Mad Movies: Goldorak sur Mame ! - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Goldorak sur Mame !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Fatalis rex 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-septembre 02
  • Profil:Homme

Posté 02 mai 2006 - 10:25

Regardez -moi ça :

J'ai trouvé ça sur l'excellent site Arcade Hits, où l'on peut retrouver quantité de roms, flyers, etc sur MAME. Alors MAME c'est quoi, pour ceux qui ne connaitraient pas encore : il s'agit d'un émulateur destiné à émuler les jeux d'arcade. Sachant que l'arcade, en France, c'est plus ou moins mort, et que les jeux proposés ne sont plus exploités ou pas distribués en France, on va dire que c'est toléré.

L'intérêt de MAME, c'est qu'il s'agit d'un outil de collectionneur : on peut partir à la pêche aux pubs d'époque, faire ses captures d'écran, etc., et tout cela s'affiche sur l'interface quand on se place sur le nom du jeu. Et en plus, la version non officielle MAME PLUS est en français. Sans parler, bien sûr, des continues infinis (non, ça n'est pas la peine d'essayer de mettre une pièce dans votre unité centrale). Que du bonheur...

http://www2.arcadehits.net/index.php?p=rom...mazinger&z=snap

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bradaviel 

• Lazy Basterd
  • Inscrit(e) : 04-septembre 02

Posté 02 mai 2006 - 10:58

Roooh !! De la ballasse !!!
J'avais meme pas pensé a chercher !!

Merciiiiii !!
( youpi youpla !! )

#3 L'utilisateur est hors-ligne   gwegz 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-octobre 03

Posté 02 mai 2006 - 11:09

Euh, et d'une on en a deja parlé (mais c'est vrai que c'était y'a longtemps), et de deux ce n'est pas un jeu Goldorak, mais Mazinger Z, ou il est effectivement possible de choisir aussi Grendizer (Goldorak donc) et Great Mazinger...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fatalis rex 

Posté 02 mai 2006 - 11:10

J'ai essayé il est terrible, bien que les niveaux soient un peu courts et faciles. On a le choix entre 3 robots, dont Mazinger. Il a l'astéro H, le corno fulgur, la totale quoi !  :lol:

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Fatalis rex 

Posté 02 mai 2006 - 11:14

CITATION(gwegz)
Euh, et d'une on en a deja parlé (mais c'est vrai que c'était y'a longtemps), et de deux ce n'est pas un jeu Goldorak, mais Mazinger Z, ou il est effectivement possible de choisir aussi Grendizer (Goldorak donc) et Great Mazinger...

Et de une : oui bon tripotage de mouche, là, vu qu'on peut jouer Goldorak, et que ce dernier est plus connu en France que Mazinger. Goldorak dans le titre du topic c'était volontaire.

Et de deux : heu non c'est tout.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   koolkeith 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 07-novembre 05

Posté 17 mai 2006 - 15:03

Ah Bin weh, je l'ai joué sur Mame celui-là, c'est con qu'il existe pas sur consoles, ne serait-ce qu'en import, du moins à ma connaissance... Sinon en fouillant sur cet excellent émulateur d'arcade, on trouve aussi des jeux SD d'Ultraman, de Kamen Rider (dont une course de motos!!!) ou de Gundam, et là on rigole!!!

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1