Thanks
- (8 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
The Punisher - Mark Goldblatt (1989) Avec Dolph
Posté 18 juillet 2004 - 17:50
Thanks
Posté 18 juillet 2004 - 18:01
Personnellement, je suis grand fan de dolph et j'aDORE ce film.
Rien a voir avec la bouse qui est sorti cette année ( mais qui aurait pu etre bonen si la scene de fin avait ete celle du debut et avait occasionné une montée en puissance ).
Meme si Dolph n'a toujours pas, a cause de ses gros muscles qui lui donnent un coté nounours, cette apparence de gars sec froid et determiné, c'est un bon film d'action bien sec, ou la psychologie du punisher est ( presque jusqu'a la fin ) reduite a sa plus simple expression ( mechant = tuer ).
Bon maintenant ca date des années 80, alors forcement y'a la molesse de l'epoque dedans.
mias c'est une bonne serie B.
Posté 18 juillet 2004 - 18:04
Posté 19 juillet 2004 - 10:37
8O
Nounours au barbecue chez Nicolas et Pimprenelle : Bonsoir, les enfants ! Je reprendrais bien de la barbapapa !
Posté 23 juillet 2004 - 20:10
Pas vu la version avec Jane en Punisher mais Dolph l'incarnait à merveille....
Bien comme il faut avec des regards pleins d'expression sanguinaire et dépressifs à la fois...il habite les égouts, n'a pas d'amis (à part son ancien collègue mais qu'il ne veut plus fréquenter) bref, un excellent film d'action comme on en fait plus
#6 KRISSS*
Posté 25 juillet 2004 - 11:55
Posté 25 juillet 2004 - 13:45
en somme,c'est une excellent serie B des années 80.
Posté 25 juillet 2004 - 14:45
Posté 27 juillet 2004 - 09:27
Non mais franchement...
Le Punisher avec Dolph est une véritable merde labellisé eighties. A part le générique on peinerait bien à retrouver l'aspect comics ou que ce soit dans le film. Le Punisher ancien flic qui à perdu sa famille, vit dans les égouts et casse la racaille. Mais ses passes d'armes avec la Mafia sont soudainement remises à plus tard quand des Yakuzas trés méchants dirigés par une pétasse et sa fille adoptive occidentale mais élévé à la japonaise (c'est à dire en tant que Ninja!) et tue plein d'Italo-Américains graisseux à l'aide de boules coupantes à la Phantasm car ce sont des ninjaaaaassss.
Esthétique immonde, histoire bidon (Le film nous gratifie d'une enquete de Lou Gosset Jr, ancien coek du Punisher, et de sa nouvelle partenaire, une femme mais en fait elle est super compétente et en plus elle maitrise les ordis, ce que le vieux Gosset ne sait pas faire hummmm), scénes d'actions molle, présence de gamins bien énérvants... Au mieux le Punisher se hisse au niveau d'un PM Entertainement correct.
Sinon c'est vrai que Dolph est pas plus mauvais que ca, mais faut voir le machin autour hein.
Posté 27 juillet 2004 - 09:33
Non mais franchement...
Le Punisher avec Dolph est une véritable merde labellisé eighties. A part le générique on peinerait bien à retrouver l'aspect comics ou que ce soit dans le film. Le Punisher ancien flic qui à perdu sa famille, vit dans les égouts et casse la racaille. Mais ses passes d'armes avec la Mafia sont soudainement remises à plus tard quand des Yakuzas trés méchants dirigés par une pétasse et sa fille adoptive occidentale mais élévé à la japonaise (c'est à dire en tant que Ninja!) et tue plein d'Italo-Américains graisseux à l'aide de boules coupantes à la Phantasm car ce sont des ninjaaaaassss.
Esthétique immonde, histoire bidon (Le film nous gratifie d'une enquete de Lou Gosset Jr, ancien coek du Punisher, et de sa nouvelle partenaire, une femme mais en fait elle est super compétente et en plus elle maitrise les ordis, ce que le vieux Gosset ne sait pas faire hummmm), scénes d'actions molle, présence de gamins bien énérvants... Au mieux le Punisher se hisse au niveau d'un PM Entertainement correct.
Sinon c'est vrai que Dolph est pas plus mauvais que ca, mais faut voir le machin autour hein.
Après ton avis sur le film, je n'ai qu'une envie...C'est de le voir...ça a l'air terrible !!
Posté 27 juillet 2004 - 13:15
Et malgré tout c'est presque 1000 fois mieux que la nouvelle version. Quand même grave de foirer deux fois un perso aussi simple à adapter.
Posté 27 juillet 2004 - 13:29
Enfin comme je disais, ca ressemble à un PM Entertainement correct, c'est donc presque regardable pour une larve dans mon genre.
Posté 22 août 2004 - 17:41
Posté 22 août 2004 - 18:26
Donc dans mes souvenirs, c'était plutôt violent et mouvementé, le Punisher avait tout plein de gadgets qu'il sortait pour trucider les méchants (d'ailleurs certaines scènes du "Roi scorpion" m'ont fait penser à ce film...), le personnage de Lou Gosset Jr plombait pas mal le film, les yakusas était encore plus vilains que les mafioso (j'crois qu'ça saigne dans un restau...), à la fin le héros massacre tous les japs à la mitrailleuse et se bat au sabre contre les plus balèzes, et SURTOUT, on peut distinguer les couilles du punisher lorsqu'il est filmé de dos à genou à poil devant sa chaudière!
Voilà pour mes souvenirs de ce film dont Dolph était fier.
Posté 22 août 2004 - 18:32
Et malgré tout c'est presque 1000 fois mieux que la nouvelle version. Quand même grave de foirer deux fois un perso aussi simple à adapter.
C'est clair !!! Suffit de mettre un mec bien blasé de vie , bien vénère , donc sans pitié , bien cruel et cinique contre les mafieux . Suffit de le faire foncer dans le tas , suffit d'en faire un genre Max Payne . Au moins si le film avait été raté , le personnage aurait été réussi , et c'est dommage car moi j'ai trouvé que Thomas Jane avait vraiment la tête parfaite du Punisher , et c'est encore plus dommage que je l'ai trouvé vraiment bon dans le film ...
Partager ce sujet :
- (8 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide