Mad Movies: Les Kaiju - Beuuuuaarh ! - Mad Movies

Aller au contenu

• (16 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Kaiju - Beuuuuaarh !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Nono MATTEI 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 07-novembre 02

Posté 08 avril 2003 - 13:49

biggrin.gif VOILA!!
Un forum réservé uniquement à GODZILLA, GAMERA, MAIJIN, et pourquoi pas les sentais....

ce qui me botte ,chez GODZI, c'est son côté GROS Bébé BOURRIN QUI FAIT TOUT PETER !!!
A ce titre ,j'vous conseille "GODZILLA GMK" ,le must de l'actionner bourrin made in GODZI , dirigé par le réal' des trois GAMERA

TIENS!
Voilà notre tortue géante-volante-supersonique-qui-vole-comme-un-boomerang

Je n'ai vu que le 2, Gamera contre Legion , et il est de très bonne qualité.Surtout ,il y a du rythme, ce qui fait cruellement défaut aux derniers GODZI.
On me souffle à ma droite que GAMERA 3 déchire la race de sa mère.J'demande qu'a voir!

Et enfin,MAIJIN (spécial dédicace to MORZHOL),qui est super ,même si j'l'ai pas vu...
Voilà voilà... icon_twisted.gif

LIENS: http://www.stomptokyo.com/godzillatemple/
http://www.avia-art.com/godzilla.html
ET UNE PETITE AVANT PREMIERE...

Godzi contre son double méchanique...
PREPARE THE FIGHT! :x

#2 L'utilisateur est hors-ligne   dino VELVET 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 10-septembre 02

Posté 08 avril 2003 - 17:42

perso, j'adule Majin

#3 L'utilisateur est hors-ligne   migo 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 18-septembre 02

Posté 08 avril 2003 - 17:49

biggrin.gif ouais vive les gros monstres atomiques ( et les + petits )
perso les 2 derniers godzilla que j'ai vu (ou les 2 derniers tout court ? le dernier étant celui avec les 3 autres bestiaux )m'ont déprimé ...trop de rigolade ( bruit de cartoons ds les fights 8O )
les gamera ça me branche : cool il sorte en z1 biggrin.gif
j'aime bien hakkaider , zavez vu les films de zeiram ,ça donne quoi ?
en tous cas j'aime voir les monstres bougé ds les villes ... ça me fait toujours de l'effet biggrin.gif

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Morzhol 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 08 avril 2003 - 18:10

Yeah !!! Un forum sur les monstres géants !

On continue avec Mothra :

Rodan :

et le plus grand par la taille : King Ghidora

D'ailleurs, en recherchant des images, je viens de trouver qu'il existe un Mechaghidora 8O

Il y a beaucoup de choses qui me plaisent dans le Kaiju.
D'abords, il y a la critique de l'arme atomique, et par extension de la folie des hommes. Le prototype est le 1er Godzilla de 1954.

Ensuite, j'aime le fun dégagé par nos amis en caoutchouc. Il y a quelque part quelque chose de décomplexé. Imaginez qu'on sorte en France un tel film. Déjà que le moindre truc fantastique est conchié, alors en plus avec des monstres géants...

Enfin, il y a le côté maquettes. J'adôôôôre les maquettes (Félicitations à Peter Jackson au passage pour avoir utilisé des maquettes dans LOTR).

Effectivement, on pourrait étendre ce topic au Sentai, parceque :
1. Il y a des monstres géants également dans le Sentai
2. J'ai reçu mes 2 coffrets X-OR aujourd'hui. Ca tombe bien, non ?

#5 L'utilisateur est hors-ligne   DigiNico 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 09-octobre 02

Posté 08 avril 2003 - 18:56

Hep, les mecs, je veux pas vous embeter, mais...

...vous savez que c'est des grosses maquettes qui sont detruites par vos monstres preferes, la ? 8O

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Hellboy 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 08 avril 2003 - 19:23

Et aussi une pensée pour Haruo Nakajima, le monsieur qui était dans les costumes et les a pratiquement tous interprétés (Godzi, Mothra, Rodan...).

#7 L'utilisateur est hors-ligne   migo 

• Gremlins

Posté 08 avril 2003 - 20:24

biggrin.gif moi aussi j'aime les maquettes ( et aussi les monstres qui cassent les maquettes),ça me rappelle les trucs de dingues que j'ai vu (et revu évidemment) en feuilletant les qqs ( 4) hobby japan qui sont passés ds mes pattes griffues :roll: biggrin.gif :wink:

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Morzhol 

• Leprechaun

Posté 09 avril 2003 - 10:50

CITATION(DigiNico)
Hep, les mecs, je veux pas vous embeter, mais...

