Mad Movies: Recherche concepteur web/webmaster pour site ciné - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche concepteur web/webmaster pour site ciné

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10
  • Profil:Homme

Posté 19 mai 2012 - 10:59

Bonjour bonjour,

En pleine préparation d'un site de presse ciné, et après le désistement jemenfoutiste d'une précédente boite de conception web, nous cherchons un développeur de site web (qui dans l'idéal pourrait aussi tenir le site d'un point de vue technique une fois celui-ci créé).

C'est une vraie offre d'emploi, hein, on est pas riches comme Fréjus, mais c'est une entreprise à vocation journalistique professionnelle, avec des critiques, des vidéos, des images, de l'audio, bref un site de presse (généraliste) qui a cruellement besoin d'aide technique :)

Comme je sais que de nombreux madnautes touchent leur bille en informatique, je viens tenter ma chance ici.
Si c'est dans vos cordes, n'hésitez pas à la faire savoir, si vous voulez de plus amples renseignements, si quelqu'un est intéressé et veut en discuter, ici ou en MP (ou même ailleurs, cherchez LesFilms duCorv sur Facebook).

Certains madnautes participent déjà au projet, ça me ferait personnellement plaisir de continuer à rassembler les forumeurs sur un projet commun :)

L'appel est lancé ;)
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   KoM 

• JarJar
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21-mai 12

Posté 21 mai 2012 - 15:46

Bon d'habitude je m'inscrit pas trop sur les forums mais ça m'arrive de passer de temps en temps. Mais bon vu que c'est une partie de mon boulot dans la vraie vie de développer des sites. Du coup si jamais t'as toujours besoin de gens ça m'a l'air intéressant. Du coup si tu peux donner plus d'infos sur le genre de trucs que tu veux faire ça peux me brancher.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10
  • Profil:Homme

Posté 22 mai 2012 - 15:08

On m'a déjà envoyé sur une piste hier, donc je vais faire dans l'ordre et creuser de ce côté là avant de revenir vers toi ;)
Merci tout de même :)
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1