Bien sur ca va causer WWE, première fédération, mondialement connue, diffusions télé, tournées mondiale, blablabla mais ce n'est pas une raison pour bouder notre plaisir et ne pas évoquer les autres fédés mythique mortes de leur belle mort ou toujours actives telles que la WCW, la vraie ECW, celle de Paul Heyman, la TNA, ROH etc etc...Mais le catch n'est pas qu'un divertissement sportif ricain on trouve aussi le Puroresu au Japon et la Lucha Libre au Mexique. Vila pour les grands pays de catch.
Je sais que la plupart regardent Raw et/ou Smackdown a la télé vu qu'ils sont fréquemment diffusé sur le cable ou jouent au fameux jeux vidéo de THQ.
Commencons par le commencement: La WWE ex WWF

Raw et Smackdown sont les deux plus gros shows de la WWE qui, aux States, sont diffusé chaque semaine. Raw le lundi et Smackdown le vendredi. Puis groso modo, chaque mois un se tiens un gros pay per view destiné a faire avancer et/ou terminer les feuds et autre storyline entre les differents catcheurs. Parce que au catch, on se bat certes mis on parle aussi beaucoup, surtout à la WWE d'ailleurs et c'est pour ça qu'on aime le catch aussi pour voir les rivalités naitrent, grandir et se dénouer lors de gros combat anthologique
Alors pour les éventuels personnes voulant nous éclairés de leur lumières je le dis une fois pour toute et d'entrée de jeu: Oui nous savons tres bien que le catch est truqué. Merci.
Perso je suis plutot orienté vers la ECW de la belle époque, les années 90 quoi avec des catcheurs comme Mick Foley, Sabu, Terry Funk, Tommy Dreamer, RVD et les Dudley Boyz.
Sabu
Terry Funk a.k.a The Hardcore Legend

Tommy Dreamer a.k.a The Innovator of Violence

Rob Van Dam a.k.a RVD

The Dudley Boyz

Aide