En pleine préparation d'un site de presse ciné, et après le désistement jemenfoutiste d'une précédente boite de conception web, nous cherchons un développeur de site web (qui dans l'idéal pourrait aussi tenir le site d'un point de vue technique une fois celui-ci créé).
C'est une vraie offre d'emploi, hein, on est pas riches comme Fréjus, mais c'est une entreprise à vocation journalistique professionnelle, avec des critiques, des vidéos, des images, de l'audio, bref un site de presse (généraliste) qui a cruellement besoin d'aide technique
Comme je sais que de nombreux madnautes touchent leur bille en informatique, je viens tenter ma chance ici.
Si c'est dans vos cordes, n'hésitez pas à la faire savoir, si vous voulez de plus amples renseignements, si quelqu'un est intéressé et veut en discuter, ici ou en MP (ou même ailleurs, cherchez LesFilms duCorv sur Facebook).
Certains madnautes participent déjà au projet, ça me ferait personnellement plaisir de continuer à rassembler les forumeurs sur un projet commun
L'appel est lancé

Aide