Page 1 sur 1
Bradley Cooper quitte The Crow
Posté 16 août 2011 - 19:16
Occupé par d'autres projets (dont Paradise Lost d'Alex Proyas), Bradley Cooper ne jouera finalement pas le rôle d'Eric Draven dans le remake de The Crow réalisé par Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard et bientôt Intruders). Le studio de production Relativity Media est donc à la recherche d'un remplaçant et envisage aussi bien Mark Wahlberg (décidemment, ils y tiennent) que Channing Tatum. Si vous avez des suggestions, n'hési'...
URL de l'article : http://www.mad-movie...itte_The_Crow_1
URL de l'article : http://www.mad-movie...itte_The_Crow_1
Posté 16 août 2011 - 22:43
Mark Wahlberg ou Channing Tatum ?
Wow ça donnerait pas envie avec ces buses.
Ma suggestion : personne, et qu'ils abandonnent leur remake pour investir sur autre chose. Mais ils n'ont pas autre chose ah ah.
Wow ça donnerait pas envie avec ces buses.
Ma suggestion : personne, et qu'ils abandonnent leur remake pour investir sur autre chose. Mais ils n'ont pas autre chose ah ah.
Please explain to me the scientific nature of the "whammy".
Posté 17 août 2011 - 03:50
Brandon Lee en image de synthèse.Non mais sans déconné THE CROW est parfait comme il est, foutez lui la paix.Shia Labouf ? Sa ma bien fait marrer merci Skud.Sinon Henry Cavill mais bon je dis ça je viens de voir la B.A. d'IMMORTALS.Je pense que Toursiveu pense à Ben Foster pour sa ressemblance avec Brandon Lee dans OTAGE avec Bruce Willis c'est ça ? Et c'est vrai que le petit Ben est un excellent acteur, caméléon en plus.Mark Walhberg ? Il ferai mieux de faire un remake de Max Payne, celui-la était bien moisi.
Posté 17 août 2011 - 13:07
Grand, fin et athlétique, très bon acteur, un charisme de ouf, je ne vois que Alexander Skarsgård pour reprendre le rôle d'un Eric Draven à l'âme torturée.
Posté 17 août 2011 - 13:27
Il est est trop vieux maintenant mais David bowie (époque ziggy) avait le look et le charisme parfait (revoir les dessins de james o'barr).
Sinon dans les acteurs actuels, je dirais :
james franco (il fait bien l'air triste)
johnny depp (remember edward+sweeney todd)
heath ledger aurait été bien. rip
Sinon l'idée de TheCoolFrench (ci-dessous) est pas mal , pourquoi pas une femme ????
Sinon dans les acteurs actuels, je dirais :
james franco (il fait bien l'air triste)
johnny depp (remember edward+sweeney todd)
heath ledger aurait été bien. rip
Sinon l'idée de TheCoolFrench (ci-dessous) est pas mal , pourquoi pas une femme ????
Posté 06 septembre 2011 - 21:52
Comme pour "Old boy", l'original est suffisamment bon pour pouvoir se passer d'une "mise à jour
qui au final ne fera que dénaturer la puissance de l’œuvre originale.
Pourquoi je choppe la gerbe chaque fois que j’entends le mot remake..?
qui au final ne fera que dénaturer la puissance de l’œuvre originale.
Pourquoi je choppe la gerbe chaque fois que j’entends le mot remake..?
La lumière voyageant plus vite que le son,il est normal de trouver certaines personnes brillantes jusqu'au moment où elles ouvrent la bouche...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation