Premier Bilan 2005
Posté 05 juin 2005 - 00:21
que dalle !
LES MEILLEURS JUSQUE-LÀ :
STAR WARS III 4/6
SIN CITY 6/6
LES FILMS SYMPAS :
TEAM AMERICA
CLOSER/GARDEN STATE(je sais je sais)
LOLITA MALGRÉ MOI(oui ben....euh aucune excuse lol)
AVIATOR
CEUX QU'ON ATTEND DE PIED FERME :
BATMAN BEGINS
LA GUERRE DES MONDES
KING KONG
HARRY POTTER 4
CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE
#33 KRISSS*
Posté 05 juin 2005 - 07:56
que dalle !
LES MEILLEURS JUSQUE-LÀ :
STAR WARS III 4/6
SIN CITY 6/6
si un film à 6/6 ne tue pas pour toi, c'est vraiment faire du zèle ou se donner un genre. Enfin si pour toi ces films sont les meilleurs, t'es pas allé voir les bons films :?
Posté 05 juin 2005 - 08:41
demande à ta mère.
Ah, ce coup-ci, c'est pas moi, j'y suis pour rien...
Alors, même si l'idée de faire un bilan après seulement 5 mois est un peu bizarre, voici quand même les films sortis depuis le début de l'année qui méritent (AMHA bien sûr) d'être vus (sur la soixantaine que je me suis tapée):
- Alexandre
- La Chute
- Le Château Ambulant
- Aviator
- Mar Adentro
- Sideways
- La Vie Aquatique
- Million Dollar Baby
- I Heart Huckabees
- Kingdom of Heaven
- Le Crime Farpait
- Sin City
En gros, c'est à peu près tout (et pour moi, il n'y a pas de 6/6 là-dedans, même si Mar Adentro ou Million Dollar Baby n'en sont pas loin...).
Le reste va du "nul à chier" au "vaguement regardable mais vraiment pas indispensable"...
Espérons que le deuxième semestre sera plus folichon (avec les 2 films que j'attends le plus cette année: War of the Worlds et King Kong)...
#35 horseloverfat*
Posté 05 juin 2005 - 11:29
Moi mon film préféré de cette année c'est "House of the Dead" d'Uwe Boll, ben oui je l'ai vu y a 4 jours. C'est un génie, son meilleur film, devant alone in the dark.
Posté 05 juin 2005 - 11:41
demande à ta mère.
60?!? 8O
Attend, je fais le calcul... 5 X 30... Je retiens 1, +...
Bah, soit tu passes tous tes soirs de semaine au cinoch', toi, soit t'as plus le temps le WE pour ta copine!...
:wink:
Posté 05 juin 2005 - 12:07
Donc, oui, j'y vais souvent...
Posté 05 juin 2005 - 12:20
Ca c'est du cinema!
Posté 05 juin 2005 - 12:21
Sideways
Saw
Million Dollar Baby
Neverland
Mon Beau-Père, mes Parents et moi
Aviator
Le Couperet
Ca fait pas beaucoup de films Mad, ça.
Le reste, c'est qu'immenses déceptions: The Machinist, Star Wars III, Kingdom of Heaven, Le Chateau Ambulant, Sin City, Alexandre, Assaut sur Central 13, Final Cut, La Chute, Otage, Team America, Robots, Breaking News, Constantine, La Vie Aquatique, Calvaire et j'en passe.
Espérons que la suite de l'année rattrape le coup. :?
Ed Wood> Facile à se procurer, si t'as un UGC près de chez toi. Là suffit d'aller à l'UGC et de la demander (18€ par mois pour voir tout ce que tu veux quand tu veux, ça vaut bien le coup).
Y'a peut-être d'autres cinés qui le font, mais je connais pas.
Posté 05 juin 2005 - 12:35
Effectivement, c'est mieux que de se taper "La ferme, célébrités", quand y a rien à la télé! :wink:
En revanche, si j'ai été tenté un jour de prendre cette carte, je pense que la tentation serait trop forte pour moi d'aller voir tout et (surtout) n'importe quoi!...
Non?!
Posté 05 juin 2005 - 12:45
Effectivement, c'est mieux que de se taper "La ferme, célébrités", quand y a rien à la télé! :wink:
En revanche, si j'ai été tenté un jour de prendre cette carte, je pense que la tentation serait trop forte pour moi d'aller voir tout et (surtout) n'importe quoi!...
Non?!
Sans doute. Ca m'arrive encore d'aller voir des films dont je me doute de la mauvaise qualité. En même temps, à partir de 3 films par mois, on y gagne, et ça permet de découvrir des petits bijoux qu'on aurait jamais vu autrement.
J'aurais jamais mis 8€ dans Sideways et j'aurais pas hésité à les mettre dans Sin City ou Star Wars. Et pourtant, y'a que le premier que j'ai aimé. :/
Posté 05 juin 2005 - 13:11
Non?!
Sans doute. Ca m'arrive encore d'aller voir des films dont je me doute de la mauvaise qualité. En même temps, à partir de 3 films par mois, on y gagne, et ça permet de découvrir des petits bijoux qu'on aurait jamais vu autrement.
J'aurais jamais mis 8€ dans Sideways et j'aurais pas hésité à les mettre dans Sin City ou Star Wars. Et pourtant, y'a que le premier que j'ai aimé. :/
C'est sûr! Néanmoins, perso, je m'arrange toujours pour ne jamais mettre plus de 6€ dans une place de cinoch'! :wink:
Posté 05 juin 2005 - 14:27
De quelle agglomération s'agit-il ? :P
Posté 05 juin 2005 - 14:31
Par contre j'attend enormément King Kong (logique) et je pense de plus en plus que Serenity va être LA surprise de l'année
bonsoir
#45 202*
Posté 05 juin 2005 - 17:49
La Chute
Aviator
Million Dollar Baby
Sin City
Kingdom of Heaven
Mention spéciale à Constantine qui m'a plus amusé que beaucoup de films recommandés par Mad.

Aide