Mad Movies: Iron Man - Jon Favreau - Mad Movies

Aller au contenu

• (110 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Iron Man - Jon Favreau Le seul blockbuster qu'attend Hutch

• Groupe : Guests

Posté 18 février 2003 - 21:40

On en revait la New Line l'a fait : les aventures de Tony Stark le milliardieme a la fine moustache et l'armure en rouge et jaune seront adaptés sur grand ecran pour 2005 .
Reste a connaitre le nom de l interprete principal et du metteur en scene.

Person je verrais bien un Guy Pearce en Tony Stark et Kevin Smith derriere la camera !

#2 L'utilisateur est en ligne   TonyX 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 06-janvier 03

Posté 18 février 2003 - 21:44

Iron man, il est trop cool !!!
l'armure va etre de quelle couleur à votre avis !! j'espere quelle sera Sang & Or !
pour le réal, je verrais bien James Cameron pour son retour, mais on peut tjrs rêver !

#3 L'utilisateur est hors-ligne   greengoliath61 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 04-janvier 03

Posté 18 février 2003 - 21:50

ouais, mais le probleme c'est de savoir si on aura un super mechant a la hauteur.
paske dans le comics, entre la dynamo pourpre, backlash, le mandarin, le controleur... :roll: c'est a croire qu'ils sont tous plus nul les uns que les autres.
le seul moyen de rendre ce projet viable pour une adaptation ciné, c'est de concentrer tout le film sur tony stark, qui en plus d'etre un personnage attachant, et aussi trés interressant dramaturgiquement parlant: alcoolisme, culpabilité par rapport a son activité de fabricant d'armes...
et aussi de ressortir l'armure pensante de quesada de son placard. biggrin.gif biggrin.gif

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 18 février 2003 - 22:52

Et si le plus grand mechant pour Tony etait lui-meme
Ils n'ont qu'a nous refaire les coups de la guerre des machines

#5 L'utilisateur est hors-ligne   greengoliath61 

Posté 18 février 2003 - 23:07

tout a fait d'accord avec toi, lord. le pire ennemi de stark dans le comic est evidemment lui-meme, mais encore faut il que les executives en charge du film poussent leurs reflexions au dela du "whaou un mec en armure, c'est trop cool" et s'attaque a tout ce qu'il y a d'adulte dans la bd d'origine.
cela dit, je ne vais pas chier sur le film trois ans avant sa sortie (prevue...), cela va sans dire.
j'attends donc les premieres photos pour juger.
quant a "stark wars" je pense que c' est inadaptable vu le background necessaire pour bien necessaire pour raconter proprement l'histoire.
moi je verais plus un truc du genre grandeur et decadence de l'empire stark, avec tony tombant dans l'alcoolisme, et obadiah stane en rival arriviste.
pas super original, mais le meilleur moyen de faire honneur au comic c'est encore la fidelité absolue (sauf pour batman returns, pour cause de tim burton).

#6 L'utilisateur est en ligne   TonyX 

• Gremlins

Posté 18 février 2003 - 23:17

Comment ça se fait que c'est la new line qui possedent les droits de l'adaptation cinematographique ?

Je croyait que mis à part Spider-Man(sony), hulk(universal) et Blade (New line), c'etait la Fox qui avait racheté les droits du catalogue MARVEL !!

#7 L'utilisateur est hors-ligne   he_VILE_dead 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-octobre 02
  • Profil:Homme
  • Location:Gratuite la première heure puis une bière toutes les heures

Posté 18 février 2003 - 23:25

Allez juste pour vous faire peur , j'ai lu sur superherohype que avi arad fesé le forcing pour avoir Tom Criuse dans le role notre ami Tony , et que le deuxième sur sa liste est Clooney :?
" Don't tell me what i can't do ! "

#8 L'utilisateur est hors-ligne   greengoliath61 

Posté 18 février 2003 - 23:26

ben non, je crois pas. en tout cas je sais qu'artisan production(blair witch) possede une grande partie du catalogue marvel a elle toute seule, vendue par un avi arad revant de reiterer le succes surprise de blade: black panther,silver surfer, et d'autres heros pour le moins mineur.
quant a la fox, je sais qu'elle possede les droits sur les ff, mais pour le reste je sais pas.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   greengoliath61 

Posté 18 février 2003 - 23:30

CITATION(he_VILE_dead)
Allez juste pour vous faire peur , j'ai lu sur superherohype que avi arad fesé le forcing pour avoir Tom Criuse dans le role notre ami Tony , et que le deuxième sur sa liste est Clooney  :?

et nicolas cage? je sais qu'il etait interressé par le role.( nicolas est un grand fande comics, il a fait changé son nom de coppola a cage pour s'eviter des accusations de pistons d'une part, et en hommage a luke d'autre part).
faut dire qu'entre ça, super-man, ghost rider, et constantine (adaptation de hellblazer), le povre nicolas risque de faire une allergie au spandex moulant...

