- (39 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Les animaux de compagnie
Posté 12 janvier 2009 - 12:23
J'avais un hamster Riddick mais bon il est mort maintenant...
Posté 12 janvier 2009 - 12:24
J'avais un hamster Ridick mais bon il est mort maintenant...
Super les noms ! Excellent !
Posté 12 janvier 2009 - 12:59
il était pas gentil
Posté 12 janvier 2009 - 13:04
Il s'appelle Cthullu, il a 8 mois et il ne sait toujours pas miauler.
Sinon, dans la maison familiale, j'ai une petite chienne et une soeur.
Les beagle c'est pas un peu débile ? Non parce qu'autant physiquement je trouve ça tripant, autant ça a l'air d'être con.
(et ils chantent Bobtel California les beagles ?)

On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/
Posté 12 janvier 2009 - 15:15
(non ne me dénoncez pas à la SPA, j'ai peur de Brigitte !)
Posté 12 janvier 2009 - 15:19
Posté 12 janvier 2009 - 15:23
Il est tres tres con... tellement con qu'il en devient vite attachant. Sa passion: se lecher les burnes.
J'ai eu aussi un mainate qui nous cassait les oreilles toute la journée et pis un hamster que mon p'tit frère a tué quand il avait 3 ans (il a enfermé dans son coffre à jouet, on l'a cherché toute la journée pis on est tombé dessus par hasard 4 jours plus tard...)
Posté 12 janvier 2009 - 15:32
Qu'est ce que je donnerais pour être réincarné en épagneul breton....
Posté 12 janvier 2009 - 16:02
Qu'est ce que je donnerais pour être réincarné en épagneul breton....
Posté 12 janvier 2009 - 17:06
alors pour la grosse c'est voyou toute petite elle ne fesaiat que des conneries d'où le nom voyou !! vous allez me dire mais c'est une chienne et oui mais elle dépassait largement ses potes mâles en conneries
pour le beagle fou c'est caillou ! c'est ma soeur qui à voulut lui donner le nom de caillou car ma petite niece adore le personnage de BD qui passe sur le câble d'où le nom ..
Si ca ne tenais qu'a moi je lui aurait donné le surnom de mange- tout
Posté 12 janvier 2009 - 17:20
Ce petit con nous faisait des crises de jalousie quand on partait le week-end, et pour se venger chiait dans notre tout petit couloir, des bouses de vache deux fois grosse comme lui, pas une, non, trois quatre en enfilade, et la première juste derrière la porte de sorte qu'en entrant on était obligé de l'étaler.... et si tu l'engueulais... il te répondait ce merdeux, braillant encore plus fort. Le summum a quand même été le jour où il a trouvé ma réserve d'herbe et m'a bouffé deux têtes. N'importe quel chat serait tombé dans le coma, roupiller pendant deux jours, lui non, je l'engueule, il m'engueule... tout ça par vengeance bien entendu. D'ailleurs un jour il est tombé par la fenêtre, 3 étages...se déboite l'épaule, je vais le chercher (je me fais engueuler bien entendu) on trouve un véto (c'était bien entendu un dimanche...
Ma mère possède un labrador aussi agressif qu'un pouf, un perroquet youyou (sénégal habitué des bananier) que j'ai réussi à apprivoiser et qui réclame constamment des calins et un simili siamois, très autoritaire, qui adore le bordel dans ma chambre et lui aussi raconter sa vie, donner des coups de boule en ronronnant comme un malade.
Posté 12 janvier 2009 - 17:24
dit voir petite soeur tu ne veut pas du beagle-fou ca serait pratique dans ton appart...
Posté 12 janvier 2009 - 17:35
J'avais une copine qui avait appelé ses chats Mireille et Benoit... Benoit était rigolo, il adorait la châleur, du coup un jour il découvre la lampe d'archi, super ! Sauf qu'une lampe d'archi tu mets personne en dessous vu que c'est de l'éclairage violent et que ça chauffe. Un jour on est chez eux, ça sent bizarre...
Posté 12 janvier 2009 - 17:51
dit voir petite soeur tu ne veut pas du beagle-fou ca serait pratique dans ton appart...
J'te raconte pas le carnage, déjà l'autre fois elle a essayé de boulotter mon PC portable !
Partager ce sujet :
- (39 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide