Mad Movies: Après G.I. Joe, Musclor ! - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Après G.I. Joe, Musclor !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 31 juillet 2012 - 18:58

Actuellement en plein reshooting de G. I. Joe : Retailiation, Jon Chu pourrait réaliser une nouvelle version des Maîtres de l'univers, produite par Sony d'après un script d'Alex Litvak, immortel auteur de ceux de Predators et des Trois mousquetaires de Paul Anderson. Parti comme c'est, il est probable qu'on revoit celui produit en 1987 par Cannon à la hausse...'...

URL de l'article : http://www.mad-movie..._GI_Joe_Musclor

#2 L'utilisateur est hors-ligne   maclane76 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 04-avril 12

Posté 31 juillet 2012 - 18:59

dolph lundgren rempile en musclor ou pas

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Djeeloo 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 19-décembre 07

Posté 01 août 2012 - 10:29

Non, c'est Tom Hardy...
:rolleyes:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Noki 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 01-avril 11

Posté 01 août 2012 - 14:39

Bon courage pour trouver un scripte valable... Un dessin animé créé pour vendre des jouets... Et quelle purge ce fut ce premier film!
kanashimi no kazuwo iitsuku suyori
onaji kuchibiru de sotto utaou

#5 L'utilisateur est hors-ligne   DespairHate 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 11-août 09

Posté 01 août 2012 - 23:38

Un dessin animé créé pour vendre des jouets, oui, comme Transformers, et les films ont rapporté gros ^^. Au risque de passer pour un naze, je la trouve sympathique moi la version de 1987, je l'ai même vue au cinéma à sa sortie, raaaaah nostalgie !!! Et Courteney Cox à ses débuts !!! ^^

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Zimi Von Babach 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 27-juillet 12

Posté 02 août 2012 - 16:05

Par le pouvoir du crâne ancestral!!! Comment ont-ils osé? Franchement à ce rythme, il va pas falloir attendre longtemps avant qu'on nous ponde "juliette je t'aime" OU "candy" hd 3d BBQ. J'imagine qu'en plus d'un film qui nous fera probablement saigner les yeux, avec des CGI moisies, le scénar fera passer 10000 ( un des, voire le plus gros navet de la terre) pour un p***** de chef-d'oeuvre.
Y peut saigner, on peut l'buter

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Solhaan 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 03-mars 11

Posté 02 août 2012 - 23:42

On va bien finir par les avoir nos versions live de CosmoCats et de Jayce et les conquérants de la lumière BORDEL DE BITE !

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Anthony M. DAWSON 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 23-septembre 08

Posté 03 août 2012 - 03:47

Allons bon! Super nouvelle. Quoique...

Comment osent-ils toucher à Masters Of The Universe (c'est quand même quelque chose comme titre...), le Citizen Kane de l'adaptation d'un cartoon au cinéma, réalisé par le Eric Rohmer du l'action filmée, Gary Goddard (qui depuis travaille dans le garage de son beau-frère & poursuit son rêve hollywoodien tous les dimanches que Dieu fait, en filmant le remake de son chef-d'oeuvre avec l'aide des membres de sa paroisse évangéliste), le tout livré "sans figurines incluses", mais avec le Marcel LOPEZ de la patate dans la gueule sur pellicule, j'ai nommé LE Dolph LUNDGREN himself (qui depuis est devenu expendable)??!

Ralalah! Ces satanés marchands de savons n'ont décidément pas fini de récupérer les bousettes animées/licenses de joujous qui traînent encore dans nos mémoires, pour en faire la plupart du temps des bouses avec des vrais morceaux d'acteurs (et d'actrices! Mmmmh...) dedans, sans une once de fantaisie ou de fantasy, mais qui rapportent au final à la Mafia du cinoche, par nous engraissés. Saboteurs de rêves d'enfants!!!

Perso, je veux bien un COBRA en live avec des planètes pas nettes qui font trrriper ou frrrémir, des méchants barrés & un rien sadiques, des space girls farouches mais sexy & surtout du fun (parce que ras le fion des films matures, sombres, réalistes avec des oreilles pointues (par exemple...)!

Je suis aussi OK pour Jayce, Ulysse 31, Capitaine Flam ou Albator (qui a fini dans les limbes, non?), tant que ce sont des gens de talent et de mauvais goût qui s'y collent. Qui n'en veut?

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Kiba 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 02-février 11

Posté 03 août 2012 - 21:46

Merci pour ton commentaire Solhaan, j'ai failli me pisser dessus ! :lol:

(un peu) plus sérieusement, quelqu'un a des news du Cobra d' Alexandre AJA ?

Autrement je veux bien une adaptation de "Signé Cat's Eyes"...

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)