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 18 février 2003 - 23:45

Tiens a propos qu'elle réalisateur pour Iron Man

Bon mon fantasme serait de dire Cameron vu que le fer ca le connait

#11 L'utilisateur est en ligne   TonyX 

• Gremlins

Posté 18 février 2003 - 23:45

CITATION(he_VILE_dead)
Allez juste pour vous faire peur , j'ai lu sur superherohype que avi arad fesé le forcing pour avoir Tom Criuse dans le role notre ami Tony , et que le deuxième sur sa liste est Clooney  :?

Tom cruise, il est trop petit(et trop Tom cruise) !! Quand à Clooney, franchement je le voit pas ds un rôle de super hero !! Ah bon, il en a déjas joué un ? m'en rappelle pas !!

Pour jouer Tony Stark, rien ne vaut un autre Tony : TonyX 8) trop la classe ce mec !!

sinon, je trouve que les rôle de super heros ne devraient pas etre attribués à des acteurs trop connu (du style Jackman ou Tobey)
la seule star qui s'en sort bien c'est Snipes en Blade.

#12 L'utilisateur est en ligne   TonyX 

• Gremlins

Posté 18 février 2003 - 23:49

en relisant mon message, je realise que je mes suis mal exprimé ! (c'est pas la 1ere foi) :oops:

je voulais bien sûr dire que Hugh Jackman et Tobey Maguire étaient des bon choix car justement ils n'étaient pas tres connus.

On va attendre de voir Affleck à l'oeuvre.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   greengoliath61 

Posté 19 février 2003 - 00:05

comme real, je verrais bien bob zemeckis. je sais que c'etait deja mon real pour ma vision des ff, et au rique de passer pour un compulsif, je reitere mon choix ici. pas que je sois un fan absolu du bonhomme, mais je pense que tout dans sa filmo me conforte dans l'idée que ce type est fait pour realiser une adaptation d'envergure d'un comic book.
sinon, bien sur cameron ou verhoven pour un film qui fait bien peter les tympans. mais je crois que l'erreur sur des films de ce genre serait de vouloir credibiliser l'histoire a outrance, et oter tout les elements purement comics du film, quoique l'inverse est aussi vrai, et qu'en se concentrant uniquement sur les aspects les plus comics on se retrouve facilement en face d'un blockbuster sans ame, et qui aurait oublié les persos en cours de route.
je suis sur que bob est le plus a meme de trouver un juste mlieu.
wait and see.

• Groupe : Guests

Posté 19 février 2003 - 00:11

CITATION(TonyX)
en relisant mon message, je realise que je mes suis mal exprimé ! (c'est pas la 1ere foi) :oops:  

je voulais bien sûr dire que Hugh Jackman et Tobey Maguire étaient des bon choix car justement ils n'étaient pas tres connus.

On va attendre de voir Affleck à l'oeuvre.

Guy Pearce ferait un tony stark tres credible pour moi mais sinon Clooney a prouve chez Soderbergh qu il etait un excellent acteur et je le verrais bien avec la moustache laugh.gif
Cela dit je le vois bcp mieux en Tony Stark qu en Iron Man himself le georges.
Bref Cruise etait tres attaché au projet a une epoque et il est for possible que le pere Tom revienne a la charge...
Mais bon y a bcp mieux que lui pour jouer Stark.
Sinon je vous rejoins sur les mechants, y en a aucun de bien dans "Iron Man" c est effarant 8O
Don a choisir, pkoi pas un "faux" iron man avec une armure pareille et tout a comprendre? En quel que sorte le coté malefique du pere Stark .
Mais oui faut tout axer sur Stark et son rapport a l'alcool c est clair .

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Rottweiler 

• J'ai une vie sociale.
  • Inscrit(e) : 20-décembre 02

Posté 19 février 2003 - 11:22

CITATION(greengoliath61)
... black panther,silver surfer, et d'autres heros pour le moins mineur.
quant a la fox, je sais qu'elle possede les droits sur les ff, mais pour le reste je sais pas.

J'ose espérer que tu ne mets pas le surfer dans la catégorie des "héros pour le moins mineur" mon pti greenie.

Sinon j'ai le sombre pressentiment que le méchant auquel on va avoir droit sera le mandarin. Vu la situation actuelle et avec ce qui se passe avec la Corée du Nord, ça ferait un bon background. Seul problème : le mandarin n'a pas le potentiel charismatique des grands méchants Marvel.

Quelqu'un a des infos sur l'adaptation de Punisher ? Ce serait tellement bon si Garth Ennis était au script et nous la faisait Marvle Knight. On peut rêver...

Partager ce sujet :

• (110 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »