RETROMAD - Spécial N°48
Posté 12 juin 2009 - 17:41
Sérieux?
Mon premier numéro remonte au 28 et je les ai tous en parfait état... Mais manque de bol, je ne compte me séparer d'aucun numéro... Ce sera l'héritage de ma fille...
A part celà, oui excellent numéro encore une fois... Et les lire avec le recul est un véritable plaisir comme à la première lecture... Quels autres magazines peuvent se vanter de ça?
Posté 12 juin 2009 - 18:38
MAD forever !!
Posté 12 juin 2009 - 18:43
Sérieux?
Mon premier numéro remonte au 28 et je les ai tous en parfait état... Mais manque de bol, je ne compte me séparer d'aucun numéro... Ce sera l'héritage de ma fille...
A part celà, oui excellent numéro encore une fois... Et les lire avec le recul est un véritable plaisir comme à la première lecture... Quels autres magazines peuvent se vanter de ça?
Un bon paquet je pense. En ce qui me concerne je risque pas de me séparer de mes Generations Series, de mes Starfix, de mes vieux Ecran Fantastique ou de mes Animeland par exemple
Posté 12 juin 2009 - 18:45
Sérieux?
70 euros à la boutique peut être...
Sinon trouvable très facilement entre 90 centimes et une dizaine d'euros...
http://www.priceminister.com/navigation/se...w/mad+movies+48
Posté 13 juin 2009 - 11:00
Posté 13 juin 2009 - 11:21
J'avais vu les Barbarians de Ruggero Deodato en salle en 88. Je serais pas aussi positif que JPP ! Ce sous-Conan avec les jumeaux Peter et David Paul - apparemment aussi crétin en vrai que dans le film - est quand même très très mauvais.
Posté 13 juin 2009 - 15:15
Idem, sauf qu'on les planquait pas... Entre Hard Rock magazine, Starfix, l'EF avant sa chute, on faisait mecs violents et tarés face à ceux qui lisaient Pif Gadget ou le journal de Mickey. Ca me rappelle le train Cherbourg Paris où un curé de campagne assis près de moi m'avait tapé un scandale devant tant d'horreurs et conseillé de lire plutôt la saint bible... Je lui avais dit que je l'avais entre les mains en lui présentant la couverture de je ne sais plus quel Mad à l'époque...
Par contre, les Barbarians étaient terrible comme film. Nanard totalement assumé et sympathique du début à la fin. Et puis tout film avec Michael Berryman vaut le plus total respect. Berryman rend heureux quand on le voit dans un film même totalement imbuvable, non?
Posté 14 juin 2009 - 17:27
90 centimes Mad Movies 48, c'est juste à côté de la plaque...
euh c'est peut être vous qui êtes à côté de la plaque non ?...
Tous les ex des années 80 sont à ce tarif, c'est peut être qu'il est juste non ?
D'un autre côté je me souviens d'avoir chouiné à Movies 2000 devant les numéros qui manquaient à ma collection et qui étaient bradés 20, 30 ou 40 euros.
Le jour où j'ai eu internet à la maison, j'ai pu compléter quasiment toute ma collection avec des mag entre 90cts et 5 euros. Honnêtement, celui ou celle qui achète un numéro de Mad Movies de cette époque à 70 euros... C'est juste débile !
Posté 14 juin 2009 - 21:33
C'est juste ton point de vue, faut arrêter de penser seulement par soi même les gens
beau retromad encore, je pense que cette rubrique, de la manière dont elle est présenté, permettra à Mad de vendre pas mal d'anciens numéros en plus... tant mieux
Posté 14 juin 2009 - 21:44
Mais quel point de vue ?
Tu vas sur un site de vente d'occas comme price minister et tu cherches les mad épuisé dont le 48 et tu le trouve à moins de 5 euros. En faisant une rapide recherche on se rend compte que c'est surtout les numéros d'avant la professionalisation du mag qui sont coté. Les autres sont facilement trouvable (a la limite le 28 est à 15 euros et je souspsonne que c'est plus l'attrait Star Wars qui joue).
Jeanne n'annonce pas un point de vue mais un fait. La cote sur les mag c'est comme pour les comics. La plupart du temps c'est surfait.
(si Poncet en à acheté à 70 euros pièces je le plains
Posté 14 juin 2009 - 21:55
oui tout à fait. Et tous les mad movies après le 22 ne le sont pas.
J'ai complété ma collec enter le 22 et le 100, une bonne trentaine de n° me manquaient, j'ai tout acheté pour moins cher que le prix d'un n° selon Alexandre.
sinon pour le reste Lord of Babylone à répondu à ma place
ceci dit si Alexandre veut me racheter le 48 à ce prix là, pas de soucis
Posté 14 juin 2009 - 22:06
90 centimes Mad Movies 48, c'est juste à côté de la plaque...
euh c'est peut être vous qui êtes à côté de la plaque non ?...
Tous les ex des années 80 sont à ce tarif, c'est peut être qu'il est juste non ?
D'un autre côté je me souviens d'avoir chouiné à Movies 2000 devant les numéros qui manquaient à ma collection et qui étaient bradés 20, 30 ou 40 euros.
Le jour où j'ai eu internet à la maison, j'ai pu compléter quasiment toute ma collection avec des mag entre 90cts et 5 euros. Honnêtement, celui ou celle qui achète un numéro de Mad Movies de cette époque à 70 euros... C'est juste débile !
Les seuls Mad vendus entre 10 et 20 euros à la boutique étaient les numéros épuisés. Tous les autres oscillaient entre 4 et 5 euros.
Posté 14 juin 2009 - 22:09
(et l'avantage pour beaucoup et que c'était du neuf et de l'excellent état aussi)

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation