- (9 Pages)
-
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
Edition du Madtelier ? Keskispass?
Posté 13 octobre 2012 - 22:50
Ne parlez pas de malheure.
Membre des Artistes Fous Associés et j'écris des mauvaises nouvelles
Posté 15 octobre 2012 - 23:13
Vinze, le 10 octobre 2012 - 23:00 , dit :
Oui je pense pas que ça pose vraiment de problème sur les droits... mais va savoir (un avocat dans la salle ?)
je me suis fait piquer deux tofs à moi que j'avais mis sur le net (sur un de mes anciens site), je les ai retrouvé des années plus tard dans...
...un clip des Worlds apart !
j'ai jamais trop su quoi faire, j'aurai bien fait un procès, rien à foutre de gagner ou pas, mais juste pour me dire que j'ai été en procès avec les worlds apart
(c'est à 0:57 et 1:01 et les tofs originales sont là)
Posté 15 octobre 2012 - 23:39
seri Z, le 15 octobre 2012 - 23:13 , dit :
Vinze, le 10 octobre 2012 - 23:00 , dit :
Oui je pense pas que ça pose vraiment de problème sur les droits... mais va savoir (un avocat dans la salle ?)
je me suis fait piquer deux tofs à moi que j'avais mis sur le net (sur un de mes anciens site), je les ai retrouvé des années plus tard dans...
...un clip des Worlds apart !
j'ai jamais trop su quoi faire, j'aurai bien fait un procès, rien à foutre de gagner ou pas, mais juste pour me dire que j'ai été en procès avec les worlds apart
(c'est à 0:57 et 1:01 et les tofs originales sont là)
C'est sûr que Worlds apart ça fait des douleurs au fondement... (désolé je ne suis pas masochiste alors je te crois sur parole et ne vérifierai pas dans le clip
Posté 16 octobre 2012 - 00:03
pardon mais moi j'ai plutôt envie de dire: respect !
(s'il ne fallait qu'en garder qu'un se devrait être les worlds apart, des pionniers)
(nanmé les worlds apart, quoi !)
(s'il ne fallait qu'en garder qu'un se devrait être les worlds apart, des pionniers)
(nanmé les worlds apart, quoi !)
Posté 16 octobre 2012 - 14:10
Partager ce sujet :
- (9 Pages)
-
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9

Aide