...vous savez que c'est des grosses maquettes qui sont detruites par vos monstres preferes, la ?  8O

Oui, oui, rassure toi, on le sait. Mais bon, faut pas croire que c'est une partie de plaisir à détruire. Dans le HK Magazine spécial Godzilla, Haruo Nakajima disait qu'il ne pouvait pas détruire ces maquettes à lui tout seul. Il y avait des opérateurs qui l'aidaient avec des câbles. C'est vrai que beaucoup de détracteurs rigolent devant des monstres en caoutchouc qui détruisent des maquettes en plâtre. C'est quand même un peu dénigrer le travail des maquettistes. Nakajima disait qu'un jour, il avait détruit une maquette, mais pas de la bonne façon, et qu'il fallait refaire la scène. Il était très mal car une maquette c'est long à faire et que celle là coûtait plus que son salaire mensuel ! Quand je vois dans "les envahisseurs attaquent" Manda détruire une voie de chemin de fer et Godzilla en arrière plan qui détruit une usine avec des explosions autour de lui, j'admire le tour de force, parce que recommencer un scène comme ça, c'est très coûteux.

Se moquer des monstres, c'est aussi dénigrer les acteurs qui les jouent. Nakajima était cascadeur. On peut le voir en cavalier qui se fait désarçonner dans les "7 samourais". Ce n'est pas tous les jours une partie de plaisir de se mettre dans le costume d'un monstre... surtout si il faut plonger dans une piscine par une température glaciale avec bouteilles d'oxygène et tout le toutim !

Eh oui, on dirait pas comme ça, mais y'a un sacré boulot pour réaliser un Kaiju eiga ! biggrin.gif

• Groupe : Guests

Posté 09 avril 2003 - 13:40

J'adore Godzilla contre Hedora, emprunt d'un psychédelisme sixties très rafraichissant et avec une scène de baston mémorable où Godzilla éparpille littéralement Hedora par terre! biggrin.gif

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Morzhol 

• Leprechaun

Posté 14 avril 2003 - 16:32

CITATION(migo)
zavez vu les films de zeiram ,ça donne quoi ?

J'ai malheureusement pas vu, mais ça donne ça :

Pour mémoire, l'anime qui est plus connu, mais qui lui est postérieur, c'est ça :

Apparemment, y'a eu un Zeiram 2 qu'on peut trouver en zone 1 :

#11 L'utilisateur est hors-ligne   axleu 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 16-février 03
  • Profil:Homme

Posté 14 avril 2003 - 20:40

Ouais! Voilà, c'était court mais bon!
L'avant dernier Godzilla était un pur bonheur (ce Shusuke Kaneko est vraiment doué, cf le premier Gamera nouvelle génération, le deuxième est supposé être meilleur et le troisième est j'en suis sûr lun des films de monstres géants ultimes). Sortie zone 1 de Gamera II le 29 avril, et de Gamera III (lights, Gamera, action!) le 10 juin!

#12 L'utilisateur est hors-ligne   hedora 

• Critters
  • Inscrit(e) : 17-décembre 02

Posté 15 avril 2003 - 10:10

....et puis il y a la descendence inlegitime aussi: GORGO le seul -a ma connaissance- Kaiju-British.
Avec de magnifique plan de Londre en flamme et big-ben s'ecroulant sous les coups de boutoir de Maman Gorgo biggrin.gif ! Le travaille sur les maquettes y etait plus realiste que dans leurs homologues nippon.

Sinon, dans la nouvelle generation, GAMERA GUARDIAN OF THE UNIVERSE c'etait assez parfait, avec tout ce qu'il faut pour combler l'amateur exigent! 8) ...j'ai hate de decouvrir les deux autres!!!

#13 L'utilisateur est hors-ligne   hedora 

• Critters
  • Inscrit(e) : 17-décembre 02

Posté 15 avril 2003 - 10:13

....ouf! comme il arrache mecha-ghidora! 8)

#14 L'utilisateur est hors-ligne   migo 

• Gremlins

Posté 28 avril 2003 - 20:48

j'ai vu Yonggary hier et j'ai trouvé ça pas mal biggrin.gif
( un peu dommage que les monstres soit en synthèse c'est tout :roll: )
ce que j'ai apprécier c'est que les second degré est pas mal placé comme dans les derniers godzilla ...bah oui c'est possible de faire rire sans donner dans le navrant .
Un bien sympathique film de monstres et d'et avec une fin genre c'est pas fini ( mais ça sent le fini qd même ) qq1 a vu d'autres films du réal :?:
(si il donne ds ce genre de films ...je suis prêt à (re)croire aux coréens 8O )
...subtile mélange (réussi) entre le premier et le 35eme degre , une très bonne surprise donc que je conseille à ceux qui avaient des doutes :wink:

#15 L'utilisateur est hors-ligne   migo 

• Gremlins

Posté 28 mai 2003 - 17:06

ça sent un peu le renfermé ici... ya des gens morts cachés :roll:
trêve de tentatives de plaisanteries : j'ai regardé gamera guardian of the universe ... et ce film est une merveille le juste mélange d'effets spéciaux classiques et digitaux, pas de blagues pourries comme ds les derniers godzilla que j'ai vu et cette superbe et sympa tortue atomique tongue.gif tongue.gif
ça remonte le moral un film comme ça , les gros combats de monstres en ville c'est merveilleux tongue.gif tongue.gif :roll: tongue.gif :wink:
regardez le les gens 8O

Partager ce sujet :

• (16 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »