- (31 Pages)
-
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Les cinéastes qui s'aiment... Et ceux qui se détestent !
Posté 11 mars 2011 - 18:58
N'ayant pas trouvé de topic dédié, je mets ça ici.
Steven Soderbergh arrête le cinéma
(qui a dit c'est pas trop tôt ?)
Steven Soderbergh arrête le cinéma
(qui a dit c'est pas trop tôt ?)
Posté 11 mars 2011 - 19:06
John Milius à propos de George Lucas : Si jamais on m'avait donné autant de pouvoir, vous croyez que j'aurai fait Howard The Duck ? J'aurai fait quelque chose de vraiment affreux, à la limite un truc contre l'humanité elle même, mais je n'aurai jamais fait Howard The Duck ! J'aurai fait "Young Hitler", ou un truc comme ça...
Posté 15 août 2011 - 11:31
Posté 15 août 2011 - 12:10
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"
Posté 15 août 2011 - 12:18
J'adore ce que Gallo dit des Coppola. (Surtout Sofia, on sent qu'ils ont joué façon Brown Bunny ensemble...)
M'enfin, Godard a l'air d'une belle peau de vache genre la première réaction à l'annonce de la tumeur au cerveau de son pote Truffaut en 1984: "C'est ce qui arrive quand on lit beaucoup de mauvais livres."
Ambiance.
M'enfin, Godard a l'air d'une belle peau de vache genre la première réaction à l'annonce de la tumeur au cerveau de son pote Truffaut en 1984: "C'est ce qui arrive quand on lit beaucoup de mauvais livres."
Ambiance.
Posté 15 août 2011 - 14:33
c'est un gros con goddard ( a t'il déja vu un film de truffaut , au moins)
Posté 11 septembre 2011 - 18:34
Matthieu Kassovitz:
"Babylon A. D. était un projet qui me tenait particulièrement à cœur. Ça a dérapé à cause de la lâcheté du producteur et d'un acteur, Vin Diesel, qui s'est révélé être une vraie m... Celui-là, il ne faut pas que je le recroise…"
"Babylon A. D. était un projet qui me tenait particulièrement à cœur. Ça a dérapé à cause de la lâcheté du producteur et d'un acteur, Vin Diesel, qui s'est révélé être une vraie m... Celui-là, il ne faut pas que je le recroise…"
Posté 11 septembre 2011 - 18:53
Nico Darko, le 11 septembre 2011 - 18:34 , dit :
Matthieu Kassovitz:
"Wé, sinon j'y pète la gueule à ce gringalet !"
Posté 11 septembre 2011 - 19:08
C'est marrant mais Twohy dit l'inverse sur Diesel. Je pense qu'il avait juste compris qu'il tournait dans un mauvais film.
Posté 13 novembre 2011 - 20:49
""Je ne sais pas s'il a fait son coming out ou s'il est encore dans la négation de son homosexualité. Mais je serais curieux de le savoir ! Pose-lui la question quand tu le verras."
Matthieu Kassovitz vs Vin Diesel
Matthieu Kassovitz vs Vin Diesel
Partager ce sujet :
- (31 Pages)
-
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21