Mad Movies: Satelight - Mad Movies

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Satelight Actu du moment : Muv-Luv Alternative : Total Eclipse

#31 L'utilisateur est hors-ligne   dominus41 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 19-décembre 11
  • Profil:Homme

Posté 20 février 2012 - 17:38

Moretsu Pirates 07 :

Oh! Oh! Serait-ce un fil rouge que je vois pointer à l'horizon ?
Je l'espère franchement, car pour l'instant voir notre héroïne jouer les pirates de parcs d'attractions c'est pas vraiment ce que j'attendais d'un anime centré sur la piraterie.
DONNEZ MOI DES ENJEUX BORDEL !!!

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 21 février 2012 - 13:42

Elle a toujours pas son navire ? :)
Mais vu vers quoi la série a l'air de s'orienter, je suis même pas sur qu'il y aura rapidement la vie de tout les jours chez les space pirates. Ça ressemble à une longue exposition initiatique de l’héroïne aux us est coutumes.
Je trouve ça sympa à suivre parce que les échanges sont pas mal écrits, mais c'est vrai qu'un vrai but serait pas du luxe.
Posted Image

#33 L'utilisateur est hors-ligne   dominus41 

• Ghoulies

Posté 21 février 2012 - 14:07

Voir le messagePierru, le 21 février 2012 - 13:42 , dit :

Elle a toujours pas son navire ? :)

Elle l'a déjà depuis l'épisode 6.
Le problème, c'est que malgré déjà 2 abordages la série tient toujours plus de Bisounours que de Harlock.

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 21 février 2012 - 17:24

Ah bin je crois pas que la note d'intention dès le départ était de faire du dark & gritty, avec toutes ces nanas encore à l'école. (l'opening donne un indice sur le sérieux du truc)
Posted Image

#35 L'utilisateur est hors-ligne   dominus41 

• Ghoulies

Posté 21 février 2012 - 17:50

Je suis bien d'accord avec toi, mais ça n’empêche que j'ai pour l'instant un énorme problème avec la façon dont cette série traite de la piraterie pour l'instant.
Je veux dire, pourquoi est-ce que le gouvernement continue-t-il a distribuer des lettres de marques, alors que la guerre civile est déjà terminée depuis un bail ?
Ça n'a pas de sens quand on voit que la seul chose que les pirates font désormais, c'est faire les guignols en "détroussant" des passager hilares de leurs biens tout en les rassurant que leur assurance les dédommagera.
Pour moi être pirate c'est l'aventure, le côté hors la loi. Pas un carnaval de mardi gras (d'ailleurs c'est de circonstance aujourd'hui ^^).

#36 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 22 février 2012 - 21:18

Vous feriez mieux de voir le nouvel Aquarion au lieu du machin naze de Sato (avec Lagrange, y'a de quoi couler une carrière).

Aquarion Evol 08

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Nude powa !

Toujours la même recette : du slice of life débile à l’académie et un fight qui se termine par une nouvelle victoire (ils doivent en avoir marre de perdre les Abductors). Toutefois, on sait pourquoi les Abductors attaquent. Ce sont donc des humains vivants sur une autre planète qui cherche des femmes car ils en ont plus ! Elles sont toutes mortes. Du coup ils s’ennuient un peu (et y’a personne pour faire le ménage :twisted:). Plus sérieusement, quoique c’est difficile avec cette série... Bref, nos héros découvrent que plus ils sont nus, plus ils pilotent bien. Donc durant le dernier combat, ils arrachent tous leurs vêtements pour gagner. Fallait y penser (j’hésite entre crier au génie ou facepalmer).

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#37 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 03 mars 2012 - 21:29

Aquarion Evol 09
Un épisode sur les trous et comment les combler. :mrgreen:
C'est vraiment du grand n'importe quoi cette série et c'est assumé à 200% en plus. Donc là c'est centré sur Mix, la fille qui n'aime pas les hommes et Andy, le garçon qui aime trop les femmes. Donc forcément, le duo s'entend parfaitement.:mrgreen:
Sinon les méchants me font rires avec "on a encore perdu mais on a eu des données précieuses". C'est le même refrain depuis le début. Elle ne servent pas à grand-choses ces données si précieuses !

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#38 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 11 mars 2012 - 10:16

Aquarion Evol 10
Premier épisode sans humour gras et sans fight. Du coup on s'emmerde <_< . Cela montre immédiatement les limites de la série, incapable de raconter quelque chose sérieusement. L'histoire est centré ici sur Jin, le maychant coincé sur la planète des gentils. Il infiltre (super facilement) l'école, devient un étudiant et découvre qu'en fait ils sont tous sympa (surtout les filles !). Allez vite, on passe au prochain...

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#39 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 18 mars 2012 - 10:50

Aquarion Evol 11
L'histoire commence à décoller un peu avec Kagura qui semble être le véritable Apollon (et non Amata). J'espère des surprises pour la suite. En tout cas, si Jin et maintenant Kagura se retrouvent du côté des gentils (ça reste à voir pour Kagura), il y aura plus grand monde en face. :mrgreen:

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#40 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

Posté 18 mars 2012 - 10:59

Tiens moi j'ai vu les 4 premiers entre-temps.
Ca tape fort niveau visuel quand même, et ça attaque dès les deux premiers. Je ne pensais pas qu'ils mettraient autant d'investissement dedans (la première série a eu du succès ?)
L'univers, assez exotique avec son côté hybride notamment est très beau, y'a de sacrés décors, les persos sans rien révolutionner ont une bonne gueule, les combats sont dynamiques comme il faut, et puis c'est assez marrant.
J'aime bien les concepts assez littéraux à l'écran comme le héros qui s'envole et qui doit se lester ou le mur de Berlin :mrgreen:
Dans un sens c'est concon et grossier mais perso j'aime, je trouve ça fun, je préfère voir des concepts grandeur nature comme ça que des trucs ternes ou vus et revus.
Prometteur, peut-être plus que la première série.
Image IPBImage IPB

#41 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 25 mars 2012 - 10:14

Aquarion Evol 12
Je pense que c'était le dernier épisode "vie scolaire" vu l'arrivée de Kagura qui va sûrement kidnapper Mikono (juste quand elle sort officiellement avec Amata !). Jin est aussi découvert comme espion par la petite Yunoha (reste à voir si elle dira quelque chose). Je pense qu'il risque d'y avoir aussi quelque chose avec Zessica. Un changement de camp est probable vu qu'elle a "perdu" Amata. En fait à partir de maintenant, il faut qu'il se passe des trucs. Que ça décolle quoi.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#42 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 06 avril 2012 - 11:14

Aquarion Evol 13-14
Le 13 était super avec un affrontement épique contre Kagura (qui a un pouvoir element maintenant). Jin sur le point de rejoindre Altair change d'avis et affronte son ancien coéquipier mais le paiera cher... L'histoire semble enfin décoller (Mikage est bien le seul grand méchant de l'histoire), ça devient tragique donc nettement mieux. Le 14 était plus posé avec un drôle d'entrainement où nos héros se retrouvent enterrés sous terre pour comprendre l'importance de la vie. :mellow:

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#43 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 14 avril 2012 - 20:17

Aquarion Evol 15
Il était bien le zode là ! En fait je kiffe Kagura comme perso. Il a 100 fois plus la classe que le héros Amata. En plus on comprend enfin pourquoi il dit à sa promise qu'elle pue, qu'il l'a hait et qu'il veut la tuer. En fait, il dit l'inverse de ce qui pense :mrgreen: (d'où son pouvoir d'inversement). Gros dilemme sentimental donc pour Mikono ce qui ouvre un deuxième triangle amoureux possible. Sinon pas de méchas dans l'épisode mais des belles scènes d'action, bien animée et réalisée. C'est une des forces de la série, sur 15 épisodes pour l'instant, la technique n'a pas baissée d'un iota. C'est rare, chapeau.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#44 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 21 avril 2012 - 09:59

Aquarion Evol 16
Nos héros regardent des extraits de la première série Aquarion :mrgreen:. Puis le coup de la déclaration en plein fight avec le pouvoir de l'amour c'était :mrgreen:. Ça n'avance toujours pas, mais ça reste plaisant à suivre. Les nouveaux opening et ending sont moins bons que les précédents.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Tomfincher 

• Critters
  • Inscrit(e) : 06-septembre 05

Posté 21 avril 2012 - 19:13

Je mate la première série Aquarion, en ce moment. J'arrive pas à savoir à quel degrès ça a été fait/voulu tellement c'est con (alors que ça se voudrait mystique), mais ça fait quand même passer un bon moment. 6 épisodes de vus pour l'instant, pas de grosse baisse niveau animation, même si certains dessins sont assez moches par moments.

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5