Ya un truc avec le coffret qui se trouve chez un type, mais impossible de l ouvrir ou d avoir une conversation qui porte la dessus avec le gars. J ai fini par jeter un oeuil a la soluce, ils disent d utiliser le signe Axii...Mais comment? C est pas toujours super claire les quetes (meme si la maniére dont c est raconté dans le journal est excellente).
Edit: bon ben finalement, c est a cause d un oublie de ma part que la quete de la riviére mystérieuse foirait (j avais récup le journal avant de mourir plus loin, oublié de le reprendre la deuxiéme fois).

#348 L'utilisateur est en ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07

Posté 22 avril 2012 - 12:15

Il est devenu marrant ce topic, entre les bugs de quêtes qui ne sont que dans vos têtes et les "j'y arrive pas, c'est trop dur, la neige elle est trop molle" qu'est ce qu'on rigolole :bluesbro:
Image IPB

#349 L'utilisateur est hors-ligne   Goldanus 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-novembre 11

Posté 22 avril 2012 - 14:20

Pour tous les streums et les fantômes, faut y aller au glaive d'argent les gens hein (je dis ça parce que j'ai pas l'impression que ce soit bien précisé)!
Comment les quêtes s'enchainent de façon super fluide, putain ça arrête pas (par contre il me semble qu'il y a encore des sous-quêtes qui vont durer, genre tu cherches à avancer dedans mais la suite se débloquera plus tard).

(par contre je crois que c'est le dernier jeux que ma consolera lira, autant Downpour passe nickel autant lui, je met une heure à le lancer. Une belle sortie de scène)
Image IPB

"I've been in restaurants all night... and all I got served was lead"

#350 L'utilisateur est hors-ligne   Anansi 

• Leprechaun

Posté 22 avril 2012 - 17:16

Voir le messageRed Death, le 22 avril 2012 - 12:15 , dit :

Il est devenu marrant ce topic, entre les bugs de quêtes qui ne sont que dans vos têtes et les "j'y arrive pas, c'est trop dur, la neige elle est trop molle" qu'est ce qu'on rigolole :bluesbro:

Retourne jouer a Pandora s tower toi ;) .
Et je persiste sur la difficulté mal foutue. En facile, c est vraiment trop simple, mais le mode normal est super chaud, et je veu avancer dans l histoire, pas galérer dans des combats.

#351 L'utilisateur est hors-ligne   Axel 

• Chômeur consanguin
  • Inscrit(e) : 22-janvier 07

Posté 22 avril 2012 - 20:08

J'ai encore eu un bug marrant en allant voir l'ermite de l'acte II. J'ai pas suivi le chemin standard donc il n'y avait aucun moyen de lancer la conversation. En fait j'ai fait un détour et en ne prenant pas le chemin le plus court une petite scène avec des soldats qui débloque la conv ne s'est pas enclenchée.

Je précise que ça n'avait absolument rien à voir avec les question que j'avais à lui poser.

De toute façon la gestion de la carte et du marqueur est nase (les murs invisibles et les passages obligés n'aident pas).

Mais ça m’empêche pas de prendre mon pied. (Je suis à la fin de l'acte II, c'est énormmme).
Image IPB

#352 L'utilisateur est hors-ligne   Goldanus 

• Wookie

Posté 22 avril 2012 - 22:51

La biture au bordel avec le tatouage à la clé :D
Vernon Roche :o
Le troll :mellow:
Le bain dans les ruines :blush:

J'erre dans l'acte 1 en faisant durer le plaisir et y a déjà de quoi remplir un bon slip avec une bonne contenance, en effet le résumé des quêtes ça tue, toutes les quêtes annexes sont mortels, c'est super accessible, tout s'enchaine naturellement...et c'est tout le temps mortellement drôle, passionnant et super prenant (par contre vl'a les vilain beug).
Image IPB

#353 L'utilisateur est hors-ligne   Wilhelm 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 03-septembre 11

Posté 24 avril 2012 - 18:43

Bon finit l'acte 1, j'ai pris mon temps, je reste sur mes trés bonnes impressions, même si je me demande si je suis pas passé à côté d'une ou deux quêtes lors de mon second run j'utiliserais le guide fournit avec le jeu.
Ca fait quand même longtemps que j'ai pas savouré un RPG occidental de ce calibre. :)

SPOILERS..?
.
.
.
.
.
Pas content cependant, je trouve Flotsam en piteux etat, je me dis que pour y remedier il faut que je me debarasse de Iorveth et Loredo, pas de jaloux. Je manoeuvre pour balancer Iorveth aux autorités, et je choisis le scenar de Roche pour tuer Loredo. Et là à la fin de l'acte I, Iorveth echappe a la sentence de Roche. J'espere pouvoir finir ça plus tard... :jason:
En attendant l'acte II commence en fanfare... je viens de rencontrer le roi dans sa tente, je me balade... a suivre...
"C'était vraiment trés intéressant..."

#354 L'utilisateur est hors-ligne   Goldanus 

• Wookie

Posté 24 avril 2012 - 19:08

Moi c'est le dilemme je suis Scoia'tael à fond depuis le premier (faut dire que la rose ardente étaient de sacrées crevures), mais en même temps je n'ai pas du tout envie de me séparer de Roche, qui est surement un enculé, mais payes ton monstre de charisme (lorsqu'il défend ses Stries Bleus à la taverne après la mise à sac du temple).
En même temps les elfes me semblent moins ouvertement sympathiques que dans le premier, peut-être du au fait que là tu commence direct dans le camps des humains.
Image IPB

#355 L'utilisateur est hors-ligne   Wilhelm 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 03-septembre 11

Posté 24 avril 2012 - 19:18

Chai pas honnêtement les Scoia'tael ne me sont pas sympathiques du tout, ils passent plus pour des extremistes elfs qui font chier tout le monde humains, et non-humains qui veulent s'integrer (genre Cedric) en leur attirant la haine des premiers.
Loredo est une enflure détraqué, tyranique et manipulateur qui refoule ses penchants.
Roche bien que ses methodes soit particulières nous a fait confiance à propos du régicide alors pour le moment c'est lui que j'ai choisit, mais bon je m'attends bien à un coup de pute ou gros désaccord a un moment ou à un autre.
"C'était vraiment trés intéressant..."

#356 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05

Posté 24 avril 2012 - 20:45

Ca y est, j'ai fini les deux scénars. Ma préférence va pour celui d'Iorveth, malgré les très bonnes choses que réservent celui de Roche. Faut dire qu'on baise nettement plus en aidant les non-humains. :mrgreen: Dans l'un comme dans l'autre, ça reste un putain de jeu qui m'aura fait reprendre plusieurs sauvegardes rien que pour voir les conséquences des différents choix.
Bon, passons à Pandora's Tower.
Image IPB

#357 L'utilisateur est en ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07

Posté 24 avril 2012 - 21:12

Ouai mais du coté des humains c'est de la baise de qualitay (Cyn/Ves :wub: (que j'échangerai pas contre toutes les elfettes ou succubes insignifiantes))

Vers la fin du chapitre 2 du coté de Roche (définitivement plus intéressant à tous les niveaux), et j'ai beau connaitre le jeu par coeur je kiffe comme au 1er jour.

Hâte de voir les ajouts de l'acte 3 en tout cas (je sens que l'EE va encore finir en tête de mon top cette année)
Image IPB

#358 L'utilisateur est hors-ligne   Anansi 

• Leprechaun

Posté 24 avril 2012 - 21:36

L explication a mon "bug dans ma tete" (tous droits résevés a Red death), c est la sauvegarde auto qui foire. Je m en suis cruellement rendu compte aujourd hui en perdant 2 bonnes heures de jeu. Je ne sais pourquoi, en choisissant continuer, le jeu m a renvoyé deux quetes annexes en arriére. Et pour corser le truc, au meme endroit ou j avais save avant de quitter hier. J y vois que du feu, je fais deux nouvelles quetes quasiment en apnée (c est immersif cette saloperie) et...je me rend compte du bug. Je me suis donc retapé les quetes (je m en serais retapé de toute façon). Et c était le meme truc qui avait du m arriver dans l acte 1.
Je ne sais pas si le bug est connu, mais faites gaffe en recommençant, vaut mieux charger une partie.
Et pour la difficulté, je suis repassé en normal et c est nettement plus gérable. Faut dire que depuis les Baldur et Planescape, j avais oublié que boire les bonnes potions et préparer son combat, ça ne sert pas a rien

#359 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 25 avril 2012 - 02:35

J'ai moi aussi un bug et apparemment je ne suis pas le seul. L'heure associée à mes sauvegardes a 2h d'avance sur l'heure réélle. C'est pas gênant mais bon.
Posted ImagePosted Image

#360 L'utilisateur est hors-ligne   tonton 

• DJ Zero
  • Inscrit(e) : 20-février 03

Posté 25 avril 2012 - 08:28

Voir le messageAnansi, le 24 avril 2012 - 21:36 , dit :

L explication a mon "bug dans ma tete" (tous droits résevés a Red death), c est la sauvegarde auto qui foire. Je m en suis cruellement rendu compte aujourd hui en perdant 2 bonnes heures de jeu. Je ne sais pourquoi, en choisissant continuer, le jeu m a renvoyé deux quetes annexes en arriére. Et pour corser le truc, au meme endroit ou j avais save avant de quitter hier. J y vois que du feu, je fais deux nouvelles quetes quasiment en apnée (c est immersif cette saloperie) et...je me rend compte du bug. Je me suis donc retapé les quetes (je m en serais retapé de toute façon). Et c était le meme truc qui avait du m arriver dans l acte 1.
Je ne sais pas si le bug est connu, mais faites gaffe en recommençant, vaut mieux charger une partie.
Et pour la difficulté, je suis repassé en normal et c est nettement plus gérable. Faut dire que depuis les Baldur et Planescape, j avais oublié que boire les bonnes potions et préparer son combat, ça ne sert pas a rien

Ben c'est ce que je disais plus haut, le jeu ne reprend JAMAIS à ma dernière sauvegarde, je suis toujours obligé de recharger moi-même le truc. Et comme pour Ikki, l'heure de mes sauvegardes est totalement à l'ouest... du coup il faut parfois que je recharge plusieurs sauvegardes avant de tomber sur la bonne (mais c'est dans ma tête aussi).
Posted Image

Partager ce sujet :

• (42 Pages)
  • +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »