Mad Movies sur nos iPad et Tablettes ? format numérique de Mas Movies
Posté 13 octobre 2011 - 14:03

Posté 13 octobre 2011 - 19:31
Posté 14 octobre 2011 - 14:04

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay
Posté 14 octobre 2011 - 17:28

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay
Posté 14 octobre 2011 - 18:04
Citation
Wé, c'est sur; ça ? Ce serait limite limite... (d'autant que si ça gère les ordiminis, ça doit gérer android, nan ?)
(C'est quoi ? Carrément une appli externe ?)
(Vous savez que les motivés, ils ont pas attendu le format PDF, ni numérique, pour traduire en albanais les magazines/comics/livres, hein ?)
Posté 18 octobre 2011 - 12:52
Puis non ce n'est pas une appli externe, c'est téléchargeable via l'appli Relay.com ou les sites de Relay.com et Lekiosque.fr.
Posté 19 octobre 2011 - 20:22
Posté 20 octobre 2011 - 13:47
the octagon, le 19 octobre 2011 - 21:24 , dit :
Non, Impact n'est pas encore prévu en numérique, on y va pas à pas.
Molotov, le 13 octobre 2011 - 14:03 , dit :
Si, chez Lekiosque.fr ça tourne aussi sur Linux (Ubuntu, Fedora, Mandriva, SUSE etc)
alex666avalon, le 19 octobre 2011 - 20:22 , dit :
En résumé :
Nous sommes donc disponibles via Relay.com qui tourne sur Windows, Mac, smartphones et les tablettes suivantes : Apple iPad & iPad 2 - Blackberry Playbook - HP TouchPad - Motorola Xoom - Samsung GalaxyTab 7', 8.9' & 10.1' - Tablettes Android Honeycomb. La manoeuvre consiste à télécharger une visionneuse et le magazine acheté, la lecture se fait donc hors connexion, une fois tout bien téléchargé. Le paiement se fait par CB ou Paypal.
Nous sommes aussi dispos chez Lekiosque.fr qui tourne sur Windows (98, XP, Vista,Seven), MacOS (Tiger, Leopard, Snow Leopard) et Linux (Ubuntu, Fedora, Mandriva, SUSE etc), il me semble que niveau tablette, leur appli soit réservée à l'Ipad et je ne suis pas sûre de leur compatibilité smartphone (a priori non). Le paiement se fait par CB ou Paypal.
Posté 20 octobre 2011 - 23:23
Tracy Lord is a Cat, le 20 octobre 2011 - 13:47 , dit :
C'est à dire ? Tu peux donner plus de détails sur le fonctionnement ? Je récupère un PDF, ou un binaire à installer, ou quoi ?
Je taquine peut-être les mouches, mais étant donné que ça m'intéresse, j'aimerais savoir si ça peut fonctionner sur une distrib GNU/Linux autre que celles que tu as cité ou sur un OS *BSD.
(J'ai cherché vite fait sur leur site, et pas moyen de trouver.)

Posté 21 octobre 2011 - 10:58
sinon vous devriez faire un peu de pub , rien que sur le site par exemple , perso je suis tombe vraiment par hasard sur le topic du forum ....
edit , oh tiens un nanceen , le bonj de metz ...
Posté 21 octobre 2011 - 18:36
Molotov, le 20 octobre 2011 - 23:23 , dit :
C'est à dire ? Tu peux donner plus de détails sur le fonctionnement ? Je récupère un PDF, ou un binaire à installer, ou quoi ?
Je taquine peut-être les mouches, mais étant donné que ça m'intéresse, j'aimerais savoir si ça peut fonctionner sur une distrib GNU/Linux autre que celles que tu as cité ou sur un OS *BSD.
J'adorerai pouvoir te répondre en détails, mais là j'avoue, je sèche. je contacte mon interlocuteur lundi et te tiens au jus.
alex666avalon, le 21 octobre 2011 - 10:58 , dit :
sinon vous devriez faire un peu de pub , rien que sur le site par exemple , perso je suis tombe vraiment par hasard sur le topic du forum ....
Bientôt, bientôt !
Posté 24 octobre 2011 - 17:35
Molotov, le 20 octobre 2011 - 23:23 , dit :
Bon, alors, Lekiosque.fr assure être compatible avec toutes les versions de Linux.
Ensuite, sur ordinateur, le visionnage se fait en streaming (et sur Ipad en streaming et/ou téléchargement).
Si tu as d'autres questions, hit me, mais j'avoue que question Linux, tu vas vite atteindre mon seuil maximum de compétence. Enfin, on peut essayer quoi...
Posté 24 octobre 2011 - 21:11
alex666avalon, le 21 octobre 2011 - 10:58 , dit :
Ah je ne suis pas seul dans ce cas
c'est un vrai problème mais pour le connaître n'est ce pas il faut lire mad depuis un certain
sinon perso le coup de la visionneuse faut voir; par ailleurs est ce qu'il y a une protection genre drm qui permet un nombre limité d'installations ?

Aide