Julien H, le 13 février 2013 - 15:33 , dit :
Je viens de terminer la saga. Un sacré voyage dans l'horreur, le fantastique et la SF, des films bourrés de séquences oniriques, un scénario flottant qui reflète les rêves que l'on peut faire et qui se refuse à tout expliquer "rationnellement". Un tall-man excellent et des héros normaux qui tentent de lutter contre ce croque-mort flippant, ses boules volantes et ses hordes de nains habillés en moines.
J'ai carrément adoré. Il était temps que je découvre enfin cette saga, qui s'inscrit aussitôt comme ma saga d'épouvante préférée.
Y'a un petit quelque chose de Lynch mais en plus pop-fauché-dégénéré-série B qui m'a immédiatement séduit.
J'ai déjà envie de me refaire les 4 à la suite !
Ces films font partie de ceux qui, pour moi, me plaisent lors du visionnage et me séduisent de plus en plus en continuant de faire leur chemin dans ma tête, une fois le dvd rangé dans son boitier.
J'ai carrément adoré. Il était temps que je découvre enfin cette saga, qui s'inscrit aussitôt comme ma saga d'épouvante préférée.
Y'a un petit quelque chose de Lynch mais en plus pop-fauché-dégénéré-série B qui m'a immédiatement séduit.
J'ai déjà envie de me refaire les 4 à la suite !
Ces films font partie de ceux qui, pour moi, me plaisent lors du visionnage et me séduisent de plus en plus en continuant de faire leur chemin dans ma tête, une fois le dvd rangé dans son boitier.
Je n'ai pas vu tous les épisodes de la série, juste le 1 , le 2 et le 3. Pour moi le meilleur reste le 1er , grâce à l'atmopshère , la relation entre les 3 personnages principaux (les deux frères et le vendeur de glace, Regie ??) sans compter le Tall Man bien entendu ;-) Le film est plus sérieux que les autres de la série (même si par moment il y a des moments moins horrifiques mais ils sont rares)

Aide