Mad Movies: Starsky et Hutch - Todd Phillips (2004) - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Starsky et Hutch - Todd Phillips (2004)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

• Faut que j'aille dormir
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-novembre 08
  • Profil:Homme

Posté 12 octobre 2010 - 17:03

Starsky et Hutch

Starsky et Hutch - Todd Phillips (2004)
On sent quand même bien l'empreinte Ben Stiller dans cette adaptation de la série célèbre des années 70, beaucoup moins dark que la série que je suis en train également de revoir en ce moment, le film est plus axé sur la comédie, le duo fonctionne plutôt bien entre Owen Wilson et Ben Stiller dans les rôles respectif de Hutch et Starsky, d'ailleurs les voix Française sont exellentes, la voix d'Eric Legrand pour Wilson et Richard Darbois qui double David Soul et Jacques Balutin qui double Starsky à la fin du film, alors c'est correcte comme adaptation, le scénario est proche d'un épisode de la série télé, et ça reste assez fidèle dans l'ensemble, la Grand Torino est la même, la maison de Hutch est assez proche de l'originale etc...mais la magie de la série télé fonctionne pas toujours, l'abscence de la musique de Lalo Schiffrin, l'alchimie entre les comédiens est différente, et parfois j'avait plus l'impression d'être devant une parodie de la série que devant un film, j'aurai quand même bien voulu voir une suite, mais l'insuccès du film lors de sa sortie aux U.S.A en voudra autrement, c'est peut être mieux ainsi... En ce qui concerne l'image et le son y a pas grand chose à dire pour un Blu-Ray sortie en 2008 ça tiens encore bien la route avec du DTS 5.1 en VF, et niveau couleurs ça explose bien la rétine.

Image IPB

Image IPB

4/6

#2 L'utilisateur est en ligne   Scalp 

• Booby Lapointe
  • Inscrit(e) : 03-décembre 07

Posté 25 octobre 2010 - 18:27

Sympa dans l'ensemble bon comme pour le surcoté very bad trip c'est pas la grosse poilade mais ça passe bien.
Alors adaptation fidèle ou pas j'en ai strictement rien a foutre.
Par contre j'étais sur qu'il y avait une version unrated du film avec Amy Smart topless mais non encore un truc que j'ai inventé tout seul.
Le script est un peu pourri et ressemble plus à une succession de scènette pour qu'on cale les caméo ou qu'on ai une séquence marrante même si elle est totalement inutile pour l'intrigue ( genre le passage chez les bikers ) mais des scènes marrantes y en a pas tant que ça heureusement le duo d'acteur y croit et la bonne humeur ambiante fait qu'on s'emmerde pas.
La réalisation de Phillips est comme toujours très fonctionnelle ( on sent bien le gars pas bien doué quand même :mrgreen: )
Ben Stiller et Owen Wilson s'en tire très bien, Fred Williamson en Capt. Dobey ça le fait bien plus que l'acteur original, Amy Smart qui roule une galoche à Carmen Elektra c'est cool, Will Ferrell en dealer gay dessinateur c'est bien ( et c'est la meilleure séquence du film, égalité avec une autre que je vous laisse deviner ), Juliette Lewis c'est bien parce que Juliette Lewis c'est toujours bien, par contre Snoop Dog est rapidement insupportable.
Correct dans l'ensemble.

Image IPB
Ca c'est du jeu d'acteur convaincant

3,5/6

#3 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

Posté 25 octobre 2010 - 18:34

Tu l'a vu en disque bleu?

#4 L'utilisateur est en ligne   Scalp 

• Booby Lapointe
  • Inscrit(e) : 03-décembre 07

Posté 25 octobre 2010 - 18:44

Oui.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 25 octobre 2010 - 19:47

Quelqu'un a l'extrait du caméo de Glaser et Soul ?
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#6 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

Posté 26 septembre 2012 - 01:37

Désolé de te répondre si tard, j'était avec une nana...
Bon j'ai pas trouvé le fameux caméo, mais la bande annonce Acces hollywood ou tu voit des images du tournage du caméo.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

Posté 09 octobre 2012 - 21:02

Y a une différence d'encodage entre l'édition Blu-Ray Sony et Studio canal?

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1