YEAH! Une petite charade, qu'en dites-vous? Là, vite fait, au coin du feu? Pas trop dure, pas trop facile? C'est parti!
MON PREMIER, aka l'époux légitime d'un félin femelle de la savane africaine (et en plus il kiffe l'heroic fantasy).
MON SECOND est un ancien lecteur de RHEUH!, le magazine international des fumeurs de gitanes.
MON TROISIEME, imbattable, est bien plus fort qu'une demie-douzaine de pieds-tendres.
MON QUATRIEME a le fâcheux probleme suivant : quand il s'esclaffe (souvent pour se moquer de cris d'agonie), sa bouche se remplit de sang, et il commence à vomir des tombereaux d'yeux arrachés, de doigt coupés, de tripes et de morceaux de cervelle et de foie.
MON CINQUIEME démentit et démentit encore.
Il n'y a rien d'autre à faire que d'enfiler MON SIXIEME (un mystique du prénom d'Hermès).
Quand vous couchez avec MON SEPTIEME, c'est la folie : le matelas gémit, les ressorts grincent, les voltes claquent, les vitres se brisent, les draps se déchirent. C'est comme si un ouragan volcanique était passé!
Et MON TOUT est la version austro-hongroise de OUI-OUI, avec une actrice dont le nom évoque immanquablement un gitan sévèrement membré qui encula jadis l'interprète du Dernier Tango à Paris.
Bon courage! (à tous les coups, les premières réponses arriveront dans 6 mois

)
Fuck.