Mad Movies: HAUTE VOLTIGE - The Amazing Spider-Man de Marc Webb - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

HAUTE VOLTIGE - The Amazing Spider-Man de Marc Webb

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 07 mai 2012 - 19:32

The Amazing Spider-Man n'est pas encore sorti (pour la France, ce sera le 4 juillet) qu'une suite est déjà en préparation, toujours écrite par James Vanderbilt mais révisée par Alex Kurtzman et Roberto Orci, le duo de Star Trek, Fringe et Watchmen. Pour info, l'identité du super-vilain qu'on y verra devrait être esquissée dans le film de Marc Webb, que cette nouvelle bande-annonce démasque un peu trop (en plus de tabler massive'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...HAUTE_VOLTIGE_1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lee2v231 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 20-novembre 10

Posté 07 mai 2012 - 19:35

les effets spéciaux n'ont pas l'air terrible, les mouvements ne font pas naturels, ce qui est assez fréquent avec le numérique.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   danysparta 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 29-août 09

Posté 07 mai 2012 - 21:57

Le film a pas l'air mauvais mais pour l'acteur principal j'accroche pas du tout désolé.C'est vrai que ça a l'air plus sombre (comme BATMAN surement pas)et j'ai l'impression que toutes les scènes d'action sont dans la bande annonce.Se film aurai pus m'interesser si Sam Raimi n'avait pas fait d'aussi bon films avant,surtout le 2ème,un chef-d'oeuvre de perfection pour moi.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Meuflex 

• Critters
  • Inscrit(e) : 30-janvier 03

Posté 07 mai 2012 - 22:33

Bande annonce très efficace mais Peter Parker, ce n'est PAS un BOGOSS qui fait du SKATE putain.

Côté respect du boulot de Lee/Ditko (ou Thomas/Romita si vous voulez), c'est inversement proportionnel aux deux premiers films de Raimi…
A moins qu'ils aient voulu faire un Spidey "Todd Mc Farlanesque" (Image quoi). Grittier, badder, etc. Bref, "années 90-redux".

Raimi préparait le Lézard pour le suivant, Curt Connors apparaissant déjà dans 2 films de sa trilogie - et meeerde ! Si seulement il ne s'était pas noyé dans les trop nombreux personnages (et le gros nawak quand même) du 3ème !

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Rokt 

• Critters
  • Inscrit(e) : 19-mars 12

Posté 07 mai 2012 - 23:50

Personnellement, je n' avais pas aimé le 1er spider (green goblin en carton power rangers), le deuxième m' avais reconcilié au niveau de ce qu' on peu attendre d 'un pop corn movie, rien d' enorme mais de quoi passer du bon temps, le 3 eme encore plus même si certain le concidèrent comme du nawak, chacun son opinion.
Pourquoi un reboot? On la connait l' histoire de spiderman. Pourquoi pas juste une suite? pourquoi tout recommencer? C 'est saoulant les reboots, surtout quand les ex films sont assez rescents.
C 'est comme superman return, le film ne m' avait pas semblé mauvais. Mais bon reboot again... Lassant à force. FUCK THE REBOOTS
Image IPB

#6 Kentis Cocker*

• Groupe : Guests

Posté 08 mai 2012 - 00:58

Kurtzman et Orci sur le scénar de Watchmen ? Vous avez fumé les gars. C'est pas grave, faites tourner.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Solhaan 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 03-mars 11

Posté 08 mai 2012 - 04:05

Le seul point qui m'attire dans ce film, c'est James Horner à la musique. Tout le reste m'en touche une sans bouger l'autre.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   icaref 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 23-janvier 06

Posté 08 mai 2012 - 12:33

Voir le messageLee2v231, le 07 mai 2012 - 19:35 , dit :

les effets spéciaux n'ont pas l'air terrible, les mouvements ne font pas naturels, ce qui est assez fréquent avec le numérique.

Ahhh... Ba prend ton after effects ou Nuke, ton Maya ou 3DS Max, et paye tes effets coco, on verra se que ça donne !
;)
Moi perso, je pense que les effets sont sacrement bien foutus a ce stade, et que c'est très bien fait, et pour une fois, il y a des partis pris visuels... C'est pas fréquent dans les films a effets.
Je suis d'accord que les vfx ne sont pas toujours parfaits, mais a ce niveau de production, c'est quand même très rare...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   wyatt earp 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 05-mars 03

Posté 08 mai 2012 - 13:33

Voir le messageKentis Cocker, le 08 mai 2012 - 00:58 , dit :

Kurtzman et Orci sur le scénar de Watchmen ? Vous avez fumé les gars. C'est pas grave, faites tourner.

