Mad Movies: Chinese Zodiac - Jackie Chan (2012) - Mad Movies

Aller au contenu

• (25 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chinese Zodiac - Jackie Chan (2012) Armor of God III, la suite d'Operation Condor

#121 L'utilisateur est en ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 19 mai 2012 - 23:55

Plus clair je sais pas, mais c'est surtout plus vrai.
Posted Image

#122 L'utilisateur est en ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04

Posté 20 mai 2012 - 00:30

Reste que mon message original n'en est pas moins vrai : à aprtir du moment où Jackie a commencé à utiliser du cablage de manière trop voyante (dans les combats, pour des sauts à la physique improbable, des transitions et des mouvements trop acrobatiques pour être réels, tout ça), j'ai commencé à progressivement décrocher de ses métrages.

Et là, ce que je vois de ses fights dans cette bande-annonce est dans la droite lignée de ce qui peut me rebuter généralement.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#123 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02
  • Profil:Homme

Posté 20 mai 2012 - 00:41

Voir le messageLurdo, le 20 mai 2012 - 00:30 , dit :

Reste que mon message original n'en est pas moins vrai : à aprtir du moment où Jackie a commencé à utiliser du cablage de manière trop voyante (dans les combats, pour des sauts à la physique improbable, des transitions et des mouvements trop acrobatiques pour être réels, tout ça), j'ai commencé à progressivement décrocher de ses métrages.

C'est peut être aussi que la meilleure période de Jackie Chan était passée.

#124 L'utilisateur est en ligne   Tirry 

• Critters
  • Inscrit(e) : 19-mai 12

Posté 20 mai 2012 - 00:58

Perso, je trouve les quelques morceaux de fights du trailer de Chinese Zodiac supérieur aux fights de Who Am I, Accidental Spy, The Myth et Rob-B-Hood...

Donc je suis super enthousiaste :D

#125 L'utilisateur est en ligne   Pierru 

• Japoniais

Posté 20 mai 2012 - 01:22

Ouep, la même.
(et New Police Story aussi, dont les combats faisaient pas du tout honneur à la série)
Posted Image

#126 L'utilisateur est en ligne   Tirry 

• Critters

Posté 20 mai 2012 - 01:31

Voir le messagePierru, le 20 mai 2012 - 01:22 , dit :

Ouep, la même.
(et New Police Story aussi, dont les combats faisaient pas du tout honneur à la série)

Pour NPS, je dirais qu'ils sont bons sans plus mais trop court.

Il y a un un peu plus d'un an, Jackie Chan parlait d'une cascade sur un building de Taïwan similaire a celle de Tom Cruise à Dubaï. On ne la voit pas dans le trailer. Ni les scènes shootés il y a un mois en Lettonie: un fight dans les airs.

#127 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Je consulte un psy
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 20 mai 2012 - 02:04

Voir le messageLurdo, le 20 mai 2012 - 00:30 , dit :

à partir du moment où Jackie a commencé à utiliser du cablage de manière trop voyante (...), j'ai commencé à progressivement décrocher de ses métrages.

Exactement comme moi pour la même raison.
Image IPBImage IPB

#128 L'utilisateur est en ligne   Pierru 

• Japoniais

Posté 20 mai 2012 - 02:51

Voir le messageTirry, le 20 mai 2012 - 01:31 , dit :

Ouep, la même.

Il y a un un peu plus d'un an, Jackie Chan parlait d'une cascade sur un building de Taïwan similaire a celle de Tom Cruise à Dubaï. On ne la voit pas dans le trailer. Ni les scènes shootés il y a un mois en Lettonie: un fight dans les airs.

Le pire je crois que c'était dans Rob-B-Hood, avec à la fin des deux "jumeaux" en costard blanc, qu'on croyait qu'on allait avoir un truc dantesque dans la lignée d'un Project A 2 avec les 3 mandchous mais qu'en fait c'était d'une mollesse déprimante. Du coup là au moins, on voit qu'il a fait un effort et qu'il a essayé de retrouver les chorégraphies "d'antant". (c'est qu'une bande-annonce mais je suis quasi-sur qu'il va pas faire un truc de shlag pour les scènes d'action)
Posted Image

#129 L'utilisateur est hors-ligne   Scalp 

• Booby Lapointe
  • Inscrit(e) : 03-décembre 07

Posté 20 mai 2012 - 10:34

Gros bof ce trailer :closedeyes:

#130 L'utilisateur est en ligne   Tirry 

• Critters

Posté 20 mai 2012 - 17:59

Voir le messagePierru, le 20 mai 2012 - 02:51 , dit :

Voir le messageTirry, le 20 mai 2012 - 01:31 , dit :

Ouep, la même.

Le pire je crois que c'était dans Rob-B-Hood, avec à la fin des deux "jumeaux" en costard blanc, qu'on croyait qu'on allait avoir un truc dantesque dans la lignée d'un Project A 2 avec les 3 mandchous mais qu'en fait c'était d'une mollesse déprimante. Du coup là au moins, on voit qu'il a fait un effort et qu'il a essayé de retrouver les chorégraphies "d'antant". (c'est qu'une bande-annonce mais je suis quasi-sur qu'il va pas faire un truc de shlag pour les scènes d'action)

Il l'a dit lui même dans la conférence de presse de Chinese Zodiac vendredi dernier: "Je considère ce film comme l'un des plus importants de ma carrière" (Jackie Chan, Cannes 2012)
Sans doute parce qu'il a lui même mis en scène :)

#131 L'utilisateur est hors-ligne   supercastor 

• Critters
  • Inscrit(e) : 31-janvier 10

Posté 20 mai 2012 - 18:43

Le trailer ne montre aucune "grosse" scène d'action : un combat dans l'entrepôt, un cambriolage, une échappée en patin à roulettes.
Il manque clairement plusieurs gros bouts dont on peut espérer qu'ils seront gardés pour la surprise du spectateur (bon là je rêve un peu sans doute).

C'est une bonne idée de finir sur un dernier grand film d'aventure qui sera en plus le film centré sur le "retour à la Chine ancestrale". (En plus cela fera gloser les critiques sur le parallèle entre le voyage du héros et le parcours du réalisateur).

#132 L'utilisateur est en ligne   Tirry 

• Critters

Posté 20 mai 2012 - 19:54

Il y aura peut être plusieurs trailer et par pays. Celui-ci était la France (mention au début du trailer).
Le trailer se termine par What's next ? soit Quelle est le prochain ?

Que je sache les exterieurs ont aussi été tourné à Shanghai, Pékin, Hong-kong, Australie, France, Taïwan, Vanuatu (pour le besoin d'un volcan), Lettonie.

#133 L'utilisateur est en ligne   Tirry 

• Critters

Posté 01 juillet 2012 - 15:10

Pour la premiere fois, Jackie Chan sera présent au COMIC-CON de San Diego du 12 au 15 Juillet pour y presenter son film Chinese Zodiac. Il sera accompagné de Kwon Sang Woo et Oliver Platt pour une séance de Questions/Réponses.

Le Comic-Con, c'est le rendez vous incontournable des geeks du monde entier. On y cause Héroic Fantasy, Science-fiction, jeux video, Super-héros, Comics, Manga...
C'est aussi le lieu ou les blockbusters hollywoodiens les plus attendus se devoilent au grand public via affiche et bande annonce exclusive.
Rien que c'est année, on verra la présentation par leurs realisateurs, producteurs et acteurs respectifs de Pacific Rim de Guillermo Del Toro, Iron Man 3 de Shane Black, Man of Steel de Zack Snyder, The Hobbit de Peter Jackson, The Dark Knight Rises de Christopher Nolan, Django Unchained de Quentin Tarantino...

Une nouvelle bande annonce de Chinese Zodiac à prévoir...

SOURCE: Comic-Con

#134 L'utilisateur est en ligne   Tirry 

• Critters

Posté 11 juillet 2012 - 16:13

Ici vidéo officiel (donc en chinois) des coulisses du tournage à Paris:
http://v.qq.com/page...001066skUY.html

#135 L'utilisateur est en ligne   Tirry 

• Critters

Posté 13 juillet 2012 - 19:29

Image IPB

Hier après midi, Jackie Chan a présenté Chinese Zodiac au Comic-Con à San Diego.
Que dire si ce n'est qu'il a une nouvelle fois affirmé que Chinese Zodiac serait son dernier GROS film d'action.
Le film est toujours en post-production. Il a décrit son film comme un retour au source à son style. Pas d'effets numériques, pas de doublure, ni d'écran vert.

Vu qu'il était au Comic-Con, Jackie Chan a dit beaucoup aimé les films de super-héros mais qu'il ne savait pas faire ce type de film alors il risque sa vie.

Après toutes ces blessures, il se sent idiot quand il voit la sécurité dans les productions américaines.
Jackie a aussi confirmé qu'il y aura bien les râtés habituels à la fin du film.

Il a révélé que Sylvester Stallone l'avait contacté pour The Expendables 2 mais qu'il ne pouvait pas participer car il était trop occupé. Peut être qu'il sera dans le 3eme....

Voilà pour le compte rendu.

SOURCE: http://screenrant.co...l-sandy-186426/

Image IPB

Image IPB

Par contre, je ne sais pas si il s'agissait d'un nouveau trailer.

Partager ce sujet :

• (25 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »