Arrested Development (2003 - 2006) (2013 - En cours) - FOX
Posté 06 décembre 2004 - 22:59
enfin, GOB nous refait un petit tour de magie bien de chez lui!
"the final countdown" me manquait.
ce dernier épisode n'était pas parmi les meilleurs, mais ça reste toujours bon. personne n'a vraiment eu son bon moment comique. à part le tour de GOB et la tenue de Buster, on retient pas grand-chose au final. dommage.
et c'est moi où george michael devient vraiment mignon? (surtout quand il est sérieux) :oops:
ce dernier épisode n'était pas parmi les meilleurs, mais ça reste toujours bon. personne n'a vraiment eu son bon moment comique. à part le tour de GOB et la tenue de Buster, on retient pas grand-chose au final. dommage.
et c'est moi où george michael devient vraiment mignon? (surtout quand il est sérieux) :oops:
Posté 07 décembre 2004 - 00:05
CITATION(Black Widow)
enfin, GOB nous refait un petit tour de magie bien de chez lui!
"the final countdown" me manquait.
moi je trouve tout à fait au niveau
Lindsay et son magnifique haut "SLUT"
le pére toujours machiavélique
Buster en militaire
le triangle Michael/George Michael/Anne
le show de Gob évidement 8)
Ice qui s' installe ptit à ptit dans la série 8O
si il y a bien une série qui n' a pas faiblis à l' inter saison (ni aprés) c' est celle là
Posté 17 janvier 2005 - 17:45
reprise comme si ça ne s' étais jamais arrété
Gob et son nouveau pére
Tobias qui s' hummilie un peu plus (si c' est possible ! 8O )
Lindsay complétement camé
Michael qui réussit à rendre George senior fiére (au poins qu' il en fuit)
et surtout Maeby en executive d' hollywood 8)
Gob et son nouveau pére
Tobias qui s' hummilie un peu plus (si c' est possible ! 8O )
Lindsay complétement camé
Michael qui réussit à rendre George senior fiére (au poins qu' il en fuit)
et surtout Maeby en executive d' hollywood 8)
Posté 25 février 2005 - 11:49
et c' est reparti* : la série serait bientot arrété
http://www.petitiononline.com/Arrested/petition.html
http://www.saveourbluths.com/
et sur le chaine des paradoxs la série reprend avec un double épisode special permettront ils cette fois au createurs de finir leur oeuvre en beauté ?
aprés Wonderfalls l' an dernier en attendant the Inside
ps: une fois de plus les ventes dvd pourraient etre décisive donc si vous aimez la série
http://www.dvdsoon.com/show-title-details....artner_id=10008
http://www.petitiononline.com/Arrested/petition.html
http://www.saveourbluths.com/
et sur le chaine des paradoxs la série reprend avec un double épisode special permettront ils cette fois au createurs de finir leur oeuvre en beauté ?
aprés Wonderfalls l' an dernier en attendant the Inside
ps: une fois de plus les ventes dvd pourraient etre décisive donc si vous aimez la série
Posté 25 février 2005 - 14:58
a voté (je suis la 23727ème).
a déjà acheté les dvds.
ils font chier à annuler toutes les bonnes séries et garder les mauvaises. en+ AD a eu des prix! ils leur faut quoi de plus, des produits dérivés? ok, je veux bien m'acheter un stegway! merde alors. merde merde merde. (j'en ai marre de ce genre de nouvelles).
a déjà acheté les dvds.
ils font chier à annuler toutes les bonnes séries et garder les mauvaises. en+ AD a eu des prix! ils leur faut quoi de plus, des produits dérivés? ok, je veux bien m'acheter un stegway! merde alors. merde merde merde. (j'en ai marre de ce genre de nouvelles).
Posté 31 mars 2005 - 01:05
Ben ça alors !!! Des fans d'Arrested Development... Si je m'attendais...
Bon, moi j'ai commencé à "récupérer" les épisodes il y a quelques semaines, et maintenant je suis à jour.
Sincèrement, il m'a fallu 4 à 5 épisodes avant d'apprécier cette série. Je comprends parfaitement qu'au début on ait du mal. Mais si on s'accroche, on ne le regrette pas.
Cette série n'a rien de réaliste. Tous les personnages sont "over the top". S'il fallait trouver une référence, ça serait plutôt dans l'esprit "Marié, 2 enfants", non ?
Une fois qu'on a accepté leur délire, on est à fond dedans. Je peux me bidonner pendant 5 minutes d'affilés sur UNE SEULE de leurs vannes. Même des fois plus tard, en me remémorant la scène...
Ces derniers temps, j'aime particulièrement les gags de Buster avec son crochet. Et aussi ceux du médecin qui leur annonce toujours des catastrophes...
Genre: - Je suis désolé, je ne peux plus rien pour vous, il est trop tard...
- QUOI ?? COMMENT !?!!
- Oui car à partir de 16h, c'est le Docteur Machin qui s'occupe de vous...
Et sur le père, à la fin de la saison 1:
- Je suis désolé, il nous a quitté...
- QUOI ?? COMMENT !?!!
- Oui. Il est parti par la fenêtre...
Peut-être un jour en VOST sur une chaîne française...
Bon, moi j'ai commencé à "récupérer" les épisodes il y a quelques semaines, et maintenant je suis à jour.
Sincèrement, il m'a fallu 4 à 5 épisodes avant d'apprécier cette série. Je comprends parfaitement qu'au début on ait du mal. Mais si on s'accroche, on ne le regrette pas.
Cette série n'a rien de réaliste. Tous les personnages sont "over the top". S'il fallait trouver une référence, ça serait plutôt dans l'esprit "Marié, 2 enfants", non ?
Une fois qu'on a accepté leur délire, on est à fond dedans. Je peux me bidonner pendant 5 minutes d'affilés sur UNE SEULE de leurs vannes. Même des fois plus tard, en me remémorant la scène...
Ces derniers temps, j'aime particulièrement les gags de Buster avec son crochet. Et aussi ceux du médecin qui leur annonce toujours des catastrophes...
Genre: - Je suis désolé, je ne peux plus rien pour vous, il est trop tard...
- QUOI ?? COMMENT !?!!
- Oui car à partir de 16h, c'est le Docteur Machin qui s'occupe de vous...
Et sur le père, à la fin de la saison 1:
- Je suis désolé, il nous a quitté...
- QUOI ?? COMMENT !?!!
- Oui. Il est parti par la fenêtre...
Peut-être un jour en VOST sur une chaîne française...
Posté 05 avril 2005 - 14:33
Meet the Veals :
inévitable, la rencontre Bluth-Veals donne un mémorable épisode où (une fois de plus) toutes les intrigues s' entrechoquent :
la double vie de Maybee
les problémes d' indentité de Tobias
la rivalité George/Oscar
Ann et sa famille (Tudyck rulez 8) )
les difficultés de Michael et son fils à comprendre le sexe opposé (la mére de Ann
)
et j' oublie Gob, buster etc...
bref : quiproquos et double sens à tout les étages pour la meilleur série comique du moment
inévitable, la rencontre Bluth-Veals donne un mémorable épisode où (une fois de plus) toutes les intrigues s' entrechoquent :
la double vie de Maybee
les problémes d' indentité de Tobias
la rivalité George/Oscar
Ann et sa famille (Tudyck rulez 8) )
les difficultés de Michael et son fils à comprendre le sexe opposé (la mére de Ann
et j' oublie Gob, buster etc...
bref : quiproquos et double sens à tout les étages pour la meilleur série comique du moment
Posté 06 avril 2005 - 12:02
Ayé !!! J'ai vu Meet the Veals.
Effectivement un des meilleurs épisodes de la série. Les gags avec la marionette sont fabuleux...
Il est clair qu'il vaut mieux regarder la série dès maintenant en V.O. parce que si un jour elle sort en France, on aura certainement droit à une V.F. toute pourrie, avec des voix ridicules et des contresens sur la traduction.
Effectivement un des meilleurs épisodes de la série. Les gags avec la marionette sont fabuleux...
Il est clair qu'il vaut mieux regarder la série dès maintenant en V.O. parce que si un jour elle sort en France, on aura certainement droit à une V.F. toute pourrie, avec des voix ridicules et des contresens sur la traduction.

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation