J'ai pas vu l'original et apparemment le remake est assez éloigné (Cage n'est pas sourd-muet) mais, semble t-il, les deux films sont aussi mauvais l'un que l'autre et je ne pense pas que le final te fera pleurer (car il est assez ridicule).
Nicolas Cage - Filmo
Posté 28 août 2008 - 17:41
J'ai pas vu l'original et apparemment le remake est assez éloigné (Cage n'est pas sourd-muet) mais, semble t-il, les deux films sont aussi mauvais l'un que l'autre et je ne pense pas que le final te fera pleurer (car il est assez ridicule).
Posté 29 août 2008 - 00:07
j'espère
Posté 31 août 2008 - 17:12
bon sinon je suis bien content de m'être chopé le "EMBRASSE MOI VAMPIRE" en dvd zone 2 à côté de chez moi à moins de 5€...
ça a intérêt à être aussi bien que vous le prétendez... lol
Posté 31 août 2008 - 17:15
bon sinon je suis bien content de m'être chopé le "EMBRASSE MOI VAMPIRE" en dvd zone 2 à côté de chez moi à moins de 5€...
ça a intérêt à être aussi bien que vous le prétendez... lol
Tu seras pas déçu, c'est un très bon petit film méconnu.
Posté 01 septembre 2008 - 15:58
Posté 01 septembre 2008 - 16:03
Posté 01 septembre 2008 - 16:21
J'en parle dans mon sujet où je dis que le film n'est pas très intéressant et Cage pas très bon non plus (par contre Joaquin Phoenix est bien dedans).
Posté 01 septembre 2008 - 16:31
Il aurait dû se faire arracher le reste de la mâchoire pour les scènes de torture de Wicker Man qui était quand-même hallucinant dans son genre. Quand j'ai vu la bande annonce pour la première fois j'ai cru que ce serait une comédie ou une parodie.
Et puis ce regard de cocker tout humide de désespoir m'horripile.
Heureusement qu'il y a eu Windtalkers et Rock.
Posté 01 septembre 2008 - 16:46
... et Volte Face, et Sailor & Lula, et Leaving Las Vegas, et Snake Eyes... 'tain, qu'il fasse sa pute dans de mauvais films que vous n'irez pas voir (et moi non plus, cette partie-là de sa carrière ne m'intéresse pas), OK, mais dire qu'il est mauvais comme un cochon ou qu'il a une gueule de cocker, franchement, c'est pas de la mauvaise foi (et puis, un cocker est imbattable dans le concours regard humide) ?
Posté 01 septembre 2008 - 19:08
J'en parle dans mon sujet où je dis que le film n'est pas très intéressant et Cage pas très bon non plus (par contre Joaquin Phoenix est bien dedans).
Oh excuse-moi. Malgré le fait que j'ai lu tout ce que tu as écris, j'ai omis la mention de ce film... Je lirai mieux la prochaine fois
PS : Joaquin Phoenix, ça me va ! ^^
Posté 05 septembre 2008 - 21:57
Posté 05 septembre 2008 - 22:01
C'est vrai qu'il ne marche pas ce lien, sinon Thirdeyemachine as tu vu EMBRASSE MOI VAMPIRE ? Le film t'as plu?.
Posté 06 septembre 2008 - 13:00
... et Volte Face, et Sailor & Lula, et Leaving Las Vegas, et Snake Eyes... 'tain, qu'il fasse sa pute dans de mauvais films que vous n'irez pas voir (et moi non plus, cette partie-là de sa carrière ne m'intéresse pas), OK, mais dire qu'il est mauvais comme un cochon ou qu'il a une gueule de cocker, franchement, c'est pas de la mauvaise foi (et puis, un cocker est imbattable dans le concours regard humide) ?
Je crois surtout qu'il lui faut des réalisateurs qui le dirigent et l'empèchent de faire n'importe quoi et qui sachent le canaliser.
+1 pour ton post.

Aide