Ils ont tous deux assuré la révision finale du script, même s'ils ne sont pas crédités.
"No one in this world can you trust, Conan. Nor man, no woman, no beast. THIS, you can trust".

#10 L'utilisateur est hors-ligne   KaneArius 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 17-novembre 11

Posté 08 mai 2012 - 16:03

c'est claire FUCK THE REBOOTS putain! j'aurais surkiffé un Spiderman 4, et toujours par Sam Raimi s'il vous plait!

#11 L'utilisateur est hors-ligne   slasherboy 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 19-septembre 07

Posté 08 mai 2012 - 19:06

Je pense que Sam Raimi a définitivement fait le tour avec "sa" trilogie Spider-man (même si le 3ème épisode a divisé le public et les fans), à l'instar de christopher Nolan et "sa" trilogie Batman (peut-être que TDKR divisera aussi !!! lol).
Les chances de revoir Raimi aux commandes d'un autre Spidey était (et est) de 0, surtout que le Monsieur à d'autres projets d'autant plus excitant sous la manche : Oz : The great and Powerfull, Evil Dead (remake), Poltergeist (remake), warcraft... Alors un reboot de Spider-man... Moi je dit pourquoi pas... D'autant plus que les trailers du film me laisse plus tôt enthousiaste... Moi je dit surtout attendons avant de juger !!! Pcq j'en connais une masse qui ont descendus Avengers en grande pompe avant même sa sortie en salle (que ce sois vis à vis du réal, des précédents films ou des trailers), et qui après l'avoir vus, ont gentillement retourner leurs vestes !!!
Image IPB Je veux jouer avec vous...

#12 L'utilisateur est hors-ligne   banditmanchot 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 31-juillet 10

Posté 10 mai 2012 - 17:18

Voir le messageslasherboy, le 08 mai 2012 - 19:06 , dit :

Je pense que Sam Raimi a définitivement fait le tour avec "sa" trilogie Spider-man (même si le 3ème épisode a divisé le public et les fans), à l'instar de christopher Nolan et "sa" trilogie Batman (peut-être que TDKR divisera aussi !!! lol).
Les chances de revoir Raimi aux commandes d'un autre Spidey était (et est) de 0, surtout que le Monsieur à d'autres projets d'autant plus excitant sous la manche : Oz : The great and Powerfull, Evil Dead (remake), Poltergeist (remake), warcraft... Alors un reboot de Spider-man... Moi je dit pourquoi pas... D'autant plus que les trailers du film me laisse plus tôt enthousiaste... Moi je dit surtout attendons avant de juger !!! Pcq j'en connais une masse qui ont descendus Avengers en grande pompe avant même sa sortie en salle (que ce sois vis à vis du réal, des précédents films ou des trailers), et qui après l'avoir vus, ont gentillement retourner leurs vestes !!!

Là je me place dans ceux cités. Avec tout ce que j'ai mis dans la tronche d'Avengers avant de le voir, je ne peux qu'avouer façon "fouette moi" que je me suis régalé devant le résultat en salle. Entres potes en plus, super moment. Je ferais un mea culpa massif sur le fofo consacré au film, même si y'a déjà 90 pages de réactions ^^

Maintenant... question Spiderman reboot... je ne suis vraiment pas emballé par l'idée de départ, c'est clair. Sans dire que je rejette, ça m'intéresse curieusement assez peu. je dis curieusement parce que spidey c'est pas rien chez moi. Et quand je vois la BA, je valide le fait que ça reste pas trop mal foutu, sans être transcendant, mais que désolé.... le Peter Parker nouveau ne m'emballe pas du tout. C'est physique. Il n'est ni geek, ni nerd, visiblement beau gosse dans les critères du moment, j'sais pas mais ça m'émeut point... Le reste du trailer est assez impersonnel donc vraiment j'accroche à rien. Mais en même temps ça m'chagrine pas. J'ai du mal à le voir faire du chiffre en salle par contre.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)