Page 1 sur 1
"L'échappée", court métrage (Teaser)
Posté 09 août 2012 - 10:50
Salut les Madeux,
Voici le teaser de mon prochain court métrage qui s'intitule "L'échappée".
Il s'agit d'un mélo fantastique (je pense que c'est ce qui résume le mieux le film).
Le synopsis: "Une nuit, un homme tente de rejoindre l'hôpital où sa compagne se retrouve entre la vie et la mort, victime d'un grave accident. Pendant le trajet, il se rappelle les instants marquants de leur histoire d'amour. Plus il avance, plus son esprit semble perdre la raison..."
Merci de jeter un coup d'oeil, de laisser vos avis et de faire tourner si vous aimez.
l'échappée
Voici le teaser de mon prochain court métrage qui s'intitule "L'échappée".
Il s'agit d'un mélo fantastique (je pense que c'est ce qui résume le mieux le film).
Le synopsis: "Une nuit, un homme tente de rejoindre l'hôpital où sa compagne se retrouve entre la vie et la mort, victime d'un grave accident. Pendant le trajet, il se rappelle les instants marquants de leur histoire d'amour. Plus il avance, plus son esprit semble perdre la raison..."
Merci de jeter un coup d'oeil, de laisser vos avis et de faire tourner si vous aimez.
l'échappée
Posté 09 août 2012 - 23:51
Je serais pas contre un lien youteub, parce que vimeo il fout la merde là, ça fait que sauter
Posté 10 août 2012 - 10:46
Pas mal, ya de belles images. Tourné au 5D?
Corvis---> Ça marche pas même si tu laisses la vidéo charger?
Sinon, slaine l'a laissé en loading. Comme ça tu peux la lire avec vlc après chargement.
Sinon, slaine l'a laissé en loading. Comme ça tu peux la lire avec vlc après chargement.
Posté 10 août 2012 - 15:19
Adaret, le 10 août 2012 - 10:46 , dit :
Pas mal, ya de belles images. Tourné au 5D?
Merci, oui c'est tourné au 5D et quelques plan au 7D également. Pour avoir une bonne qualité en plein écran, je conseille effectivement de télécharger le fichier sur Viméo.
Posté 20 août 2012 - 21:52
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide